Cherche Compte Alma .

Michou
Campidoctore
Campidoctore

Re: Cherche Compte Alma .

Messagepar Michou » 04 mai 2010, 20:45

Celui de Ginji il t'intéresse, il est qu'a 3M5 de points mais c'est toujours ça...
Image

Laissez moi le temps d'arriver...

Spear
Navarque
Navarque

Messagepar Spear » 04 mai 2010, 22:15

contacte moi par MP via alma:

pseudo : Spear
Image
C'est une simple question de point de vue :
Là où vous voyez la destruction , moi je vois la création .
Carte 4 : top 40
4HoF en solo et 1 en groupée

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 05 mai 2010, 08:44

Riku Dark parlait a twa...,, et si Dark tu fais sa je n'aurais aucun scrupule a monter une flotte pour recycler la tienne...
Si tu le donne c'est a une personne de l'ally pas un inconnu qui fera son fier d'avoir le compte du top1 surtout que je suis sûr du sort de compte...
Et tu m'as dit de pas vous laissez tant que la guerre est la,, t'as aps le droit mais j'avoue que mon Irl est surchargé ces temps-ci...
_ L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.
Image

Carte Orion : Auron (ex-Auron je dirais...)
Carte 4 : Ex-joueur =)
Carte amal : Top15 (4hof)

( Thanks you so much Hell =D)

poisonmind
Tribun
Tribun

Messagepar poisonmind » 05 mai 2010, 08:50

apprend a utiliser ton compte carte 4, serieu sa serais du gachis de te filer un compte, pour que tu te fasse recicler 3 jours apres -_-'
riku, t'es une legende du reciclage (mauvais coté) et t'as deja repris/pourris plein de compte, t'as pas l'impression que ça suffit?
t'as monté combien de copte amal, avnat de vouloir en repprendre un?
meme question carte 4 et orion.

perso j'ai un compte amal, jme le garde, tu peut toujurs rever d'un monde ou tu serais le roi avec ta flotte, sa risque pas de e réaliser tant que t'apprend pas a monter un compte seul jusqu'au bout.

ps: à bientot sur la 4 ;)

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 05 mai 2010, 09:37

En période de non guerre que Dark prenne cette décision ça m'aurait pas déranger,, mais la sa flotte fera pas une semaine avec XTR qui sera surment sérieu après,, et Stolex,, en tout je serais seul avec Glaidel pour recycler sa propre flotte... Non c'est bon,, on a besoin de bon joueur pour terminer cette guerre qui perdure de trop maintenant
_ L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.
Image

Carte Orion : Auron (ex-Auron je dirais...)
Carte 4 : Ex-joueur =)
Carte amal : Top15 (4hof)

( Thanks you so much Hell =D)

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 05 mai 2010, 13:19

Ecoutes lil, je vais la finir cette guerre, je verrai pour après, je ne pense pas que je donnerai mon compte en fin de compte, je me suis tellement donner du mal à le monter que je ne le donnerai. Au pire si ça continue vraiment comme ça et que ça se confirme, je delete le compte et voila. Je reviens normalement ce soir, on en parle ne t'inquiètes pas, au pire demain soir, je ne sais pas comment ça évoluera. Au pire, je sais que tu n'as pas besoin de moi pour rouler sur XTR, t'en es très bien capable tout seul et le compte si jamais je ne peux pas rester et finir cette guerre, je le donnerai à eki ou quelqu'un de l'alliance qui finira mon boulot :) Ne t'inquiètes pas von ;) Je n'ai pas encore donné mon compte et si jamais un truc du genre devait se produire, je vous en parlerai à vous au préalable.

A bientot.
Image
(By Hell)

Retraité !

Spear
Navarque
Navarque

Messagepar Spear » 05 mai 2010, 15:56

apprend a utiliser ton compte carte 4, serieu sa serais du gachis de te filer un compte, pour que tu te fasse recicler 3 jours apres -_-'
riku, t'es une legende du reciclage (mauvais coté) et t'as deja repris/pourris plein de compte, t'as pas l'impression que ça suffit?
moi au moins , j'assume . moi au moins je ne trouve pas d'excuse pour faire genre c'est un coup de chance : fais pas style que ta connexion internet ne marchais pas depuis lundi , et que t'avais prévu de me recycler ( soit disant ) . je suis peut être prétentieux , mais comme j'ai toujours dit , il vaut mieux se venter que de se rabaisser .
en revanche , pour toi , apprends à ghoster une flotte et on reparle ;)

" flotte à quai , flotte recyclée "
Image
C'est une simple question de point de vue :
Là où vous voyez la destruction , moi je vois la création .
Carte 4 : top 40
4HoF en solo et 1 en groupée

Lord_warok
Navarque
Navarque

Messagepar Lord_warok » 05 mai 2010, 16:40

Bien dit Maxence :)
Image
By hell

Seigneur, ayez pitié de mon ennemi car je n'en n'aurais aucune !

1 Hof carte 3
14 Hof's Carte 4

Seyder
Centurion
Centurion

Messagepar Seyder » 05 mai 2010, 16:47

Et puis meme si c'était faux l'excuse qu il n avait pas internet, c'est quand meme moins pitoyable que "mes parents m'on punis..."

T'assume ?
Mais dis donc, n'est ce point vous cher maxence, qui eut dit : "Je veux prouver que je ne suis pas un noob" (et tout ce qui va avec)
J'aime bien, t'assume etre un pro du recyclage ('fin d'etre recyclé), mais tu fais ta candid. chez les Alone....

poisonmind
Tribun
Tribun

Messagepar poisonmind » 05 mai 2010, 18:30

lol, t'es malin toi, t'habite pas dans mon bled merdique ou ça rame la mort xD
et si tu me crois pas, regarde les logs sur lesquel je me suis co, etrange, mon fidele proxy yolno du lycée! :lol:
heureuse coincidence!
taçon, que tu me crois ou pas, tu finiras :arrow: dans mes ciclo
j'ai deux trois affaire a regler, mais kt pas, t'es mon favoris, et puis, sa va pas etre dur, avec la lune que tu n'as plus ^^
t'as vraiment rien pour toi, (censuré pour cause de speculation sur la tete de riku IRL basé sur une photo), tu joue comme un pied, t'es le fidele frigo de clyde, grand repreuneur de compte hoffé, vraiment, t'es mon dieu, moi j'dis respect.et modeste avec ça. :o

Revenir à « Carte Amalthéa »