[W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

Derwin

Re: [W.A.R.S.] Vs [I-G] Discussions

Messagepar Derwin » 21 nov. 2009, 22:38

Tkt tomtom c'est réglés

Bonne guerre au deux clans et si c'est possible d'entré dans l'un ou l'autre j'y réfléchirait ;) ! Car avec le compte qui ma été Hoffer j'en c'est beaucoup sur cette guerre car se Noob a oublier d'éffacer les message de joueurs qui parlait de cela =D

_Roxas_
Navarque
Navarque

Messagepar _Roxas_ » 21 nov. 2009, 22:52

C'est ton droit de pensé que c'est moi, après moi je m'en fiche j'ai rien a me reproché.
_Roxas_

TomTom

Messagepar TomTom » 21 nov. 2009, 23:03

Le prochain qui rouvre le débat des hacks je l'avertis pour up inutile...

Mugiwara
Tribun
Tribun

Messagepar Mugiwara » 22 nov. 2009, 00:29

Aller la AloNe!! On rentre dans le lard!!!!!

^^

Bon ben j'espère que cette guerre ce d"roulera dans les règles de l'art.

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 22 nov. 2009, 00:48

Je trouve pas vraiment cool d'inclure les ou des alones dans la guerre,, pourquoi c'est l'alliance qui est la plus puissante du serveur "pour le moment :D" de deux les W.A.R.S déclare la guerre eux-même sur tout les I.G qui a la base n'en veulent qu'a Nosferatu... et si c'est ça,, a chaque guerre genre Black company contre Necro ou I.G on fait appel aux Alones et puis basta c'est fini on sera qui est le vaingueur -_-

Après si les Alones envoie pas leur grosse flotte mais juste ce qu'il faut pour les aider "genre ressources ou recycleur comme l'a stipulé Arkentos" ca peut encore passé,, mais je trouve sa injuste pour les I.G de prendre chère alors que Nosferatu fait comme tout le monde,, attaque pour ressources ou flotte à quai,, ce qui est normal non? Si c'est pas le cas,, le nombre de fois que la Alone devrait subir des guerres si on suit la logique des W.A.R.S u_u

Encore prendre la Necro c(c'est qu'un exemple ;) ) comme aide ça pourrait passer pour eux,,ensuite c'est sur que la Alone a du mal à s'abstenir dans ce genre de cas car personne leur fait la misère (pour le moment :D ;) même un bon moment ... :? :? ),, mais les Alones vous inquiétez pas la rébellion (je dis rébellion mais je vais loin :D) arrivera surement bientôt,, donc continuez vos p'tits hoffs sympa le temps que des gens arrive a votre mesure (ex : mwa si je me fais pas avoir comme la dernière fois :D et d'autre ;) )lpour justement vous montrez que vous n'êtes pas seul sur cette univers et donc vous satisfaire,, car vu la réaction de Steini et Ark ils attendent que sa depuis un bon moment :D
_ L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.
Image

Carte Orion : Auron (ex-Auron je dirais...)
Carte 4 : Ex-joueur =)
Carte amal : Top15 (4hof)

( Thanks you so much Hell =D)

Mugiwara
Tribun
Tribun

Messagepar Mugiwara » 22 nov. 2009, 00:50

Il faudrait que vous prennez en compte que l'on s'ennuie aussi nous, on veut un peu d'action!

Clyde
Legatus
Legatus

Messagepar Clyde » 22 nov. 2009, 00:56

et si c'est ça,, a chaque guerre genre Black company contre Necro ou I.G on fait appel aux Alones et puis basta c'est fini on sera qui est le vaingueur -_-
Genre une guerre Black contre Necro ou I.G moi j'aide personne tu peux toujours te gratter donc la question ne se pose pas :mrgreen:
Si c'est pas le cas,, le nombre de fois que la Alone devrait subir des guerres si on suit la logique des W.A.R.S u_u
Alors là y a pas de soucis déclare je t'en prie :lol:

Il est collector ton message je me suis bien fendu la poire en le lisant :lol:
Image
Dirigeant AloNe,
Plus qu'une alliance, une famille !

Lil_Angel
Tribun
Tribun

Messagepar Lil_Angel » 22 nov. 2009, 01:01

C'est seulement des exemples ;),, et je n'ai vraiment pas besoin de guerre surtout que je viens d'avoir un new compte :?,, ça me faciliterait pas les choses,, et tant mieu si mon message t'as fait plaisir :D
_ L'ange ne diffère du démon que par une réflexion qui ne s'est pas encore présentée à lui.
Image

Carte Orion : Auron (ex-Auron je dirais...)
Carte 4 : Ex-joueur =)
Carte amal : Top15 (4hof)

( Thanks you so much Hell =D)

narvalo
Decurion
Decurion

Messagepar narvalo » 22 nov. 2009, 02:34

Je pense pas que les alones ce metteront dans un des clans car connaisant steini il aime quand il y a de l'enjeu et arkentos fait des Hof plus que rentable taper sur de petit compte je ne pense pas que sa soit la politique.
Et I.G VS WARS et alones serait inequitable.
Apres si des alliés des IG vienne pourquoi ne pas faire rentrer une alliance ou des joueur pour aider les WARS.

nosferatu
Legatus
Legatus

Messagepar nosferatu » 22 nov. 2009, 10:22

Très bien
Vous voulez pas respecter cette guerre

Et bien nous ne ferons pas la guerre!

Vous allez me dire, tu ne peux pas refuser une guerre

et bien alors nous déclarerons forfait et puis c'est tout

Les WARS nous ont déclarer la guerre, ils savaient très bien qu'il n'était pas assé fort, ils avaient cas y réfélchir avant!
Je trouve sa injuste!
A la limite, sa serai nous qui déclarions la guerre au WARS, sa se comprend, on veut les aider...
Mais la c'est eut! donc qu'il se débrouillent

Donc pas de guerre pour moi
NosferatU
Image carte 4 TOP 2 Image
HOF: 33

Image

Revenir à « Guerre »