Création et destruction de système aléatoirement + soleil

Pounchi
Decurion
Decurion

Création et destruction de système aléatoirement + soleil

Messagepar Pounchi » 24 oct. 2015, 10:44

Oui je sais, aujourd'hui, j'ai envie de donner des suggestions :P.
Je pense que ça a déjà était donné, mais on sait jamais, ça peut passer :).

Du coup, je pense qu'il pourrai être sympa de faire en sorte que d'autres systèmes solaires puissent apparaître, comme pas magie, et d'autres (déjà construit) puissent disparaître (si possible, les SS les plus vieux et les plus gros, ce qui accentuerai le RP: avec les supernova.) .
Cela permettrai d'avoir la possibilité de voir de nouvelles planètes arrivés, et un challenge plus gros au niveau du choix des planètes: on évitera peut-être un peu plus les vieux systèmes :P.
Par la même occasion, ça me fait penser, pourquoi ne pas rajouter une case sur chaque SS, en POS 0, où on voit le soleil en question ? Car c'est bien beau G3V, B8V et pis tout mais un nouvel arrivant ne comprend pas de suite. Si on voit une étoile avec un diamètre immense comparait aux autres, je trouve ça plus explicite.

En résumé: De nouveaux Systèmes Solaires qui apparaissent dans la galaxie, histoire, en quelque sorte de la "renouveler" sur le très long terme (histoire de ne pas avoir dans 2 ans un mec avec 10M de M de points :P.) D'autres, (les plus vieux et les plus gros) qui peuvent exploser aléatoirement aussi dans la galaxie, affectant (pourquoi pas) les quelques SS proches.
Pour le soleil: simplement rajouter une case en POS 0( exemple) où l'ont voit le soleil, son diamètre et pis tout, sans possibilité d'actions dessus, ce qui serait, je trouve, plus explicite que ces nombres et ces lettres.

Voila, je pense que vous y avec déjà pensé, et je sais que cette idée sera difficile à mettre, mais ça permettrai d'ajouter un peu de challenge et de renouveau dans ces galaxies ;).

Stukov
Administrateur
Administrateur

Re: Création et destruction de système aléatoirement + soleil

Messagepar Stukov » 24 oct. 2015, 12:29

Bonjour,

Techniquement des systèmes apparaissent déjà avec les nouveaux joueurs lorsque tous les systèmes existants ont été explorés.

Pour la destruction de système par supernova. C'est aussi codé, mais pas activé en mode softcore. Pour les images de soleil, pourquoi pas, encore faut-il trouver des images pour tous les types.
Image

Pounchi
Decurion
Decurion

Messagepar Pounchi » 24 oct. 2015, 12:54

Ok dac ;).

Sinon, pour l'apparition de système, je proposais ça en supplément, justement.

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 24 oct. 2015, 14:48

Si tu dis ça par ce que tu tourne vite en rond sur Tars c'est normal, la map est vraiment petite par rapport à ce qu'on pensait proposer au début. Avec plus de joueurs, on pourrait ouvrir des map plus grandes.
Sinon oui la création de nouveaux SS dans la galaxie de façon aléatoire pourrait être intéressante à condition que d'autres SS soit détruit aléatoirement. Et comme l'a dit Stukov, c'est quelque chose réservé au mode Hardcore.
Image

CaptainUnicorn
Principal
Principal

Messagepar CaptainUnicorn » 24 oct. 2015, 15:28

J'aime bien l'idée en tout cas.
Et comme l'a dit Stukov, c'est quelque chose réservé au mode Hardcore.
Suffit de détruire uniquement des Systems inhabitées. (enfin "suffit", je sais pas si c'est dur a mettre en place)

Dans tout les cas pour le moment objectif PvE bien entendu! O_O

Revenir à « Suggestions »