les vieux G-R recrute

Hell

les vieux G-R recrute

Messagepar Hell » 01 mai 2010, 10:57

voila pourquoi je dit vieux car a l'origine du proger ont était deux
on a commencer avec cette alliance a l'ouverture de la carte 3

Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bienvenue chez les Galactik Raideur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

cette alliance fut créé sur la plus par des carte battalienne nous somme l'une de plus vielle d'alliance de battalia au début de cette univers nous étions là puis nous somme parti
et nous revoilà

Voici plusieurs siècle déjà que les Galactik Raider existaient.
Ils maitrisaient l'art du raid et de l'interception, seulement, avec le temps.
Ces mercenaires de combat ont disparu peut à peu.

Seules une poignée de personne croyait encore a ce clan.

Tapis dans l'ombre depuis trop longtemps Les membre du clan se transmettais de génération en génération ,les technique de combat les plus extrêmes.

L'apparition d'un nouvel univers sonna la renaissance officiel des Galactik Raider alors encore inconnus de tous .
A l'époque , un trou noir,formé dans l'univers,avait aspiré une grande partie du territoire des G-R

Le trou noir , et les nombreuses guerres, ont provoqué la disparition des planète unies de ce clan
La perte de ces planète, et toutes celles qui nous ont abandonnées, ou qui ont disparus,nous avait affaiblit.

Mais notre sage a dit, il existe un équilibre dans le cosmos et la où il y a perte ou défaite, ailleurs existe victoire et naissance.
A la recherche de leur équilibre, et pour assouvir leur soif de guerre,les Galactik Raider se reforment et reviennent hanter vos nuits.

Alors n'oublier pas, si vous décidez d'attaqué un Galactik Raider, ne le ratez pas, car lui , ne vous ratera pas ....

RECRUTEMENT OUVERT
GUERRE

Image

Image

Lord_warok
Navarque
Navarque

Re: les vieux G-R recrute

Messagepar Lord_warok » 03 mai 2010, 01:22

Je retours de la G-R :) Je nous souhaite un bon recrutement ^^ Seuls demande, avoir un minimun d'expérience du jeux :D
Image
By hell

Seigneur, ayez pitié de mon ennemi car je n'en n'aurais aucune !

1 Hof carte 3
14 Hof's Carte 4

Revenir à « Carte 4 »