Chasse a la Flotte!

TomTom

Re: Chasse a la Flotte!

Messagepar TomTom » 16 déc. 2009, 23:33

Vraiment dommage si ca s'arrête. T'auras au moins eu l'intelligence d'essayer de faire bouger la carte, Chicken, c'est déjà pas mal...

halicor

Messagepar halicor » 16 déc. 2009, 23:39

est - ce que ce srait possible qu'un admin envoie un message en expliquant le système de jeu à chicken à toute la carte 4? au moins tout le monde serait au courant, et toutouyoutou n'aura pas fait ca pour rien !

Steini
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Steini » 16 déc. 2009, 23:51

Oui c'est vraiment dommage

Ho moin tu aura tenter de faire bouger notre carte ;)
Image

Hyperion

Messagepar Hyperion » 17 déc. 2009, 00:47

est - ce que ce srait possible qu'un admin envoie un message en expliquant le système de jeu à chicken à toute la carte 4? au moins tout le monde serait au courant, et toutouyoutou n'aura pas fait ca pour rien !

Ca peut le faire (+1).

Ne pas oubier que ces joueurs n'ont pas les Techs qui vont bien pour se ballader de G en G .

Si les Administrateurs font passr le mot IG, je veux bien faire la même chose en G4 (et pas ailleurs) sur Orion.

PS: Attention, bcp n'ont pas la flotte adéquate pour dégommer 10k Droides (mes Techs Défense peuvent vous faire perdre plus que prévu .... le simu est votre Ami).

L'endroit n'est pas prévu pour, mais l'idée est trop bonne :)

C'est qd vous voulez, comme vous voulez ^^

O_one
Tribun
Tribun

Messagepar O_one » 17 déc. 2009, 14:31

Tu peux demander à un admin, mais c'est tout à fait possible d'envoyer le même message à tout les joueurs, après faut voir l'avis des Admins, ça peut occasionner des gènes.

Puis pour recycler 10 000K, pas tout le monde a la flotte pour, et c'est dommage.
Image
Jsuis au top moi, tu vas tu vas faire kwa! Aiiight!! $$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$| 38 | $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
___________________________________________________________________________________________________

TomTom

Messagepar TomTom » 17 déc. 2009, 16:53

Comme tous les joueurs (notamment sur la 4) ne sont pas forcément inscrit sur le forum, le mieux reste de les MP pour leur faire parvenir les règles et les récompenses du défi. A mon avis les joueurs ne sont juste pas au courant...

halicor

Messagepar halicor » 17 déc. 2009, 17:13

Donc ce serait cool qu'un admin envoie un message a tout l'univers pour prevenir de ce challenge ....

Et 10.000 nées , ca se pete .... enfin jdis ca ... jpense que un top 50 pete ca facilement :)

TomTom

Messagepar TomTom » 17 déc. 2009, 17:47

Je voudrais proposer quelque chose. Tout le monde n'a pas forcément une flotte sur la 4 (eh oui :mrgreen:), donc ce que je voudrais soumettre comme idée, c'est d'ouvrir ce défi à ceux qui ont un niveau inférieur à top 15 (ou 20 peu importe) en FLOTTE uniquement.

A vous de voir maintenant (enfin surtout à toi Chicken :lol:)

O_one
Tribun
Tribun

Messagepar O_one » 17 déc. 2009, 18:52

Juste que le classement flotte vaut rien, on peut pas faire un classement avec ça.
Image
Jsuis au top moi, tu vas tu vas faire kwa! Aiiight!! $$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$| 38 | $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
___________________________________________________________________________________________________

halicor

Messagepar halicor » 17 déc. 2009, 20:00

oui le classement flotte ne veut rien dire ::]

Revenir à « Carte 4 »