[W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

Mugiwara
Tribun
Tribun
Messages : 319
Inscription : 19 juin 2009, 13:00
Contact :

Re: [W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

Messagepar Mugiwara » 22 nov. 2009, 13:58

Oui, mais c'est Saigneur Guerrier et la WARS qui vous ont déclaré la guerre, je pense qu'il est logique qu'ils demandent un soutien si ils le souhaitent!

TomTom

Re: [W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

Messagepar TomTom » 22 nov. 2009, 14:37

Pour moi ce n'est pas honnête de déclarer une guerre puis de se cacher derrière la AloNe...
Dites-moi les WARS, vous déclarez cette guerre pour vous amuser, n'est-ce pas, vous pensez avoir le niveau pour affronter les IG ? Alors pourquoi demander de l'aide après ? C'est comme si je disais que je vais recycler Clyde, mais au moment de lancer l'attaque je fais une AG avec d'autres personnes...

Avatar de l’utilisateur
Clyde
Legatus
Legatus
Messages : 851
Inscription : 12 févr. 2009, 23:33
Contact :

Re: [W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

Messagepar Clyde » 22 nov. 2009, 14:39

Euh les W.A.R.S n'ont pas demandé le soutien de la AloNe faut arrêter là ;)
Image
Dirigeant AloNe,
Plus qu'une alliance, une famille !

Avatar de l’utilisateur
eXoTiK
Staff à la retraite
Staff à la retraite
Messages : 1246
Inscription : 10 janv. 2009, 23:53
Localisation : Sur le forum
Contact :

Re: [W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

Messagepar eXoTiK » 22 nov. 2009, 14:41

S'ils n'ont pas demander le soutient des Alones alors ils peuvent en toutes liberté choisir de votre venu ou pas !
Image
(By Nils2rs)
Quelle plus grande victoire attendez-vous, que d'apprendre à votre ennemi qu'il ne peut vous faire face ?
[Ancien modérateur du forum]
Carte 3: Top 5 [Off]
Carte 4 et Orion: Top 10 [S-K] & [P_K] [Off]
Carte Amalthea: Top 1 [BanZzaii] [Off]
Carte Orion: Top 4 [InsomniaK] [Off]
Si vous souhaitez me contacter par MP: Image

Seiji
Tribun
Tribun
Messages : 497
Inscription : 06 juil. 2009, 13:48
Contact :

Re: [W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

Messagepar Seiji » 22 nov. 2009, 14:41

Euh les W.A.R.S n'ont pas demandé le soutien de la AloNe faut arrêter là ;)
En effet, c'est Clyde et Steini qui s'ennuyaient et qui veulent profiter de l'occasion pour s'amuser :)
Top 5 Général
Orion
Membre des F.A.R
Orion: 13 Hoffs

Avatar de l’utilisateur
Clyde
Legatus
Legatus
Messages : 851
Inscription : 12 févr. 2009, 23:33
Contact :

Re: [W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

Messagepar Clyde » 22 nov. 2009, 14:55

S'ils n'ont pas demander le soutient des Alones alors ils peuvent en toutes liberté choisir de votre venu ou pas !
Bah c'est ce qu'on fait on propose de l'aide :lol:
Image
Dirigeant AloNe,
Plus qu'une alliance, une famille !

TomTom

Re: [W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

Messagepar TomTom » 22 nov. 2009, 14:55

Battez-vous entre vous les AloNes alors :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nosferatu
Legatus
Legatus
Messages : 728
Inscription : 11 nov. 2009, 15:56
Contact :

Re: [W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

Messagepar nosferatu » 22 nov. 2009, 18:34

Et bien on veut pas de votre aide.

Les WARS se battrons seul sinon nous ne ferons pas cette guerre!

et nous nous batterons également seul, nous ne ferons pas appel au Black meme en cas de grosse perte et d'une défaite proche!
Pareil pour vous meme en milieu de guerre se sera seul

Asumez
vous avez voulu faire une guerre contre nous, vous voulez vous croire fort alors ASSUMEZ jusqu'au bout! ! !
NosferatU
Image carte 4 TOP 2 Image
HOF: 33

Image

Avatar de l’utilisateur
Sora
Tribun
Tribun
Messages : 373
Inscription : 10 oct. 2009, 17:23
Contact :

Re: [W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

Messagepar Sora » 22 nov. 2009, 18:41

bravo nosfé !!!

merde on peux pas participer :lol:

Avatar de l’utilisateur
Clyde
Legatus
Legatus
Messages : 851
Inscription : 12 févr. 2009, 23:33
Contact :

Re: [W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

Messagepar Clyde » 22 nov. 2009, 18:43

Une nouvelle fois je crois que t'as pas dû comprendre, les W.A.R.S ne nous ont RIEN demandé...
Image
Dirigeant AloNe,
Plus qu'une alliance, une famille !


Revenir à « Guerre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité