[TERMINEE][Collectif Borg] vs [Triforce]

Taken
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Re: [Collectif Borg] vs [Triforce]

Messagepar Taken » 30 juin 2010, 15:55

Taken 2-0 Glaidel
Image
Ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple.

nosferatu
Legatus
Legatus

Messagepar nosferatu » 30 juin 2010, 17:51

Et sinon glaidel, psychologiquement tu t'en sors? :|

petite dédi à green, il comprendra :mrgreen: :mrgreen:
NosferatU
Image carte 4 TOP 2 Image
HOF: 33

Image

Empereur Nix

Messagepar Empereur Nix » 30 juin 2010, 18:41

Bon ben suite a tout ce bordel...je viens posté.
Tout d'abord je m'explique c'est moi qui est dît il y a un moment que les G.G. n'étais pas phalangeable a nosféraltu; car oui il y eu une époque où c'était le cas jusqu'a que je le dise a ''darkbirds'' qui le répète a stukov, et qui fasse une petite MAJ.
Alors nosféraltu a tiré de mes enseignements :) il a gosté depuis une géante a partir du moment où je lui ai expliqué....Je ne le savais pas jusqu'a qu'avant glaidel me prévienne qu'il l'avais sous phalange en G3. Passé cette étape tout s'accélère, une volante, on lune, mais...je doit partir en vacance....donc l'opération sera retardé...hier soir je me connecte depuis ce pc que j'ai actuellement (une antité) depuis chez mon cousin...Stukov peut vérifié je suis pas domiciler comme d'hab' dans le sud mais dans le nord est, a metz :) ça c'est pour Clyde qui critique mes vacances, j'appécie ce doux climat de .....que toi même tu connais on est pas si loin. Enfin bref' passons, si je comprend bien battalia est un jeu amateur, étant victime de divers bug je veux bien, cependant nosfé aurait dût être hofé, moi quand on m'a sauté ma flotte dans un vortex pour un bug du moin encore un tuto super bien expliqué j'ai rien récupéré...Enfin comme tu l'as dit stukov battalia est un jeu amateur géré en conséquence. Pour ce qui est de green je releve même pas c'est triste un tel comportement, merci a glaidel pour m'avoir prévenue par tel de ce topic : ). Pour ce qui est de green t'est le cousin de nosfé alors impartialité 0 donc ta parole c'est un peu celle de nosfé, n'empeche que je suis content je sais maintenant qu'un ogamien est pas si doué que ça.
Si je suis l'affaire de Pilut celui ci c'est fais prendre au retour et clyde tu me demandes de stoppé la guerre et d'abandonné ? Mais les facteurs de ton interceptions auraient été différents si nosfé étais hofé OU si on savait pour ce bug. Donc tu a su profité, tout simplement sans même réellement savoir ce que tu faisais, si t'avais ne serais ce qu'un semblant d'honnété tu le reconnaitrais mais il faut croire que le personnage est comme ça.
Enfin bilan des comptes :
Clyde Hof Pilut
Nosfé garde sa flotte
Et après on me dit que je suis le pistonné du staff allait on arrête là ça vaut mieux, si le staff veut déclaré Clyde gagnant libre a lui je rentre bientôt de vacance et je pense qu'avec ma team et ceux qui désapprouve ses décisions non impartials on ira tout simplement ailleur.
Gagner une guerre contre clyde possible, mais nous demandé pas de gagner une guerre contre Clyde + le staff.
Bonne fin de soirée.
ps: ceci n'est pas un multi car on a effacer tout mes comptes forums, de plus si on m'accuse de multi suffit de voir ce que fais clyde pour savoir que c'est toléré.
pss: Regarde Spartan rien n'a changer je te l'avais dit sur msn ;)

nosferatu
Legatus
Legatus

Messagepar nosferatu » 30 juin 2010, 19:02

Alors plusieur truc!
Si tu es au courant que l'on peut phalanger des GG, depuis que tu as posé ta colo, sa veut dire que sa fait au moins une semaine

Tu t'en ai bien gardé de me le dire, sa t'arrangeait bien que je crois sa!
Tu aurais été quelqu'un de simpa qui cherche pas à hoffer par tout les moyens, tu m'aurais dit désolé je me suis trompé en faite les GG sont phalangeable
Ou alors à la limite pasque je sais que tu m'apprécies pas (c'est pas nouveau, tu me le disais pas mais t'éssayais pas de me hoffer comme sa :evil:
cependant nosfé aurait dût être hofé
En gros tu veux que j'ai plus de flotte, tu veux que l'on fasse comme si j'avais été un gros débile de base qui fait rentrer sa flotte à 3H00 du mat alors que je me connecterai que 6H après :shock:
Surtout que c'est pas le cas vu que sa rentré à 9h00

