Reset Tars
- W.I.C.K.E.D
- Principal
Re: Reset Tars
bon bah go pour le x5 alors
Orion
100.000 EDLM Détruite
12.500 Corrupteur Détruit
7.500 Orbitaux Détruit
1/10/2015
100.000 EDLM Détruite
12.500 Corrupteur Détruit
7.500 Orbitaux Détruit
1/10/2015
- Greenangel
- Modérateur
Ok j'ai mis a jour pour la vitesse de production.
Pour les indices de prod variable j'ai pas encore eu le temps de regarder. Je demande l'avis à Stukov quand même avant d'apporter la modif...
Pour la population on verra si on la met en place mais plus tard (et aussi si y'a du monde).
Je ne suis pas très favorable à ajouter encore du contenu au mode de jeu actuel. Je trouve le jeu déjà suffisamment complexe pour un débutant. Je préfère garder ses ajouts pour les joueurs expérimentés pour plus tard (PvE si il sort un jour...).
Pour les indices de prod variable j'ai pas encore eu le temps de regarder. Je demande l'avis à Stukov quand même avant d'apporter la modif...
Pour la population on verra si on la met en place mais plus tard (et aussi si y'a du monde).
Je ne suis pas très favorable à ajouter encore du contenu au mode de jeu actuel. Je trouve le jeu déjà suffisamment complexe pour un débutant. Je préfère garder ses ajouts pour les joueurs expérimentés pour plus tard (PvE si il sort un jour...).

- Greenangel
- Modérateur
L'information pour le reset est posté sur Facebook + envoi d'un email à tous les utilisateurs (nouveaux + anciens) de Battalia...soit environ 430 mails d'envoyés.
Confirmez moi si vous avez bien reçu votre mail en boite principale (le dire aussi si il est tombé dans les spam...).
Y'a pu qu'a attendre et espérer je ne peux rien faire de plus pour la publicité.
Confirmez moi si vous avez bien reçu votre mail en boite principale (le dire aussi si il est tombé dans les spam...).
Y'a pu qu'a attendre et espérer je ne peux rien faire de plus pour la publicité.

- Greenangel
- Modérateur
- Greenangel
- Modérateur
- Greenangel
- Modérateur
Voila le message que j'ai quand je vais sur la page d'inscription de tars :
Ce serveur n'est pas encore ouvert ! Tars ouvre Samedi 4 à 14h00.
Suivez toute l'actualité de Battalia sur Facebook
Il serait bien de mettre les bonne information ^^
Ce serveur n'est pas encore ouvert ! Tars ouvre Samedi 4 à 14h00.
Suivez toute l'actualité de Battalia sur Facebook
Il serait bien de mettre les bonne information ^^

Revenir à « Annonces générales »