Mounet VS Alone

O_one
Tribun
Tribun

Re: Mounet VS Alone

Messagepar O_one » 12 janv. 2010, 19:17

TonTon t'es pas opérateur ^^
Image
Jsuis au top moi, tu vas tu vas faire kwa! Aiiight!! $$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$| 38 | $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
___________________________________________________________________________________________________

Steini
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Steini » 12 janv. 2010, 19:18

Et ben tu vois mes poste sert a t'apprendre des chose :mrgreen:

Mais il t'a fallu quand meme 2 poste pour comprendre xD

Moi je te connais assez pour te le dire , et mes cyclo aussi te connaisse assez xD
Image

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 12 janv. 2010, 19:27

MDR,, tu m'as eu une fois et j'étais en martinique Gg c'est sur xDDD,, j'avais confié mon compte et 3jours après Hof sur mwa dommage =D,, a part Ark tu m'as jamais eu xD,, la 2è fois t'as pas entendu parler du bug du compte de green 2 semaine avant le hof parce-que le compte fonctionnait plus quand je l'ai échanger avec Green ;) faut suivre mon ami aucun mérite d'hoofer un compte buguant mdrrr. Ah oui la flotte de green tu l'as pas eu? Bizarre c'est mwa qui lui ai montrer comment ghoster quelle coïncidence vu qu'il l'a cachait ci bien comme tu as dit xD xD
_ L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.
Image

Carte Orion : Auron (ex-Auron je dirais...)
Carte 4 : Ex-joueur =)
Carte amal : Top15 (4hof)

( Thanks you so much Hell =D)

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 12 janv. 2010, 19:30

J'ai oublier de te répondre a l'autre parti :mrgreen: :mrgreen: ,, je suis désolé si je suis lent ou si je répond a un seul sujet ;) mais c'est juste que javais oublier de répondre au deux sur le même post encore désolé ;)
_ L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.
Image

Mounet
Navarque
Navarque

Messagepar Mounet » 12 janv. 2010, 19:36

S'il vous plaît vous pouvez arrêtez de vous chambrer pour un sujet qui n'en vaut pas la peine, perdre des points de bâtiments ou de flottes c'est blanc bonnet et bonnet blanc, c'est du temps perdu, basta.
J'ai perdu 2 fois ma flotte en totalité et regardez mon classement flottes ...
Je suis en train de perdre des points de bâtiments, regarder bien le dernier raid de Ark' qui annonçait mon nouveau classement point après ses raids et regardez le maintenant ... vous voyez un écart ?
Ce qu'il casse d'un coté je le refais de l'autre ou d'une autre manières, c'est tout. Tout est question de temps et du temps j'en ai à revendre, on verra qui tiendra le coup ....
Allez on y retourne !!

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 12 janv. 2010, 19:37

Et je confirme mon compte était en gros bugage on pouvai pas si co donc un Hoff de moin sur Lil se qui fais 0 :twisted:
Image

halicor

Messagepar halicor » 12 janv. 2010, 19:43

S'il vous plaît vous pouvez arrêtez de vous chambrer pour un sujet qui n'en vaut pas la peine, perdre des points de bâtiments ou de flottes c'est blanc bonnet et bonnet blanc, c'est du temps perdu, basta.
J'ai perdu 2 fois ma flotte en totalité et regardez mon classement flottes ...
Je suis en train de perdre des points de bâtiments, regarder bien le dernier raid de Ark' qui annonçait mon nouveau classement point après ses raids et regardez le maintenant ... vous voyez un écart ?
Ce qu'il casse d'un coté je le refais de l'autre ou d'une autre manières, c'est tout. Tout est question de temps et du temps j'en ai à revendre, on verra qui tiendra le coup ....
Allez on y retourne !!

il met beaucoup moins de temps a peter tes batiments que tu les construis, s'il veut te detruire tu seras a 1millions de pts ... ne tkt pas poour ca

sil veut il refait 5.000 orbitaux ... et il attaquera 2 planetes voir 3 planetes en mm temps .... tu pourras rien faire s'il veut vraiment te detruire ;)

TomTom

Messagepar TomTom » 12 janv. 2010, 19:49

TonTon t'es pas opérateur ^^
C'est moi "TonTon" ?

Non, je suis pas opé, c'est vrai, mais je connais les règles et je suis là pour les expliquer.

:arrow:

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 12 janv. 2010, 19:52

TonTon??? Oo Tom défend twa !!!! lol :D :D
Image

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 12 janv. 2010, 19:52

ouai ben je suis desoler mais je trouves sa minable et encore c'est un très petit mot moi je suis pour mounet et j'annonce officielement ABAT LES ALONE !!! je reprend un compte sur la carte 4 !!! et croyez moi sa va saigner !!!!!!!!!!
Image

Revenir à « Guerre »