Alros sa rentrait à 9h00 donc on va pas faire comme si sa rentrait à 3H00
hors de question
Pour ce qui est de green t'est le cousin de nosfé alors impartialité 0 donc ta parole c'est un peu celle de nosfé
Tu veux dire quoi par la?
Que c'est moi qui le pousse à dire sa!
j'ai rien à voir la dedans alors ne me met pas sa sur le dos
Il a sa libre expression, il dit ce qu'il veut, j'ai rien avoir avec ce qu'il dit
Si vous devez vous "venger" de ce qu'il a dit, c'est pas sur moi que vous devez le faire
Sa commence à bien faire ses histoire! :evil:
NosferatU

Image

Kerozen Borg
Campidoctore
Campidoctore

Messagepar Kerozen Borg » 30 juin 2010, 19:09

En fait t'as juste essayé d'entuber Nosfé si on lit bien, la moindre des choses auraient été de lui signaler ce changement sur les géantes...
On a vu cette nuit ce que ta team vaut, ce serait une grande perte...
Nosfé n'aurait jamais du être hofé, sans ce "problème" ca changeait quoi ? sa flotte revenait à 9h pas 3H...
Rien n'aurait changé le fait que Pilut à mal joué, GG à moi :mrgreen:
Et je vois pas en quoi je savais pas ce que je faisais, vous attaquez, je prend au retour, même toi t'aurais pu le faire ;)
Sauf que comme c'est vous et qu'on ne peut pas vous hofé sans utiliser un bug, je suis forcement en tord, toujours pareil, quand c'est pas un bug internet, c'est une flotte qui rentre toute seule ou je ne sais quoi encore...
Sur ce coup là vous avez été très mauvais, j'aurais bien pu me caler sur ta flotte sachant que tu avais envoyé tes rips, mais au moins Pilut c'était du tout cuit vu qu'il partait d'un asté.

Et pour la guerre je te demande pas d'abandonné, bien au contraire sort de ton mv et tu vas voir, en un rc je la finis cette guerre ;)

PS: pour le compte je l'ai créer pour répondre à Glaidel ce matin, qui voulait un peu changer la réalité comme ca l'arrangeait, il bien évident qu'un modérateur passant par là doit supprimer mon compte qui n'est que temporaire (je croyais d'ailleurs qu'on me le détruirait plus vite que ca ^^)

Taken
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Taken » 30 juin 2010, 19:15

Le modérateur en question est un peu occupé...
Image
Ceux qui parlent dans mon dos, mon cul les contemple.

nosferatu
Legatus
Legatus

Messagepar nosferatu » 30 juin 2010, 19:16

Ha je vois ce que tu veux dire Niixus
Si sa avait pas beugué (la phalange)

vous m'auriez callé à 9H30

Ba vallait mieu pas
vous auriez deja été rentable que de 2MM
alors si en plus je rajouté les EDLM qui manque (je laisse calculer ce qui save le nb d'EDLM que j'ai), pas dit que vous auriez été rentable...
NosferatU

Image

Steini
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Steini » 30 juin 2010, 19:17

Bon ben suite a tout ce bordel...je viens posté.
Tout d'abord je m'explique c'est moi qui est dît il y a un moment que les G.G. n'étais pas phalangeable a nosféraltu; car oui il y eu une époque où c'était le cas jusqu'a que je le dise a ''darkbirds'' qui le répète a stukov, et qui fasse une petite MAJ.
Alors nosféraltu a tiré de mes enseignements :) il a gosté depuis une géante a partir du moment où je lui ai expliqué....Je ne le savais pas jusqu'a qu'avant glaidel me prévienne qu'il l'avais sous phalange en G3. Passé cette étape tout s'accélère, une volante, on lune, mais...je doit partir en vacance....donc l'opération sera retardé...hier soir je me connecte depuis ce pc que j'ai actuellement (une antité) depuis chez mon cousin...Stukov peut vérifié je suis pas domiciler comme d'hab' dans le sud mais dans le nord est, a metz :) ça c'est pour Clyde qui critique mes vacances, j'appécie ce doux climat de .....que toi même tu connais on est pas si loin. Enfin bref' passons, si je comprend bien battalia est un jeu amateur, étant victime de divers bug je veux bien, cependant nosfé aurait dût être hofé, moi quand on m'a sauté ma flotte dans un vortex pour un bug du moin encore un tuto super bien expliqué j'ai rien récupéré...Enfin comme tu l'as dit stukov battalia est un jeu amateur géré en conséquence. Pour ce qui est de green je releve même pas c'est triste un tel comportement, merci a glaidel pour m'avoir prévenue par tel de ce topic : ). Pour ce qui est de green t'est le cousin de nosfé alors impartialité 0 donc ta parole c'est un peu celle de nosfé, n'empeche que je suis content je sais maintenant qu'un ogamien est pas si doué que ça.
Si je suis l'affaire de Pilut celui ci c'est fais prendre au retour et clyde tu me demandes de stoppé la guerre et d'abandonné ? Mais les facteurs de ton interceptions auraient été différents si nosfé étais hofé OU si on savait pour ce bug. Donc tu a su profité, tout simplement sans même réellement savoir ce que tu faisais, si t'avais ne serais ce qu'un semblant d'honnété tu le reconnaitrais mais il faut croire que le personnage est comme ça.
Enfin bilan des comptes :
Clyde Hof Pilut
Nosfé garde sa flotte
Et après on me dit que je suis le pistonné du staff allait on arrête là ça vaut mieux, si le staff veut déclaré Clyde gagnant libre a lui je rentre bientôt de vacance et je pense qu'avec ma team et ceux qui désapprouve ses décisions non impartials on ira tout simplement ailleur.
Gagner une guerre contre clyde possible, mais nous demandé pas de gagner une guerre contre Clyde + le staff.
Bonne fin de soirée.
ps: ceci n'est pas un multi car on a effacer tout mes comptes forums, de plus si on m'accuse de multi suffit de voir ce que fais clyde pour savoir que c'est toléré.
pss: Regarde Spartan rien n'a changer je te l'avais dit sur msn ;)

Ok , donc si j'ai bien compris , tu a dit a dark de dire qu'on pouvait pas phalangé les GG .

Moi j'ai pas vu de Maj , donc il n'y aurais pas eu de hof parceque il aurais été rembourse vu qu'il n'y a pas eu de Maj sur Les GG .

Et je confirme , il etait bien impossible que les GG ce fasse phalangé et Stu etait au courant depuis bien longtemps .

Bref , on vois ou les maggouille sont :|

Pour niixus quand tu a eu ce soit disant bug tu a été integralement rembourser alors dit pas que stu est plus d'un côté que de l'autre .

Stu joue sur les 2 tableau ;)

Sinon , Gros GG a clyde , tu nous surprendra toujours ;)

Les gars vous pouvez dire ce que vous voulez , mais peu de gens on la capacité a voir les erreur des autre joueur ;)

Encore GG l'amis .
Image

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 30 juin 2010, 19:29

Mwa je trouve ça completement fou,, dire a un joueur que les G.G sont pas phaleangable alors que ça fait plus d'un mois qu'elle le sont plus... "oui je suis au courant car Dark me l'avait dit" et il n'y a pas eu de MAJ dessus,, donc le hof de Nosfe n'aurait pas fonctionner et il aurait surment été rembourser,, de deux,, le hof que Ark a fait sur Pilut n'a rien a voir avec Nosfe alors pourquoi lui prendre la tête?

Si il y a un bug,, il y a un bug,, y'a pas de Monsieur triche ou autre non... Vous vous êtes fait niquer point barre,, C'est compréhensible que vous ayez raté le hof a cause d'un bug et que ça énerve mais ça arrive a tous malheureusement,,
_ L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.
Image

Carte Orion : Auron (ex-Auron je dirais...)
Carte 4 : Ex-joueur =)
Carte amal : Top15 (4hof)

( Thanks you so much Hell =D)

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 30 juin 2010, 20:07

Et sinon glaidel, psychologiquement tu t'en sors? :|

petite dédi à green, il comprendra :mrgreen: :mrgreen:
HOOO !!!

Sa sa m'appartient Mdr

Pour ce qui est de green t'est le cousin de nosfé alors impartialité 0 donc ta parole c'est un peu celle de nosfé

Pour info se que je dis je le pense sa a rien a voir avec nosfe.
J'ai mon points de vue et je l'assume entière m'en alors au lieu de t en prendre a nosfe psk j ai dit un truc ben soit loyale et prend s en toi a la bonne personne ;)
Image

Revenir à « Carte 4 »