La S33 recrute !!

Avatar de l’utilisateur
Skynet
Principal
Principal
Messages : 33
Inscription : 30 juin 2009, 16:22
Contact :

La S33 recrute !!

Messagepar Skynet » 02 juil. 2009, 14:45

Image
Depuis l'aube des temps, depuis que l'être humain a été doté d'yeux pour admirer le ciel, celui-ci n'a cessé d'aspirer à conquérir un jour les innombrables astres qui le composent.

Devant l'explosion démographique du troisième millénaire, l'Homme a rapidement compris que l'espace de vie lui ferait défaut, et que la Terre, bien qu'étant le berceau de son espèce, ne pourrait abriter l'intégralité de la population humaine indéfiniment. Devant cette nouvelle pression, les astrologues redoublèrent d'efforts, examinant le ciel dans ces moindres recoins, à la recherche d'exoplanètes offrant un habitat durable.
Image
Les missions spatiales se multiplièrent, et les premières planètes furent bientôt conquises. Partout où l'Homme mit le pied, il ne trouva aucune vie.


Cependant, un jour, l'Homme se heurta à une civilisation extraterrestre qu'il crut d'abord de puissance comparable à la sienne, hostile et guerrière : les Covenants. Ceux-ci s'avérèrent cependant bien plus avancés sur le plan technologique, ce qui conférait à leurs armées un atout non négligeable.


Devant la nouvelle menace, les armées humaines se modernisèrent, créant à leur sein des unités spéciales, constituées des soldats les plus redoutables et certainement les plus fiables jamais entraînés : les Spartans.


Ces nouvelles unités disposaient de technologies hors pair, en perpétuelle évolution, qui pourraient certainement rivaliser avec celles des assaillants Covenants.
La Section 3.3 forme le groupe de plus récent de néo-guerriers, équipés des technologies les plus puissantes jamais conçues, ne craignant pas l'ennemi, et se révélant, bien au contraire, les acteurs privilégiés de la victoire des humains.
Image
Hélas, les raids Covenants rencontrant un succès grandissant, les effectifs militaires diminuèrent, à tel point que les dirigeants furent contraints d'envoyer leurs meilleurs soldats, la Section 3.3.
Les stratèges Covenants, conscients de l'importance de ces nouveaux guerriers dans l'armée adverse, échaffaudèrent un plan d'enlèvement. Ce plan, bien que tournant dans un premier temps tel qu'ils l'avaient prévu, échoua de manière imprévue.


Les soldats de la Section 3.3, prisonniers des vaisseaux-mères Covenants, réussirent à s'évader, non sans leur infliger des dégat considérables. Leur fuite les précipita cependant dans les flux hyperespace, et ils se virent catapultés dans un recoin encore inconnu des humains, au milieu des guerres civiles entre les Xorgs et les Origas.
Image
Après maintes tentatives, ils réussirent à contacter les autres humains, dont les navettes affluèrent bientôt dans ce nouvel univers, s'exposant insciemment à l'esprit guerrier des Xorgs, un peuple rappelant les formes d'insectes jadis présentes sur Terre.
Rapidement, les humains s'y établirent, s'alliant tantôt aux Origas, une civilisation dont les origines sont encore inconnues, et tantôt, plus étonnament, aux factions Xorgs, formant des alliances qui cohabitaient parfois en paix, ou qui parfois s'adonnaient à des guerres interminables, mêlant les trois races.


Au milieu de cette guerre, les derniers Spartans 3.3 s'allièrent finalement à quelques Origas, formant une alliance tout aussi redoutable que les autres.
L'alliance en générale
- Fondateur : Skynet & Spartan117
- Tag : S33
- Nom : Section 3.3
- Aucune guerre
- Pacte total avec notre wing
Statistiques
- Général : 3è
- Flotte : 3è
- Recherches : 5è
- Bâtiment : 3è
- Défense : 5è
Dernière modification par Skynet le 26 sept. 2009, 18:33, modifié 6 fois.
Image

Pein

Re: La S33 recrute !!

Messagepar Pein » 02 juil. 2009, 15:31

Belle présentation d'alliance :lol:

Hyperion

Re: La S33 recrute !!

Messagepar Hyperion » 03 juil. 2009, 00:00

But de notre alliance:

La soif de pouvoir et la puissance.


Il est clair que pour les Oprimés ca va être chaud :P


Bienvenue quand même 8-)

Avatar de l’utilisateur
vonhaken
Centurion
Centurion
Messages : 81
Inscription : 28 mai 2009, 17:04
Contact :

Re: La S33 recrute !!

Messagepar vonhaken » 03 juil. 2009, 10:15

bonne chance pour le recrutement =)
ImageBy Lug
Carte 4 :4 Hofs en 3 jours.
Carte Pyrithia :2 Hofs.


"Traversant la fosse de la bataille, une passerelle diaphane. Et pendant un instant, elle résiste."

Avatar de l’utilisateur
Skynet
Principal
Principal
Messages : 33
Inscription : 30 juin 2009, 16:22
Contact :

Re: La S33 recrute !!

Messagepar Skynet » 10 août 2009, 21:22

Mise à jour du classement

Deux pactes totaux conclu avec les alliances suivantes : Black Squadron et The Dream Team.
Image

Avatar de l’utilisateur
Skynet
Principal
Principal
Messages : 33
Inscription : 30 juin 2009, 16:22
Contact :

Re: La S33 recrute !!

Messagepar Skynet » 26 sept. 2009, 18:34

Mise à jour du premier post.

Une histoire a été rajoutée et le classement remis à jour ;)
Image


Revenir à « Carte 4 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité