Chasse a la Flotte!

spyd4r

Re: Chasse a la Flotte!

Messagepar spyd4r » 17 déc. 2009, 20:18

c´est quand meme un indicateur important...

TomTom

Messagepar TomTom » 17 déc. 2009, 20:31

Non pas vraiment. Enfin pas tout à fait. Tu peux être premier en flotte avec uniquement des sondes, comme l'a été Steini sur Orion, par exemple. La meilleure flotte n'est pas forcément la première du classement ;)

Chiken

Messagepar Chiken » 17 déc. 2009, 20:51

Je veux bien faire des efforts, mais après si je doit passer mes heures sur les forums a prévenir chaque alliance, a Mp chaque joueur Ig, cela devient une vraie galère carrément. Des joueurs d'alliances peuvent faire passer dans leur alliance etc, prévenir leur connaissances.

Désolé mais j'ai fournit une idée, des moyens etc, mais je ne vais pas tout faire sous peine que certains ont la flemme de faire partager ou profiter de faibles joueurs.

SUr ce fin du défi sur ma propre décision, pour moi c'est une grosse logistique, si personne ne participe, autant annulé, j'ai autre chose a faire qu'a organiser pour le vent...

chipeur
Centurion
Centurion

Messagepar chipeur » 17 déc. 2009, 22:01

arf comme dab moi je vien a la fin de la guerre :s je vien selement de voir se poste dommage moi qui a tout tes astero dans mon petit carnet tu en aurai vu des sonde passer en meme temp si j aurai etait le seul sa aurai pas etait marrent .

en tout cas gg pour l idée ct super

la prochaine foi stp quand tu aura denouveau une super idé du meme genr tel moi pour que je soi au courant lol ^^

ps : la prochaine foi se sera plus facile tu a un astero en moin :mrgreen: :mrgreen:
Image

_Narvalo_

Messagepar _Narvalo_ » 18 déc. 2009, 00:39

Je pense chiken, c'est juste une sugestion, il faudrait que chaque chef d'alliance le dise a son alliance sa eviterais la perte de temps.
A la rigeur je m'engage a faire passer le lien a tout les forum des alliances et ce qui sont sans alliances je leur envoie un message privee, quesque t'en pense?
Je trouve ton idée original et motivante, en tout cas bien jouer.

Revenir à « Carte 4 »