[DZR] VS [A.K] Flood

Taken
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Re: [DZR] VS [A.K] Flood

Messagepar Taken » 08 juin 2010, 13:27

On les a toujours vu ensemble, ce serait l'occasion de voir les deux meilleurs raideurs se taper dessus (avec des comptes pas à eux bien entendu) avec fair play (désolé Cyde c'était tentant...)
Image
Ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple.

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 08 juin 2010, 13:33

On les a toujours vu ensemble, ce serait l'occasion de voir les deux meilleurs raideurs se taper dessus (avec des comptes pas à eux bien entendu) avec fair play (désolé Cyde c'était tentant...)
Ca c'est du beau ;)

On verra ce qu'il en sera quand on aura deja fini cette guerre, même pas encore commencée...
Image
(By Hell)

Retraité !

Taken
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Taken » 08 juin 2010, 13:42

Même si on perd (j'en doute je l'espère pas), ce projet tient la route et verra probablement le jour ;)
Image

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 08 juin 2010, 13:50

Si je me fais recycler, je viendrais dans la guerr avec mes 10M de points de mines et mes 3M de recherches... pas vraiment utile XD
Image
(By Hell)

Retraité !

Taken
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Taken » 08 juin 2010, 13:52

Je t'envoie un mp j'aime pas flooder là
Image

Steini
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Steini » 08 juin 2010, 16:17

Moi je verrai bien une map speciale guerre

Ou chacun ferai un copier coller de sont compte sur celle-ci et hop , guerre powa , mais je reve lol
Image

Taken
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Taken » 08 juin 2010, 16:22

Faudrait que les comptes soient à peu près égaux dans ce cas
Une map guerre sur laquelle on choisit juste la faction, mais les comptes sont déjà montés, on fait juste la flotte et c'est parti ! C'est ca que tu veux dire Steini ?
Image

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 08 juin 2010, 16:23

Ouais enfin quand tu compares ton compte orion à un compte amal (soit le mien soit celui de XTR qui sont deux fois plus gros que les autres...) tu te rends compte que c'est pas possible.

Mais ce soir, je vais embêter stuk et lui faire quelques propositions pour mettre sur pied notre idée pour amal...

EDIT : bonne idée taken, disons une arène, chacun choisi une facttion, tout le monde a le même nombre de ressources au départ et on construit exactement ce que l'on veut en instantané, après c'est le début de la guerre... pourquoi pas, on en parlera à stuk XD

EDIT 2 : je pense quand même qu'on devrait deja essayé de faire ce qu'on voulait faire sur amal, histoire d'essayer, après on pourra demander à stuk si ça fonctionne, de créer un univers du genre...
Image
(By Hell)

Retraité !

Taken
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Taken » 08 juin 2010, 16:35

EDIT : bonne idée taken, disons une arène, chacun choisi une facttion, tout le monde a le même nombre de ressources au départ et on construit exactement ce que l'on veut en instantané, après c'est le début de la guerre... pourquoi pas, on en parlera à stuk XD
Le même nombre de ressources, OK, mais en instantané, pas d'accord. Le temps de construction pourrait influer sur la compo : full RIP en zero secondes, c'est bien. Mais vaudrait mieux essayer de varier les compos : choisir entre de nombreuses RIP longues à faire et une compo "normale", plus faible mais plus rapide à faire.
Image

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 08 juin 2010, 17:00

Non même nombre de ressources, une PM, on construit en instantané (bat, flotte, recherche...) et dés le début de la guerre le temps de construction devient normal...

Franchement, je vais te dire, le gars qui fait full rip pour une guerre c'est ridicule XD
Préfère plutot une flotte qui pourra piller, les RIP c'est lent on les voit arriver, une DG et plus aucune RIP non sérieux... c'est pas le bon truc...

Pour l'instant restons sur notre idée de faire ces guerres sur amal, comme prévu et on verra pour la suite.
Image
(By Hell)

Retraité !

Revenir à « Carte Amalthéa »