Salutation

Venez vous présenter pour mieux vous connaitre...
Inimicus
Munifice
Munifice

Salutation

Messagepar Inimicus » 12 mai 2015, 20:27

Bonjour à tous,

ça fait un moment que je recherche un jeu de stratégie futuriste avec des races impliquant de vrais différences de gameplay et d'unités, et ce jeu à l'air très prometteur dans ce domaine, je pense donc que vous pouvez me comptez comme nouveau joueur à temps plein si le jeu continue d'évoluer, ce que j'espère fortement, je n'hésiterai pas à faire de la pub pour d'ailleurs si je m'y plais vraiment bien !

Enfin voilà, c'était un p'tit message de présentation masquant plutôt un encouragement pour les développeurs !

Geister
Administrateur
Administrateur

Re: Salutation

Messagepar Geister » 13 mai 2015, 00:11

Bienvenue à toi sur Battalia :)

Le développement est lent mais régulier. Nous travaillons en ce moment sur un nouveau mode de serveur : PvE (joueurs contre des IA).
Mais aussi sur un nouveau mode de jeu plus complexe encore : le mode Hardcore.

La galaxie Gammax se reset automatiquement tous les 21 jours pour accueillir les nouveaux joueurs comme toi.
La galaxie Destiny est un serveur permanent sans reset de prévu...mais le serveur est déjà relativement vieux maintenant. Il contient de nombreux IA (BOT) qui sont là pour tester, se développer mais aussi se défouler.

Je serais curieux de savoir comment tu es tombé sur battalia ?

Bon jeu à toi !
Image

Archonte
Principal
Principal

Messagepar Archonte » 13 mai 2015, 00:25

bienvenu à toi petit nouveau ,

J'èspère que l'assimilation ne te dérange pas ^^

Inimicus
Munifice
Munifice

Messagepar Inimicus » 13 mai 2015, 19:22

Déjà merci à vous deux pour vos réponses !
ça fait d'ailleurs plaisir de voir un administrateur en personne !

Pour répondre à la question, j'ai trouvé le jeu via http://www.jeuxonline.info/

car je cherchais depuis pas mal de temps un p'tit jeu sympa du genre.

Sinon, comme je disais, je le trouve prometteur vu qu'il a l'air de présenter de vrai variation de gameplay entre les différentes race, et un système de combat très intéressant, deux point que j'affectionne particulièrement, par contre, je me permets de poser quelques questions tant que j'y suis :

Le jeu privilégie le gameplay sur le Rp ? Car d'après ce que j'ai pu voir, une alliance peut très bien contenir les 3 races, du coup les xorgs qui sont censés être des vilains pas beau insectes sont pas si méchants ?
Et du coup, y'a t-il des projets de serveurs avec un net point Rp, c'est à dire du Xorg Vs Humain Vs Origa ?

Sinon, tant que j'y suis, je vais donner mon avis sur le serveur Gammax vu qu'à priori il est fait pour les nouveaux joueurs comme moi :D

Le principe d'un reload constant est vraiment sympa, car en effet il permet au nouveau joueurs de ne pas avoir trop de retard avec les anciens, j'attends d'ailleurs avec impatience le reboot prochain pour m'y mettre sérieusement et montrer ce que je vaux :mrgreen: , cependant, 21 jours ça fait cours quand même, après je le conçois si ça a juste pour but de faire tester rapidement aux nouveaux, mais ce principe de reload sur des serveurs un peu plus long permettrait certainement aux joueurs de ne pas se perdre dans une partie indéfinie dans laquelle à la fin tout le monde possède des ressources à ne plus savoir quoi en faire, et cela tout en laissant tout de même un goût de progression via les quelques mois de jeu, après ce n'est que mon avis, enfin, ce n'est que mon avis, d'ailleurs j'aurais pas mal de suggestion à faire dans la partie adéquate, mais je sais pas si c'est pertinent, j'veux pas non plus harceler les développeurs qui doivent déjà pas mal bosser avec mes avis :D

Sinon, pour ceux qui sont sur Gammax, j'ai remarqué que la plupart des gros joueurs étaient dans la même alliance, d'ailleurs merci de m'avoir contacté ça m'a fait plaisir de ne pas me sentir trop seul :D
Ce que je vous propose au restart, c'est un p'tit "chacun pour soit", ou limite race contre race à voir (seulement si il y a un nombre à peu prêt équilibré dans chacune), histoire de voir ce que ça donnerait niveau compétitivité, qu'est ce que vous en dites ?
J'arrive très bien à faire la part des choses, on peut très bien se fendre la poire en se frappant un peu dessus :D

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 14 mai 2015, 01:37

Pour l'ambiance sur Gammax, c'est aux joueurs qu'il en revient de la gérer.

Pour les suggestions, je te conseil de prendre un peu le jeu en main et d'essayer les 3 races avant de t'avancer de trop :)

Dans tous les cas bon jeu à toi !
Image

Revenir à « Présentations »