Chasse a la Flotte!

Chiken

Chasse a la Flotte!

Messagepar Chiken » 05 déc. 2009, 14:09

Allez hop je lance un petit défi a tout l'univers 4 afin de motiver un peu les troupes.

L'objectif est simple, a partir de lundi je ferais voler 10k nuée sur des astéroïdes, un vol par jour seulement, les nuées resteront a quai 5h durant lesquelles je surveillerais mais sans intervention de ma part.

Pourquoi faire cela?

Tout simplement pour motiver un peu les joueurs a surveiller, a scanner et a raider, même de petits joueurs pourront participer.

Les rêgles :

Je laisserais la flotte a quai 5h a chaque fois, un seul changement d'astéroïde par jour, aucune intervention de ma part ( je m'engage a ne pas intercepter, vendre etc ), je laisse la personne recycler le Cdr si elle Rc ma flotte de nuées.
Je passerais sur le Chat a chaque fois annoncé l'arrivée de la flotte et le départ de la flotte ( le chrono de 5h commencera a l'heure d'impact sur l'astéroïde par ma flotte, si un raid est en cours mais que les 5h sont écoulées, je ferais voler ma flotte et préviendrais l'attaquant )

Durant 3 semaines je ferais voler 10k nuée avec les règles que j'ai inscrite, la 4ème semaine je lancerais le concours du champion des champions, le but sera de Rc une flotte de 50K nuée qui sera a quai durant 1H par jour seulement, pareil je préciserais sur le chat le début et la fin.

La récompense:

5Milliards de ressources en titane pour le joueur qui recyclera les 10k nuées pendant les 3 semaines, une récompense plus grosse pour le champion des champions qui recyclera la flotte de 50K nuées mise en jeu durant la 4ème semaine.

Si aucun joueur ne Rc la flotte, on attribuera un gain a chaque joueur ayant découvert l'astéroïde ou sera ma flotte mais qui n'aura pas eu le temps de la Rc durant la semaine de chasse a la flotte.

===========================================================================

Je précise que le jeu est ouvert a tout l'univers ( excepté les Alones, le but étant de motiver des joueurs )

Voila a vos flottes désormais. Le concours commencera lundi

Défi lancé par 22 et moi même, merci de rester courtois et fair play, il n'y a aucun lieu a la polémique :)

TomTom

Re: Chasse a la Flotte!

Messagepar TomTom » 05 déc. 2009, 14:18

Très bonne initiative Chicken, ça pourra mettre un peu d'action sur la 4.

Bonne chance à tous les joueurs de l'uni.

Sora
Tribun
Tribun

Messagepar Sora » 05 déc. 2009, 14:21

je la trouve cool ton idée :)

Chiken

Messagepar Chiken » 05 déc. 2009, 14:22

Merci de faire tourner l'info svp, nous désirons un maximum de joueur.

Chaque semaine je posterais les vainqueurs etc, de nouvelles infos seront posté lundi.

TomTom

Messagepar TomTom » 05 déc. 2009, 14:40

La Gazette Battalienne prend note :mrgreen:

nosferatu
Legatus
Legatus

Messagepar nosferatu » 05 déc. 2009, 15:44

Pas mal l'idée ;)

Et en plus belle récompense

dommage que je ne puisse pas y participer :(
NosferatU
Image carte 4 TOP 2 Image
HOF: 33

Image

TomTom

Messagepar TomTom » 05 déc. 2009, 15:50

Pour le post des noms des gagnants, Chicken, mets-le dans arène>carte 4 ; et créé un nouveau groupe. Comme ca tu posteras là pour ce qui concerne ce défi.

Scotch

Messagepar Scotch » 05 déc. 2009, 21:47

Très intelligent comme idée .

Chiken

Messagepar Chiken » 07 déc. 2009, 11:24

Le jeu démarre ce soir, la flotte sera a quai aux alentours de 21-21h30 pour 5H

Allez faites passez l'info et préparez vos sondes.

Derwin

Messagepar Derwin » 07 déc. 2009, 11:28

Tu ne peut pas donner aproximativement Entre quelle G et quelle G ?

Revenir à « Carte 4 »