Chasse a la Flotte!

kikix

Re: Chasse a la Flotte!

Messagepar kikix » 15 déc. 2009, 22:49

reserve aux joueurs inferieur au top 15? t'es serieu? XD y'a une erreur jcrois lol ^^

ba non tu as du mal lire

halicor

Messagepar halicor » 15 déc. 2009, 23:18

Bonsoir a tous,

Alors pour ce soir ce ne sera pas possible ( retrouvé coincé par mes potes a miam, et vi l'irl xD ), nous attendons demain soir pour la chasse.

Par contre de nouvel rêgles s'appliquent.

Réservé aux joueurs inférieur au top 15

La durée de la flotte a quai passe de 5h a 3h, histoire d'augmenter un peu le challenge.

Il y aura désormais 3 flottes a quai, mais seulement une sera la bonne ( 2 appât )

COncernant le cdr pas de changement, je laisse aux joueurs le soin de recycler.

Merci de faire passer a vos membres d'alliances qui ne passent pas sur le board, car bon si je voit moins de 5 participants, je pense que j'annulerais le défi...
????????

spyd4r

Messagepar spyd4r » 16 déc. 2009, 08:21

j'aimerais bien participer, mais j'ai pas vraiment le temps...
c'est dommage, c'était un bon moyen pour leveller comme un porc sans se fatiguer =)
Pour attirer les joueurs, fait de la pub sur le tchat, plus de monde le regarde, je pense
merci quand même, c'est cool de faire ce type de chose quand on y gagne rien soi meme^^

Chiken

Messagepar Chiken » 16 déc. 2009, 19:59

Début de la chasse a la flotte a 20h30.

Concernant la rêgles du top 15, CAD que je refuse la participation des joueurs du top 15, histoire de motiver les joueurs un peu faibles a tenter

halicor

Messagepar halicor » 16 déc. 2009, 20:39

ok l'ami :]

Hyperion

Messagepar Hyperion » 16 déc. 2009, 21:57

C'est Magique ton truc Chicken.

Honorable et Magique.

Faudrait voir ça sur Orion ;)

PS: je veus bien laisser 20.000 droides en vadrouilles sur des astéo, mais tant que le soucis de certains MV ne seront pas levé, je ne m'y avanturerais pas ^^

Clyde
Legatus
Legatus

Messagepar Clyde » 16 déc. 2009, 22:00

Y a de la participation ce soir Chiken ?
PS: je veus bien laisser 20.000 droides en vadrouilles sur des astéo, mais tant que le soucis de certains MV ne seront pas levé, je ne m'y avanturerais pas ^^
Mon pauvre... :roll:
Image
Dirigeant AloNe,
Plus qu'une alliance, une famille !

TomTom

Messagepar TomTom » 16 déc. 2009, 22:16

Arrêtez de pourrir ce topic vous deux, j'ai pas envie de le lock à cause de vous.
Hypérion et Clyde, votre sort dépend de Stukov désormais.

Hyperion

Messagepar Hyperion » 16 déc. 2009, 22:21

Pour faire bref et que cette idée, qui est excellente, ne soit pas pourrie par un déviant.

Sur Orion, et dès que cette hiistoire de MV sera résolue par son propriétaire ( le plus tôt sera le mieux bien sur), nous serons quelqu'uns à mettre en place ce système avec plaisir.

Chicken +1

Chiken

Messagepar Chiken » 16 déc. 2009, 23:07

Le soucis de cette idée?

Aucun joueur inférieur a 10M de points ne jouent, le seul scan de la soirée va a un joueur qui ne se fatigue qu'en scannant le même asté a chaque fois car il est dans son Ss, point barre.

Si vendredi toujours aucune motivation, je prendrais la décision de clore ce défi, cela ne sert a rien que je galère en tout point si personne ne se donne la peine de jouer ...

Revenir à « Carte 4 »