Hello,
Alors pour commencer voici ma situation: J'ai fait un peut trop joujou avec les Artefacts, bilan sur une de mes planètes j'ai plus de 5 million de spore. ^^' (pour info: temps de construction d'un générateur lvl 1: 10 jours)
Du coup je me disais (au vue la vitesse de diminution des spores) qu'il serais bien de retravailler ce point. J'entend par la de partir sur une diminution exponentiel. C'est a dire une diminution plus importante du nombre de spore plus il y a de spores. Idem pour les emp/rad.
Spore, EMP et Radiation
- CaptainUnicorn
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Re: Spore, EMP et Radiation
faut pas spam clic pour essayer de multiplier les bonus des artefact ^^
Orion
100.000 EDLM Détruite
12.500 Corrupteur Détruit
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1/10/2015
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- CaptainUnicorn
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Re: Spore, EMP et Radiation
C'est pas mon objectif. ^^ C'est un peut plus complexe. :p
Et ça ne marche pas de faire ça... Dommage :3
Et ça ne marche pas de faire ça... Dommage :3
Re: Spore, EMP et Radiation
J'ai envie de dire "bien fait".
Pour info :
Dans 7 ans et demi, tu es bon.
Pour info :
Code : Tout sélectionner
protected function DecSpores($time){
if($this->BasisCarbure==0){
$dec=round($time/10);
}else{
$dec=round($time/50);
}
$this->Spores=max(0,$this->Spores-$dec);
}
- CaptainUnicorn
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Re: Spore, EMP et Radiation
J'ai encore un atout en poche :3
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