Mounet VS Alone

Geister
Administrateur
Administrateur

Re: Mounet VS Alone

Messagepar Geister » 12 janv. 2010, 17:39

C'est vraiment bizarre cette ambiance. C'est quoi le problème là?
Mounet est un joueur, Ark est un joueur, je suis un joueurs. La carte 4 est peuplé de joueur (j'espère).

Le jeux est bien de jouer nan? On joue avec ce que l'on a! Je comprend pas pourquoi vous dites tous : HAAAAAA MOUNET T'ES UN DIEU !!!!!! TU DEFIS LA ALONE !!! Srx vous êtes jaloux ou quoi? Il fallait pas se faire HOF en début de carte, ou alors il fallait jouer mieux que ça. Je sais pas quoi vous conseiller si ce n'est prendre votre "courage" et faire une alliance avec votre tant aimé Mounet. Je parle de courage car on passe vraiment pour des bruts sans pitié. Mais la c'est vous qui me faites pitié. On peut rien faire sans être critiqué!

Moi je n'agresse personne car il est vrais que la carte est désertique et je ne veux pas l'empirer. Mounet m'a HOF une fois. Il aura ma vengeance tôt ou tard. Point barre! Arkentos s'amuse laissez le ou arrêtez le! Mais arrêtez de critiquer!
Image

nosferatu
Legatus
Legatus

Messagepar nosferatu » 12 janv. 2010, 17:49

Quelqu'un pourrai rajouter mon nom dans le titre! ! !
Pasque après si je fais plus de 6 attaques on vat dire que je fais du bash alors que c'est faux vu que je serai en guerre comme Mounet!

Merci bien :mrgreen:
NosferatU
Image carte 4 TOP 2 Image
HOF: 33

Image

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 12 janv. 2010, 18:11

Je ne le critique pas,, je dis juste que pourrir le compte d'un gars c'est pas si bien que ça c'est tout :mrgreen: :mrgreen:
_ L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.
Image

Carte Orion : Auron (ex-Auron je dirais...)
Carte 4 : Ex-joueur =)
Carte amal : Top15 (4hof)

( Thanks you so much Hell =D)

Steini
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Steini » 12 janv. 2010, 18:18

Dit moi , le but meme de ce jeu c'est bien d'etre premier ?

Quand tu recycle une flotte , tu lui fait perdre aussi des pts ?

Finalement Ark suis la logique du jeu , maintenant faut arreter d'etre hypocrite .
Image

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 12 janv. 2010, 18:25

Je t'explique la différence,, quand tu recycle un mec tu défonce ses batiments? =D,, Non alors vaut mieu pas commenté quand on a rien en réserve ;),, perdre des batiments et la flotte ça n'a pas la même valeur dans le jeu ;)
_ L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.
Image

TomTom

Messagepar TomTom » 12 janv. 2010, 18:30

Si des joueurs autre que Mounet et la AloNe (donc Clyde en fait :mrgreen:) prennent part à la guerre, de quelque façon que ce soit (fournir des ressources, mipper "en g3" au autre), ils seront considérés comme des acteurs de cette guerre et le bash est donc autorisé sur eux.

Nosferatu, Master-kaskrin et autres, ne vous attendez pas à faire la guerre sans rien prendre dans la tronche en retour ;)

Ensuite, si vous trouvez pas bien que Clyde utilise ses orbitaux pour, en gros, la seule utilisation possible de l'orbital, c'est dommage, mais estimez vous heureux que ce soit pas vous qui mangiez.
Le bombardement est autorisé, le bash, non. Mais Mounet a annulé le bash en déclarant sa guerre, il en était conscient.
Et pour emmerder un joueur, le raider suffit souvent. Que ce soit des bâtiments ou de la flotte, tu perds tes points. Mais les deux peuvent se refaire ;)

Bonne guerre.

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 12 janv. 2010, 18:44

Je suis désolé mais un joueur préfère perdres sa flotte,, car il sait que ses mines suivent ;),, la il perd ses mines considérablement,, autant refaire un compte ça revient au même :mrgreen: et refaire des batiments c'est plus chiant que de faire de la flotte,, et vu que twa refaire une flotte ça t'embête j'imagine pas les batiments ;) ;)
Image

Steini
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Steini » 12 janv. 2010, 18:49

Je t'explique la différence,, quand tu recycle un mec tu défonce ses batiments? =D,, Non alors vaut mieu pas commenté quand on a rien en réserve ;),, perdre des batiments et la flotte ça n'a pas la même valeur dans le jeu ;)

:roll:

Eux quand tu dit quelque chose , ne me donne pas le baton pour te taper ( façon de parler )

LoooL tu devrait revoir tes base de battalia , les battiment et la flotte pas la meme valeur xD

Je suis desoler de te l'apprendre 100K de pts en vaisseaux a la meme valeur que 100K en batiment.... mais chut faut pas le dire c'est un secret :D

Puis je t'explique quand tu bombarde et tu recycle , le but est de faire perdre des pts chut sa aussi tu devais pas le savoir

Faut tout leur apprendre a ces N.... debutant lol on vas encore dire que j'insulte :D
Image

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 12 janv. 2010, 18:53

T'as pas compris mon point de vue c'est tout :roll: :roll: ,, je disais sa car je préférerais refaire des vaisseaux que des batiments ;),, et je parle pas de la valeur des points mais pour les joueurs ptdr,, dommage pour twa mais t'es HS ;)
Image

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 12 janv. 2010, 18:58

Non quand tu te fais recycler tu perds des points??? Waaah t'es trop intelligent =D,, j'avais déjà remarquer depuis un très très long moment alors encore une fois cherche autres chose :mrgreen: :mrgreen: et mwa je chambre pas en disant noob des trucs comme ça je te connais pas pour dire sa :lol: :lol:
Image

Revenir à « Guerre »