[Mise à jour] Battalia V2.20

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Geister
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[Mise à jour] Battalia V2.20

Messagepar Geister » 28 déc. 2015, 17:51

2.20.0

Général :
- Ajout des artefacts dans le mode PvP.

En effet, comme nous avons plus ou moins laissé tomber le mode PvE, nous avons pensé qu'il serait une bonne chose d'implanter certains éléments du PvE dans le PvP.
Présentation des artefacts :
Les artefacts vont renouveler le gameplay et vous apporter encore plus de possibilités stratégiques.
Ils vous apporteront de multiples bonus sur votre planète mais aussi des malus.
Pour le moment, 5 classes d'artefacts sont codés. La classe 1 étant la moins intéressante et la classe 5 étant la classe la plus puissante.
Les artefacts pourront être détécté suite à une mission espionnage. Mais ils restent difficiles à être révélé sur vos rapports d'espionnage.
Comment en récupérer :
Ces artefacts ne peuvent pour le moment être récupérable uniquement lors des missions Exploration et Expédition. Mais les chances d'en récupérer un est assez faible.
Ils seront progressivement ajouté aux récompenses de certaines missions, cela ne sera pas rétroactif.
Que peut on faire avec :
Vous pouvez en activer 1 seul par planète et le désactiver à tout moment. Attention aux effets d'activation des artefacts !
Vous pouvez transporter 1 artefact avec une flotte contenant au moins 1 vaisseau de transport quelque qu'il soit vers la planète de votre choix (allié ou non).
Vous pouvez voler 1 artefact maximum par mission "Attaquer" avec un peu de chance si la planète ciblé contient au moins artefact (activé ou non).
Il vous est aussi possible de recycler vos artefacts inutiles afin de gagner quelques points galactiques.

Nous allons aussi ajouter des events au cours desquels vous pourrez récupérer de puissants artefacts pour que tout le monde puisse avoir la chance d'en avoir.

Équilibrage :
- Les Terrier Xorg ont maintenant besoin d'avoir une Colonie de niveau 10 pour être amélioré
- Les Ruches Xorg ont maintenant besoin d'avoir un Terrier de niveau 10 pour être amélioré
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Re: [MAJ] Mise à jour 2.2

Messagepar Stukov » 31 déc. 2015, 13:35

2.2.1
- Correctif d'un bug où le nom des attaquants ne s'affichait pas dans les rapports de pillage
- Correctif d'un bug de génération d'artefact affectant le moral
- Les chances de trouver un artefact en exploration sont doublées
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Re: [MAJ] Mise à jour 2.2

Messagepar Geister » 03 janv. 2016, 18:02

2.2.2
- Correction d'un petit soucis d'affichage lors des demandes en attente dans la liste d'amis
- Ajout d'un tableau listant le parrain du joueur
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Re: [MAJ] Mise à jour 2.2

Messagepar Geister » 04 janv. 2016, 04:19

2.2.3

- Ajout d'un tableau listant les filleuls du joueur dans la liste d'amis.
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Re: [MAJ] Mise à jour 2.2

Messagepar Raven » 05 janv. 2016, 21:55

2.2.4

- Correction d'un bug faisant que les défenses construites depuis le menu Empire se construisaient sur la planète active et non sur la planète voulue.
- Correction d'un bug d'affichage dans le menu galaxie

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Re: [MAJ] Mise à jour 2.2

Messagepar Geister » 10 janv. 2016, 02:41

2.2.5

- Correction d'un bug d'affichage des météos pour les artefacts.
- Le bouton "Recycler" du tableau de recensement des artefacts présent sur votre planète est remplacé par la valeur en Points Galactiques que procure l'artefact une fois recycler (action irréversible pour rappel et sans demande de confirmation).
Exemple : pour un artefact de classe 1, le bouton Recycler est remplacé par + 2 PG.
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Re: [MAJ] Mise à jour 2.2

Messagepar Stukov » 10 janv. 2016, 13:12

2.2.6
- Ajout de quelques gains d'artefacts dans la campagne (non-rétroactif)
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Re: [MAJ] Mise à jour 2.2

Messagepar Stukov » 14 janv. 2016, 19:23

2.2.7
- Les artefacts déclenchant normalement les climats "blizzard", "neige" ou "sécheresse" voient leur propriétés modifiées lorsqu'ils sont utilisés sur des planètes sur lesquelles ces météos sont peu probables.
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Re: [MAJ] Mise à jour 2.2

Messagepar CaptainUnicorn » 14 janv. 2016, 20:11

Rohhh xD Pourquoi tant de haine?
J'ai perdu une occasion de me taire ce coup la ^^'

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Re: [MAJ] Mise à jour 2.2

Messagepar Geister » 15 janv. 2016, 23:18

Désolé CaptainUnicorn mais ce topic est censé être verrouillé. Je le reverrouille donc.
Cependant merci pour ton aide indirect sur le l'équilibre des artefacts :)
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