[W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

nosferatu
Legatus
Legatus

Re: [W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

Messagepar nosferatu » 22 nov. 2009, 18:53

Oui c'est vrai!

Et alors pourquoi vous venez alors nous dire on vat se joindre a la guerre

Enfin bref restons en la

Pour l'instant C'est unqiuement IG et WARS

En l'attente de la reponse du camp énnemis pour fixer quand la guerre se fini, si il y aura d'autre alliance dans la guerre...
NosferatU
Image carte 4 TOP 2 Image
HOF: 33

Image

Saigneur-Guerrier

Messagepar Saigneur-Guerrier » 22 nov. 2009, 23:22

Excusez du léger retard ^^ (dingue un signe de vie!) j'avais (j'ai?) un cheval de troie très virulant :s, nosferatu pour une fois tu est drole, ou plutot illogique, tu irais jusqu'à abandonner pour eviter d'affronter le moindre Alone en manque de RC ^^ sache que si t'abandonne, nous te reclamerons du cash, crois pas t'en tirer avec juste le désonneur. pour mon MV c'est reglé attaqué moi ^^ sache que pour les anciennes regles ou nouvelle ca ne change rien, ya moyen de contourner ^^ et je ne declare pas la guerre uniquement a cause de nosferatu, et pas seulement pour une EDLM, je détaillerai quand j'aurai un clavier, avec la wiimote c'est chaud ^^ et pour repondre a tomtom (je crois, j'ai un doute) je n'ai rien demander au alone après avoir declarrer la guerre ^^ et si vous avez peur des alones (pas mon probleme) vous avez un PT avec les blacks ... d'ailleurs je suis decue qu'il ne se joigne pas a vous ^^ j'ai mes raisons la encore ^^ pour en revenir au virus, je l'ai eu en telechargeant STEAM, necessaire a COD6MW2 ^^ pas mal comme jeu ^^ je l'ai eu gratis a la f**c grace a la reprise de jeu PS2 ^^ j'ai vu en lisant que quelqu'un joue a dofus ? ^^ quel serveur? moi JIVA :p d'ailleurs erastene si tu t'abo on se fera quelque DJ ^^ bon stop flood XD
cordialement, dieu de la wii-mote, Saigneur-guerrier :p

EDIT: j'avais ecrit dieude (oublis un espace) ^^ alors j'édite :p

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 23 nov. 2009, 06:41

Je suis bien d'accord qu'il y ai un pacte total avec les Black (j'en fais partie),, mais comme t'as pu le constater Nosferatu ne veut pas d'aide ni dans son camps,, ni dans l'autre,, alors si vous déclarez une guerre et que vous n'avez pas de quoi rivaliser je vois pas l'intèret (je parle pour mwa),, sauf si t'as une vraie raison de vouloir les attaquers (j'aimerais bien l'a connaitre :D)

P.S: Je jouais sur Jiva y'a longtemps xD

Cordialement Lil'Angel
_ L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.
Image

Carte Orion : Auron (ex-Auron je dirais...)
Carte 4 : Ex-joueur =)
Carte amal : Top15 (4hof)

( Thanks you so much Hell =D)

Saigneur-Guerrier

Messagepar Saigneur-Guerrier » 23 nov. 2009, 14:13

ben si il ne veux pas que d'autre alliance participe, je m'arrangerai pour ne pas avoir a lui demander son avis tout en respectant les regles ^^

Poseidon

Messagepar Poseidon » 23 nov. 2009, 17:39

nosferatu pour une fois tu est drole, ou plutot illogique, tu irais jusqu'à abandonner pour eviter d'affronter le moindre Alone en manque de RC ^^
- Une ou plusieurs alliances déclarent la guerre à une ou plusieurs alliances.
La guerre ne concerne pas seulement ton alliance et celle de nosfé ? C'est ce qu'il y a marquer dans le titre pourtant...
sache que si t'abandonne, nous te reclamerons du cash
- Bien qu'il n'existe pas de règle du push, il est interdit de faire chanter des joueurs en leur réclamant des ressources.
Relis le règlement...
crois pas t'en tirer avec juste le désonneur
Une guerre de TON alliance et de celle de nosfé est indiqué...Le seul déshonneur c'est de parler avant que la guerre commence...De toi a moi...Une guerre n'impliquant que vos deux alliances respectifs et perdue d'avance pour toi...
sache que pour les anciennes regles ou nouvelle ca ne change rien, ya moyen de contourner ^^
C'est toi qui parle d'honneur après ?...''Honteux..'' Prend juste garde a ne pas trop contourné la case banni est vite arrivée ;)
je n'ai rien demander au alone après avoir declarrer la guerre ^^ et si vous avez peur des alones (pas mon probleme) vous avez un PT avec les blacks ... d'ailleurs je suis decue qu'il ne se joigne pas a vous ^^
Tu parles au dessus de contourner les règles...De qui te moques tu ?...Et ensuite tu parles d'autres alliance qui n'ont rien a voir la dedans...du gros n'importe quoi...
j'ai mes raisons la encore ^^
- Il faut indiquer le motif de cette déclaration de guerre.
Tu dois les énoncées...

