Alliance Sunburn : Alliance ou groupuscule?

Pein

Re: Alliance Sunburn : Alliance ou groupuscule?

Messagepar Pein » 13 sept. 2009, 21:56

Relis la convers c'est l'admin en personne qui dit que t'est meler ^^ alors silence ^^
Prend pas les gens pour des cons t'est raid qui etais limite renta rien a battre.

KaZaKh
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar KaZaKh » 13 sept. 2009, 22:02

Bah moi je dis que l'admin ment voila ...

ou bien qu'il donne la preuve de ce qu'il avance ... ou bien demande a zenta ou padov tu verra que je leurs ait pas parlé ! (ah si padov hier pour lui dire que j'allais le rc ^^ )

sérieux tu me connais pas et tu dis des trucs sur moi ?! ce que tu décrit c'est pas trop mon genre ;)
Image

Wez
Principal
Principal

Messagepar Wez » 13 sept. 2009, 22:06

Que cela soit clair :
La base de la requête était tes excuses publiques envers 3 joueurs : Kazahk, Steini et moi-même, pour provocations purement gratuite, ensuite je souhaiterais te dire que tu l'as bien mérité car à vouloir jouer au plus malin et essayer de récuperer la protection des 3 joueurs cités ci-dessus, tu t'es pris à ton propre jeu, car nous continuons à nous parler et discuter hors-jeu.

Comme je l'ai souligné, j'ai prévenue Zenta et Padov de la déclaration de guerre qui aurait due avoir lieu à 20H (à la base) ce soir, pour tes faits et paroles (étant données qu'une alliance est solidaire).
Zenta a été mise au courant, puis ensuite Padov... après discussion Padov m'a déclaré que si cela été réellement une menace il y aurait eu une guerre... après un moment la décision a été prise de t'ejecter des Tera.

Pour en revenir au "soi-disant" chantage ...
1) Kazahk na rien à voir là dedans, du moins décisionenellement.
2) Vis - à - vis de l'estime que j'ai pour Zenta et Padov, j'ai souhaité leur parler avant de poster une déclaration de guerre sur le forum, ce qui est raisonnable et a laissé une fentre de diplomatie.
3) J'ai avertie Zenta du risque d'une guerre, car ayant elle même abordé le sujet de la destruction de son bunker. je l'invite donc à relire le fil de la discussion, dont je suis désolé si elle a pris ça pour des menaces.
4) J'ai laissé plusieurs choix aux Tera, que l'on me reprenne si j'ai eu tords :
- Récupération des éléments détruits par le mippage de Darkan avec l'utilisation du compte à son frêre et du manque à gagner. (10M/5M/2M)
- Excuses publiques de Darkan (à laquel je cite " je ne vais pas leurs sucer les couilles" ).
- Guerre, qui pour ma part viserais plus précisement le joueur en question et une attitude plus hostile envers les membres de la Tera (je maintiens le : ciblage sur Darkan)
5) La solution de ton expulsion a été énoncé en premier par les membres de ta propre alliance. Ce qui retire toute question de chantage de ma part. Je n'ai d'ailleurs pas pris la décisions (je cite "c'est votre probleme pas le mien").

Je demanderais donc à Darkan et Stukov de bien vouloir méditer à la situation et de prendre pleinement mesures des paroles écrites, avant de m'accuser à tords...

Il s'agit bien de moi et non de Kazahk (qui d'ailleurs ne serait pas contre une guerre sur Orion...)

En définitive, Darkan tu ne peux t'en prendre qu'a toi même car on ne peut indéfiniment provoquer les gens et les prendre pour des idiots sans en subir les conséquences.

[Edit : j'ai dis que Kazahk voudrait surement RC Zenta pur son gaz, et c'était hors contexte de guerre, j'ai aussi assuré que je ne participerais pas à son RC, sauf si il ne lui restait vraiment aucune défense, et encore je déconnais.... Deplus : Pourquoi menacerions nous Zenta, alors que nous pouvons, à nous deux razer n'importequel bunker ?... encore plus ceux de Darkan :/ ... Je suis déçu que certains puissent penser cela, alors qu'une simple réflections les éclaireraient, n'ai - je pas prévenue de mes intentions à chaque fois :/ et si il s'agissait réellement de chantage, nous aurions très bien pus nous acharner sur TOUT les membres des Tera sans soucis et je n'aurais même pas eu à leur parler avant de poster la déclaration de guerre avec mes requetes (qui , je le rappel restaient basiques : des excuses ou un remboursements des destructions).
Dernière modification par Wez le 13 sept. 2009, 22:19, modifié 1 fois.

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 13 sept. 2009, 22:11

Bah moi je dis que l'admin ment voila ...

ou bien qu'il donne la preuve de ce qu'il avance ... ou bien demande a zenta ou padov tu verra que je leurs ait pas parlé ! (ah si padov hier pour lui dire que j'allais le rc ^^ )

sérieux tu me connais pas et tu dis des trucs sur moi ?! ce que tu décrit c'est pas trop mon genre ;)
Moi j'ai rien à redire, c'était soit on le virait, soit vous nous déclariez la guerre, c'est vrai, j'ai menti, ce n'était pas sur zenta que vous contiez passer, mais sur l'alliance, pour ce que ça change :hap:
Mais bon, comme dans la convers avec wez, ce dont il était question c'était de Kazakh qui passait sur Zenta (pas de contre-sens), ben j'ai parlé de zenta. La convers copiée par Pein n'est peut-être pas totalement exacte, mais c'est l'idée.
Image

KaZaKh
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar KaZaKh » 13 sept. 2009, 22:21

Bon je le redis ... a part l'idée de guerre je n'étais au courant de rien (et wez l'a souligné également)

et puis c'est quoi cette histoire de passer sur zenta ?! j'y comprend plus rien ^^ avec son bunker je passe nul part xD

enfin bon j'ai pas l'habitude d'intervenir autant sur un forum donc je stoppe toutes intervention de ma part ...

j'espère que les choses vont s'arranger de la meilleur façon qu'il soit ;)

GG a tous ;)
Image

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 13 sept. 2009, 22:22

Justement passer sur le bunker :mrgreen:
Image

Wez
Principal
Principal

Messagepar Wez » 14 sept. 2009, 03:05

Hop, on va répondre à coup de conversation MSN , c'est plus simple :

[Edit]

Je tiens à dire que dans des conversations ultérieures, la question d'éjecter Darkan des Tera s'il causait le moindre problème encore une fois était d'actualité. cependant il s'agissait d'une conversation avec Padov. Je lui demanderais donc d'intervenir ici le plus tot possible.

Et les autres vous vous en prennez à moi ok, mais pas touche à Kazahk, il n'a rien à voir dedans.
Dernière modification par Wez le 14 sept. 2009, 07:29, modifié 1 fois.

Clyde_

Messagepar Clyde_ » 14 sept. 2009, 04:14

Je tiens à dire que dans des conversations ultérieures, la question d'éjecter Darkan des Tera s'il causait le moindre problème encore une fois était d'actualité.
Donc tu t'es dit "pourquoi se gêner ? suffit de faire un pression."

Les conversations msn on ne les pas balance comme ça sans avoir demandé (parce que je doute fort que tu es demandé à Zenta avant de poster ça)

Bref, c'est un peu facile comme agissement, personne ne peut vous recycler, alors vous vous croyez tout permis, parce que y a pas que Pein qui prend des attaques pour quasiment rien du tout...
Vous menacez d'une guerre, pour qu'un joueur soit viré, et après ? C'est parce qu'il sera viré de son alliance que t'auras "gagné" ?
Que dalle ouai, t'auras juste montré que tu sais menacer avec tes MIP et ta flotte, mais après, le seul agissement vraiment valable c'est une réponse au provocation IG, et non pas lui mettre des bâtons dans les roues en faisant pression sur son alliance.

Wez
Principal
Principal

Messagepar Wez » 14 sept. 2009, 07:28

Tu vois toujours ce qui t'interesse :/ ... il n'était pas encore question de guerre dans la conversation que tu cites =)
Et 1.5 et 3M de ressources par attauqe , je n'appel pas ça rien du tout Clyde... :/

Clyde_

Messagepar Clyde_ » 14 sept. 2009, 08:09

Tu vois toujours ce qui t'interesse :/ ... il n'était pas encore question de guerre dans la conversation que tu cites =)
Euh la s'il te plait arrêtes de prendre les gens pour des cons, quand on lit "Je viens te prévenir que nous allons vous déclarer la guerre" (dans la conversation que tu as édité), c'est quoi ? Une phrase codée qui dit "vient allons faire un gâteau" ?

Y a pas que des attaques faites sur Pein, d'autre on eut la chance de vous voir passer. Ah moins que vous soyez des adeptes de la renta bidon (ce dont je doute).

Donc cherche pas à faire la personne qui à agit à juste titre, ce que vous avez fait c'est dégueulasse point.

Revenir à « Diplomatie »