Nouvelle Alliance : DZR

darkbirds
Evocati
Evocati

Nouvelle Alliance : DZR

Messagepar darkbirds » 21 juin 2010, 10:36

Je vous présente la DZR : DeXteR_Z_RiTuAl

Voila juste pour vous montrer le magnifique RP qu'on a eu :
La nuit, le moment où les fous sont partout... les gens normaux pensent que dormir permet de s'évader, de rêver... mais rêver : n'est-ce pas là une sorte de folie ?..

22:30

Il faut que je le fasse...
Après une étude attentive de ce qui se passe au sein de l'asile, j'ai réalisé qu'il était impossible de les comprendre, impossible de le connaître. Quelles sont ses motivations ? est-il réellement fou ? Ou bien vit-il dans une réalité différente ? Il me faut agir, pour le bien de la société... il faut que je les éradique...
J’ai pu découvrir qu’une secte recouvrait des disciples… malheureusement pour eux, ils sont nuisibles à la société : ils doivent donc être éradiqués. Et c’est pour ce soir.

L’agent X, comme nous l'appellerons ici, était un enquêteur chevronné, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait été muté pour étudier le cas. Il était parvenu à arrêter le grand Dexter comme l’appelait sa secte, une sorte d’Homme qui serait un dieu à leurs yeux. Comment un homme qui aurait assassiné des centaines de personnes avec des rituels sanguinaires pouvait devenir un dieu ?

23:42

L'heure approche, les soldats sont en position. J'ai pris la décision de les éradiquer : aucun ne doit survivre... dans 20 minutes. Tout sera terminé.

Tout avait été préparé, mais cette nuit semblait différente, les disciples ne dorment jamais. Dans l’entrée de la batisses, de sombres couloirs maculé de sang et suintant encore l’odeur de la mort réussit à faire vomir notre agent.

00:00

L'opération commence. Je sens l'adrénaline monter en moi. une sensation forte qui me motive à retourner dans l'Asile pour aider la population, je serai un héros !..

Docteur X pensait vraiment s'en sortir. Mais lorsque l'on pénètre dans ce lieu maudit, jamais on en ressort.

Les soldats entrèrent en fracassant tout. Ils firent du bruit, martelèrent et démolirent tous les objets du culte. Un premier disciple fut en ligne de mire. En une seule seconde, ce dernier pris son couteau et se montra devant les soldats sans se soucier à un seul moment de la mort.

« Ma mort alertera mes frères ! Nous ne serons pas vaincus ce soir ! Affrontez-moi infâmes être de chair et savourez ce délice qu’est le premier rituel de sang… »

Il valait mieux voir un disciple de mort plutôt que plusieurs centaines de personnes mortes assassinées par leur folie sanguinaire...
L'équipe entière avançait guidée par les ordres de l’agent, Badz venait de tomber sous les balles des soldats. C’était le commencement de l’opération mais déjà la fin des soldats. Ils avancèrent en vue de la première pièce du manoir. Ils enfoncèrent d’un coup unique de bélier, mais elle était vide…

La peur du psychiatre commençait à croitre : du bruit émanait pourtant de chacune pièce de ce terrible manoi… un rire creux, suivi de près par un second... un troisième... Tous plus vide les uns que les autres...

L'équipe ouvrit les portes des pièces unes à une mais toutes étaient vide. Ils approchèrent près de la dernière porte, celle du sous-sol mais elle était déjà entrouverte. Les rires s'accentuaient, mais ils entrèrent de force... ce fut l'erreur à ne pas commettre... la salle était pleine, tous étaient là : ils manipulaient déjà le cadavre de leur frère pour leur soif de sang « Darkbirds » incantait quelques sombres chants tandis que « Dieu » et « Taken » scalpait les organes récupérables ... mais au final, tous s'arrêtèrent devant cette entrée brusque, relevant la tête. Plus un bruit ne se produisit, les incantations s'étaient arrêtés, on aurait dit que le temps lui même s'était stoppé.

Mouhahahaha Hihihoho Nyark Nyark Nyak !

Le lendemain matin, les soldats furent retrouvés morts. Déchiquetés. Certains corps s'étaient même vu démantelés, certains encore dévorés... la seule chose qu'on avait retrouvé était quelques traces de sang dans l’allée du manoir, les disciples partirent en quête de plus de rituels, plus de sang. Quant à l’agent... il avait tout simplement disparu. On dit qu'il erre encore dans ce Manoir...

C’est ainsi que s’exprime la volonté de notre Dieu Dexter, c’est ainsi que nous existons… nous faisons couler le sang… et si vous souhaitez faire un don à la croix rouge : laissez votre flotte à quai…
Image
(By Hell)

Retraité !

vista
Evocati
Evocati

Re: Nouvelle Alliance : DZR

Messagepar vista » 21 juin 2010, 10:48

bien glauque

mais génial

sa ferait 1 sénar pour 1 film dhorreur
Image
ImageImageImage
Image

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 21 juin 2010, 11:03

Ouais on compte bien éventrer toute la carte :p

Merci à Hope pour ce magnifique RP au fait !!!
Image
(By Hell)

Retraité !

poisonmind
Tribun
Tribun

Messagepar poisonmind » 21 juin 2010, 11:54

fzé longtemps que j'avais pas lus de rp
quelle classe!

Zyrtec

Messagepar Zyrtec » 21 juin 2010, 11:55

Superbe présentation , Bravo Hope .

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 21 juin 2010, 11:58

C'est vrai qu'il est magnifique son RP, j'attends avec impatience qu'il me réponde pour la commande que je lui ai passé ce matin...
Image
(By Hell)

Retraité !

Hope
Principal
Principal

Messagepar Hope » 21 juin 2010, 18:12

Merci beaucoup :)

En tout cas bonne chance pour votre recrutement et au plaisir d'en faire de nouveaux (j'ai déjà deux autres commandes...)
La Beuverie du Mort.

Commandes en cours :

RP pour alliance Mineurs - [APPROUVE]
RP HoF Steini N°1 - [EN COURS]
RP HoF Steini N°2 - [EN ATTENTE]
RP HoF AstEriOn - [APPROUVE]
RP AstEriOn - [EN ATTENTE]

Nombres de commandes réalisées : 4

Revenir à « Carte Amalthéa »