Cette règle ne respect en rien le règlement imposée sans compter que les alones veulent s'en meler alors je vous invite (clyde et steini)et a saigneurguerrier.... à la lecture de ce règlement fais pour les joueurs....sa coûte rien et sa évite de dire n'importe quoi ;)
http://board.battalia.fr/viewtopic.php? ... =a&start=0

Au passage...
Tout écart à ces règles sera passible de sanctions, allant d'un avertissement a un bannissement (non définitif)
Voila bref interprétation du règlement bonne journée.

nosferatu
Legatus
Legatus

Messagepar nosferatu » 23 nov. 2009, 17:58

HAHAHA n'importe quoi
tu me demandes des ressources si on déclare forfait! :shock:

Tu as vu sa ou???
Sa yé c'est la fête la!

Je te donnerai rien du tout mon cher!
Ya rien qui m'oblige a te donner des ressources

Jamais vu sa!

Pour le déshonneur, je pense que tu en auras autant que moi car tu dis que tu nous déclares la guerre mais au moment ou on arrive HOP les Alone sont la!

Pourquoi?
Car ton alliance ne peut se defendre seul, elle a besoin d'autre personnes!
Je le redis, si tu savais que tu ne pouvais pas la faire seul cette guerre, fallait pas nous déclarer cette guerre!

La c'est sur c'est facil, tu te crois fort car les Alone veulent t'aider donc tu fais de la provocation (Demandes de ressources pour la defaite, déshonneur de notre alliance...)

Ensuite, c'est facil pour toi les Alone ne seront pas contre toi du coup tu t'en fous

Mais dans le titre c'est WARS VS IG donc pas d'Alone!

Ensuite, NON l'alliance avec qui on a un PT n'entrera pas avec nous (lil-angel t'as rappellais les raison)
Il y a 9 pages sur ce sujet qui explique pourquoi je ne veux pas d'autre alliance aussi bien que pour nous ou pour vous

Ce sera tout pour l'instant
NosferatU

Image

Poseidon

Messagepar Poseidon » 23 nov. 2009, 18:30

De toute façons cette guerre n'a rien d'une guerre officiel et tout dépacement du bash sera sanctionné...(cf message ci dessus)

Clyde
Legatus
Legatus

Messagepar Clyde » 23 nov. 2009, 22:03

On ira les chercher les ressources :mrgreen:

Cette règle ne respect en rien le règlement imposée sans compter que les alones veulent s'en meler alors je vous invite (clyde et steini)et a saigneurguerrier.... à la lecture de ce règlement fais pour les joueurs....sa coûte rien et sa évite de dire n'importe quoi ;)
Si j'ai envie de m'en mêler quelle règle m'interdit de le faire ?
Même si je ne suis pas impliqué dans cette guerre j'ai le droit à 6 attaques par planète ce qui n'enfreint aucune règle.

Encore une fois Nosfe il a déclaré cette guerre il n'y avait aucun contact entre moi et les W.A.R.S...
Image
Dirigeant AloNe,
Plus qu'une alliance, une famille !

Poseidon

Messagepar Poseidon » 24 nov. 2009, 09:00

On ira les chercher les ressources :mrgreen:

Si j'ai envie de m'en mêler quelle règle m'interdit de le faire ?
Même si je ne suis pas impliqué dans cette guerre j'ai le droit à 6 attaques par planète ce qui n'enfreint aucune règle.

Encore une fois Nosfe il a déclaré cette guerre il n'y avait aucun contact entre moi et les W.A.R.S...
Dans le sujet il y a marqué clyde et ses attaques réglementaires ? Cette guerre ne te concerne pas, tes postes sont du flood pure et dure...
Non tu respectes pas la règle suivant : respecter le sujet et ne pas faire du flood ou Hors sujet intenpestif...Je vais pas cité le réglement a chaque fois quand même...

nosferatu
Legatus
Legatus

Messagepar nosferatu » 24 nov. 2009, 10:28

Mais c'estquoi ton problème Clyde???

On vat pas te le dire à chaque fois!

CETTE GUERRE NE TE CONCERNE PAS!
alors laisse nous la faire en PAIX

merci

je préfèrerai que ce sujet soit vérouillé pour l'instant!

Moi et Saigneur-Guerrier allons fixer des règles en privé

Une fois les règles fixé, vous pourrez dévérouiller le sujet et nous mettrons les règles

Pasque la ya 9 pages qui servent à rien! ! !

Merci
NosferatU

Image

Revenir à « Guerre »