Mounet VS Alone

TomTom

Re: Mounet VS Alone

Messagepar TomTom » 12 janv. 2010, 20:18

Stop flood c'est un topic de RC.

spyd4r

Messagepar spyd4r » 12 janv. 2010, 20:32

loooooooooooooool

bon, j'ai laissé filer tt cet aprem, je reviens et qu'est ce que je vois?
un gros tas de crétin^^

Alors, deja, petite mise au points: Gaara et lily, vous etes out, lil, tu repete des truc qu'on a dja dit 1000 fois, donc j'en conclut que tu sert a rien, et gaara, tu fait pitier, tu sais pas jouer ta repris un compte merdique, et tu te la pete :roll:

steini et clyde: Bin jvais vous gresser la patte, j'ai de plus en plus l'impression d'etre dans le mauvais camp ...
zetes les seul avec mounet a ne pas sortir de connerie, alors bravo.

mounet: bonne chance quand meme, t'a mes frigo a ta disposition, mes n'accepte pas les gland qui veulent se joindre a toi, je crois pas qu'ils soiet vraiment au niveau :lol:

allez, ciao la company!

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 12 janv. 2010, 20:43

Le chevalier au grand coeur est sorti de son terrier :roll: :roll: ,, j'avoue que ce qui s'est passer avec green c'est HS,, mais entre twa et mwa y'a pas photo t'es pire alors t'as pas trop le droit de parler :mrgreen: :mrgreen:
_ L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.
Image

Carte Orion : Auron (ex-Auron je dirais...)
Carte 4 : Ex-joueur =)
Carte amal : Top15 (4hof)

( Thanks you so much Hell =D)

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 12 janv. 2010, 20:44

C'est vrai que t'as du niveau twa d'ailleurs :roll: :roll: ,, et parle pas de green je suis sur qu'il est meilleur que twa :mrgreen:
_ L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.
Image

Mounet
Navarque
Navarque

Messagepar Mounet » 12 janv. 2010, 20:48

Allez régler vos querelles intestines ailleurs s'il vous plait, ceci est un topic de guerre, j'aimerai bien qu'il reste ouvert encore un peu de temps ....
... Si c'est pas trop demander bien sûr ...

halicor

Messagepar halicor » 12 janv. 2010, 20:50

S'il vous plaît vous pouvez arrêtez de vous chambrer pour un sujet qui n'en vaut pas la peine, perdre des points de bâtiments ou de flottes c'est blanc bonnet et bonnet blanc, c'est du temps perdu, basta.
J'ai perdu 2 fois ma flotte en totalité et regardez mon classement flottes ...
Je suis en train de perdre des points de bâtiments, regarder bien le dernier raid de Ark' qui annonçait mon nouveau classement point après ses raids et regardez le maintenant ... vous voyez un écart ?
Ce qu'il casse d'un coté je le refais de l'autre ou d'une autre manières, c'est tout. Tout est question de temps et du temps j'en ai à revendre, on verra qui tiendra le coup ....
Allez on y retourne !!

il met beaucoup moins de temps a peter tes batiments que tu les construis, s'il veut te detruire tu seras a 1millions de pts ... ne tkt pas poour ca

sil veut il refait 5.000 orbitaux ... et il attaquera 2 planetes voir 3 planetes en mm temps .... tu pourras rien faire s'il veut vraiment te detruire ;)
Vraiment pas grave pour moi mon compte est mort, cette guerre est la cerise sur le gâteau !! :mrgreen:

Oui, je sais l'ami ... mais c'est bien dommage je trouve de voir tout detruit ... après des mois d'effort .. c'est une des faille de ce jeu :S

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 12 janv. 2010, 20:50

Mwa j'ai fini si spyder a des trucs a dire qu'il le dise mp que je rigole :mrgreen: ou qu'il ouvre un sujet dans la bonne partie ;)
Image

TomTom

Messagepar TomTom » 12 janv. 2010, 20:56

Spyd4r ne dira plus rien :mrgreen:

Continuez sans polluer le topic, please.

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 12 janv. 2010, 20:59

Lil_Angel STOP POURRIR LE TOPIC AVEC TES POSTS A 2€ !!!!
Merde faites donc un topic "Anti-Alone" ou je ne sais pas quoi pour vous détendre les testicules sur nous OSF (même pour ceux qui n'en n'ont pas!) mais STOOOOOOOOOOP !!!! Ici c'est un topic pour les Alone et Mounet!

Y aurait-il un gentis Admin qui pourrait transférer tout ce tas de page useless vers la corbeille ou vers un autre topic approprié?
Merci à tous de votre compréhension!

Et laissez le jeux tranquille! Si vous aimez pas les Orbitaux, GO TRAVIAN! (dsl pour la pub qui n'est pas mon intention :p)

MERCI!
Image

spyd4r

Messagepar spyd4r » 12 janv. 2010, 21:02

ceci est un post inutile, a effacer, je verifie ke je sui ban

Revenir à « Guerre »