Alliance Sunburn : Alliance ou groupuscule?

Padov
Principal
Principal

Re: Alliance Sunburn : Alliance ou groupuscule?

Messagepar Padov » 14 sept. 2009, 14:49

haa je vais éclaircir un peux le tout .
Déjà Stu était pas là au début de la converse, je les juste invité au moment ou on devais avoir son accort pour viré Pein . Enfin je voulais juste son avis, Donc il ne savais pas pour les Options (Guerre remboursement et tout le reste)

On savais tres bien que Pein ne s'excusera pas, on sias qu'il remboursera pas, donc les choix réel étais plus réduite .

J'ai aussi dit a Wez, que si on viré Pein , c'etais pas à cause d'une pression de guerre (Wez tu pourra le confirmé) .

Sa fait depuis le debut qu'on me demande de partout de le viré , mais je tes laissé a chaque fois des chances , mais tu as dépasser les bornes le jour ou tu as dit que si tu étais plus là , laTera Mourais , Tu aurais pas du le dire , et je t'aurai encore soutenu .

Toi qui disais que les EXl étais ton alliance, maintenant tu sais qu'il faut jamais parlé trop vite et croire que tout le monde t'obéis au doigt et a l'œil .

Donc Si tu es pas content , c'est pas de la faute de Stu,Zenta,Wez ou Kazakh , mais de la Tienne , et de ta façon de pensé et de critiqué tout le monde .

Wez
Principal
Principal

Messagepar Wez » 14 sept. 2009, 19:19

D'accord avec Padov...
Donc Clyde...

Sujet quasiment clos je suppose?

Clyde_

Messagepar Clyde_ » 14 sept. 2009, 19:36

D'accord avec Padov...
Donc Clyde...
Et alors ? Tu crois que parce que Pein était en position "difficile" dans son alliance, ça enlève le fait que ce que tu as fait c'est dégueulasse ?
C'est même pas le fait que ce soit Pein, ça aurait été un joueur que la tera n'aurait pas viré, t'aurais déclaré ta gueguerre, pourquoi ne pas l'avoir dit clairement quand t'es parti de chez les AloNes ? J'ai essayé de trouver une solution pour te garder, et vu ce que ça à entrainé je le regrette bien, surtout quand tu dis "ouai pourquoi pas, faut voir" et que quelques heures plus tard tu fais une nouvelle alliance.
J'ai été le premier à vouloir voir Pein se barrer à une période, je l'ai tapé sur la carte 4 on a eu des échanges sur msn plus que désagréable, mais ce genre d'agissement, personne ne le mérite.

Enfin bref, un bon joueur qui se respecte règle ses différents IG et pas de cette manière qui est des plus lâches et minable. Mais bon on a pas tous les mêmes valeurs.

Wez
Principal
Principal

Messagepar Wez » 14 sept. 2009, 19:43

Non, clairement pas.
Je ne suis pas tendre avec ceux qui m'insulte IRL et encore moins avec ceux qui m'insulte IG et débordant sur l'IRL.

KaZaKh
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar KaZaKh » 14 sept. 2009, 19:56

:lol:

Trop bon de vous voir polémiquer pour "ça" ...

c'est qu'un jeu ... tout les coups sont permis du moment que sa reste cordiale ... et il me semble que sa a été le cas !

enfin bon ... continuez de vous répondre ! sa me fait rire xD

GG a tous ;)
Image

Wez
Principal
Principal

Messagepar Wez » 14 sept. 2009, 19:59

Toi tu retournes raider ou je te raid ! :p

Revenir à « Diplomatie »