[DZR] VS [A.K] Flood

Taken
Staff à la retraite
Staff à la retraite

[DZR] VS [A.K] Flood

Messagepar Taken » 08 juin 2010, 10:58

LA MORT EST EN MARCHE
Mes chers amis, mes chers compatriotes. Ici sur Amalthea, les flottes sont rares et deux Alliances se partagent le pouvoir et la galaxie. L'une d'elle est en trop. Une, et une seule alliance, peut gouverner un univers aussi peu peuplé. Je, soussigné Taken, membre et porte-parole de l'alliance DZR, allié au Seigneur Darkbirds, créateur de l'alliance, à Dieu, son bras-droit, et à Babz le bourrin stratège, déclare la guerre à l'alliance ennemie AK47, sous condition de la destruction totale de l'un des empires. Aucun répit ne sera accordé à nos adversaires...

J'ai l'honneur et le plaisir de vous informer que L'alliance DeXteR_Z_RiTuAl [DZR], formée de quatre membres, déclare la guerre à L'alliance A.K.47 [A.K], composée de cinq membres. Elle durera le temps nécessaire pour que les conditions de la guerre, exposées un peu plus tard, soient remplies. Cette guerre n'a pour seul but que de réveiller cet univers parsemé de MV et d'inactifs. Nous avons la chance d'avoir deux grandes alliances, avec de bons joueurs dans chaque, alors pourquoi vivre en paix ? XTR possède une flotte que tous les raideurs rêvent de combattre. Darkbirds et moi comptons approcher et vivre ce rêve. Bashons en paix !

Comme vous pouvez le constater avec le spoiler ci-dessous, les deux alliances sont de puissance équivalente, ce qui laisse une chance aux deux parties de sortir victorieuse du combat :
AK47 : 98.851.559 points total (19.770.311 par membre)
DeXteR_Z_RiTuAl : 93.202.653 points total (23.300.663 par membre)
Cependant, si cette guerre attire de jeunes joueurs de l'univers, il sera possible pour eux d'intégrer l'une ou l'autre des alliances après accord des partis adverses. A l'inverse, si un membre de l'un ou l'autre des empires quitte son alliance pour quelque raison que ce soit, il ne sera pas à l'écart de la guerre pour autant.

Les conditions de victoire et de défaite sont simples :

- La destruction complète et recyclée de la flotte de XTR et du bunker de Viper pour que la DZR gagne.
Si les derniers AK47 sortent du Mode Vacances avant ou pendant la guerre, ceux-ci devront faire face aux adversaires de leurs collègues.

- L'anéantissement complet et recyclé de la moitié des flottes DZR (Parmi elles, Darkbirds, Dieu, Babz et Taken) signera la fin de la guerre avec une victoire des AK47. Idem, si les DZR en Mode Vacances font leur apparition avant ou pendant la guerre, ils devront prendre part à la guerre jusqu'à la fin.

Toujours à propos des Modes Vacances : si XTR ET Viper activent le MV avant ou pendant la guerre, elle sera suspendue jusqu'à leur retour (à moins que Linou et Aeris16 ne reviennent, auquel cas la guerre continuera sans toutefois avoir une victoire complète). S'ils ne sont pas revenus au bout de 7 jours pleins, la victoire nous reviendra par abandon.

Nous espérons une guerre basée avant tout sur le fair play et le savoir-vivre. Il n'y a rien de personnel dans cette déclaration de guerre, nous voulons juste un peu d'action dans l'univers. Nous souhaitons une bonne guerre à nos adversaires futurs vaincus AK47, qu'ils aient le même esprit que nous.

Gloire à la DZR !
Dernière modification par Taken le 08 juin 2010, 16:04, modifié 1 fois.
Image
Ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple.

darkbirds
Evocati
Evocati

Re: [DZR] VS [A.K] Flood

Messagepar darkbirds » 08 juin 2010, 11:08

Mouahahah, trop bon, on va pouvoir basher et casser des lunes :p

Le bourrin stratège, on a besoin de toi désormais tu peux sortir de MV!!!

XTR, on arrive, maintenant que j'ai comblé mon retard de points sur toi, on va commencer à s'amuser ;)

Viper, je suis désolé mais ton bunker est vraiment trop gros... faut le raser, c'est une honte un bunker comme ça!!! (enfin GG quand même... XD)

lolz, je pense que tu pointeras pas le bout de ton nez mais bon... bonne chance

linou, sort de ton MV, que je coure après tes frelons que tu as si gentiement faits pour moi (d'ailleurs ils sont nombreux, j'aime :p)

Taken, ta déclaration de guerre est magnifique, j'aime :p

Bonne chance à nous, bonne chance aux adversaires !!!

Ah et les termes de la guerre... c'est pas vraiment destruction des adversaires...

- pour l'AK47 : XTR recyclé et bunker de Viper au moins passé une fois (renta si possible), et si linou revient, flotte recyclée également.
- pour la DZR : on va être plus gentil, mais au moins, 2 flotte de recyclée sur la totalité (de façon à ce que 50% des vaisseaux aient été recyclés, pour que l'AK gagne).

Bonne chance encore une fois !!!
Image
(By Hell)

Retraité !

Taken
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Taken » 08 juin 2010, 11:10

Et comme on est vraiment très très gentils, on vous laisse jusqu'à ce soir 18h00 pour prendre connaissance de la guerre et vous y préparer.

Moins ? Rooh Darky...
Image

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 08 juin 2010, 11:15

Boarf, on leur laisse jusqu'a ce soir, qu'ils soient au courant au moins XD

Remarque, si on commence maintenant, ça changera rien XD

Je reformule les clauses de la guerre :
pour que la DZR gagne :
- XTR recyclé
- Viper, bunker passé
- Aeris16 (je l'avais zappé...) : flotte recyclée (encore!!)
- linou, si il sort de MV, frelons recyclés

pour que l'AK gagne :
- 50% de nos flottes recyclées

Voila, on leur facilite la tache mais après tout, on s'en fous, ça va mettre un peu de challenge :p
Image
(By Hell)

Retraité !

Clyde
Legatus
Legatus

Messagepar Clyde » 08 juin 2010, 11:16

Et comme on est vraiment très très gentils, on vous laisse jusqu'à ce soir 18h00 pour prendre connaissance de la guerre et vous y préparer.
Règles principales :

- Une guerre débute 24 heures après la déclaration postée sur le forum officiel.
Ta guerre commence le Mercredi 09 Juin 2010, 10:58 :)
Image
Dirigeant AloNe,
Plus qu'une alliance, une famille !

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 08 juin 2010, 11:17

très juste Clyde... bah on attendra demain pour basher, ça va pas nous empêcher de raider aujourd'hui...

Merci pour cette précision ;)
Image
(By Hell)

Retraité !

Taken
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Taken » 08 juin 2010, 11:21

Merci Clyde j'avais zappé cette partie :?

Faudrait peut-être envoyer des mp aux AK avec le lien vers le topic non ?
Image

Taken
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Taken » 08 juin 2010, 11:32

Petite précision, si XTR ou Viper met le MV pendant la guerre, celle-ci sera mise en suspens jusqu'à leur retour. Si plus d'une semaine s'écoule durant cette "pause", la DZR gagnera la guerre par défaut, sauf si une bonne raison est donnée à cette absence. (By Darkbirds)

Une bonne raison Darkbirds ? Ca s'invente ça xD
Image

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 08 juin 2010, 11:41

Oui, enfin, on la reprendra plus tard ou alors on passera directement au plan qu'an a échaffaudé avec Dieu pour faire revivre cette carte...

Et à mon avis, ils ne sont ni couards ni tire-au-flanc, donc si ils mettent le MV ce sera qu'ils auront une bonne raison, XTR restera pour se battre contre nous !!
Image
(By Hell)

Retraité !

Taken
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Taken » 08 juin 2010, 11:43

Linou a bien mis le mv en voyant ta volante...
Image

Revenir à « Carte Amalthéa »