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Geister
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Messagepar Geister » 02 mars 2015, 19:34

Ce topic à pour but d'informer les joueurs des modifications à venir concernant le jeu ou le forum.
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Re: [PROCHAINEMENT]

Messagepar Geister » 04 mars 2015, 12:42

La v2.9 sera déployée le 13/03/2015 (pendant le reset de Gammax).

Au programme :
- Les pourcentages de dégâts sur les différents types d'attaque et d'armure vont être augmentés légèrement
- Le prix de chaque technologie sera augmenté d'au moins 10 fois.
- Le prix de chaque technologie sera multiplié par 1.6 au lieu de 2 à chaque monté de niveau.
- Certain vaisseaux auront des modifications sur leur capacité de fret, sur leur consommation et sur leur vitesse.
- Le prix des bâtiments Usine robotique, Astroport, Technocentre, Usine, Spatioport, Laboratoire, Incubateur, Couveuse, Bassin de mutations sera augmenté.
- La météo calme coutera 300 PG au lieu de 500 PG
- La propagande positive coutera 300 PG au lieu de 500 PG
- La technologie Extraction coutera 5 000 PG au lieu de 10 000 PG et pourra être augmenter jusqu'au niveau 10 au lieu du niveau 5.
- Possibilité de changer de faction entre chaque reset en conservant le même compte.

Plus de détails sur cette mise à jour seront dévoilés dans les jours à venir.
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Re: [PROCHAINEMENT]

Messagepar Cropta » 04 mars 2015, 16:17

- Le prix de chaque technologie sera augmenté d'au moins 10 fois.
- Le prix de chaque technologie sera multiplié par 1.7 au lieu de 2 à chaque monté de niveau.


Eu Kesako double augmentation on en chiait déjà pour avoir un lvl de techno la sa va etre pire ...
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Re: [PROCHAINEMENT]

Messagepar Xyloshock » 04 mars 2015, 16:58

Boarf on est la pour tester aussi

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Re: [PROCHAINEMENT]

Messagepar Geister » 04 mars 2015, 18:03

Je me suis trompé, ce n'est pas 1.7 mais 1.6 qui sera appliqué.

Ce sera plus compliqué pour les premier niveaux oui. Je n'aime pas le système actuel qui permet d'enquiller 6 lvl de techno pour moins de 100K de ressources en 30min afin de rusher à moindre cout la moitié du contenu du jeu.
Mais ce sera plus facile d'augmenter les niveaux à partir du niveau 11.

En bref il sera plus compliqué de débloquer l'intégralité de l'arbre des téchnos tôt dans le jeu mais il sera plus facile après de continuer d'augmenter le niveau des téchnos élevés.

Au vu des ressources de début de jeu cela ne devrait pas pauser de problème au contraire ce sera un vrai investissement pour ses choix technologiques.
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Re: [PROCHAINEMENT]

Messagepar Xyloshock » 04 mars 2015, 18:48

C'est ça qui peut être intéressant je suis intéressé

Au vu des changement ça ressemble presque à du 3.0 :mrgreen:

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Re: [PROCHAINEMENT]

Messagepar Geister » 06 mars 2015, 13:56

Précisions :
- Certain vaisseaux auront des modifications sur leur capacité de fret, sur leur consommation et sur leur vitesse.
HUMAIN :
- Fret de transport plus élevé sur : Chasseur léger, Walkyrie, Destructeur.
- Vitesses moins élevées sur : Vaisseau de colonisation, Croiseur, Vaisseau de Bataille, Destructeur, Bombardier.
- Vitesses plus élevées sur : Cargo.

XORG :
- Fret de transport plus élevé sur : Commandeur, Envahisseur, Frelon, Saboteur, Corrosif, Gardien, Leviathan.
- Consommation moins élevée sur : Chenille.
- Consommation plus élevée sur : Envahisseur, Frelon, Saboteur, Cuirassé, Corrosif, Gardien, Leviathan, Corrupteur.
- Vitesses moins élevées sur : Nuée, Envahisseur, Frelon.
- Vitesses plus élevées sur : Corrosif, Gardien.

ORIGA :
- Fret de transport plus élevé sur : Chasseur droide, Vaisseau de Flotte.
- Consommation moins élevée sur : Vaisseau de Flotte, Destroyer, Orbital.
- Consommation plus élevée sur : Chasseur droide, Disloqueur, Fregate.
- Vitesses moins élevées sur : Chasseur droide, Fregate, Vaisseau de Flotte, Intercepteur, Destroyer, Croiseur Nafglar, Vaisseau Matrice.
- Vitesses plus élevées sur : Transporteur, Observateur, Disloqueur.

NEUTRE :
- Vitesses moins élevées sur : Mothership.
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Re: [PROCHAINEMENT]

Messagepar Geister » 07 mars 2015, 21:48

Précisions sur :
- Les pourcentages de dégâts sur les différents types d'attaque et d'armure vont être augmentés légèrement
Actuellement :
Capture2.PNG
Capture2.PNG (127.44 Kio) Consulté 3949 fois
Deviendra :
Capture.PNG
Capture.PNG (123.18 Kio) Consulté 3950 fois
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Re: [PROCHAINEMENT]

Messagepar Xyloshock » 08 mars 2015, 10:30

250 pour les sièges O.O !!

Les gardiens et bb seront peut etre trop puissant non ?

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Re: [PROCHAINEMENT]

Messagepar Snoops » 08 mars 2015, 13:58

Ba les EDLM vont etre surtout beaucoup moins résistantes xD


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