[Sith]Dark-Plegis & Avenir VS [WarZ]Niixus CDR : 264.596 MM

Les plus beaux combats de la Carte Pyrithia
Stukov
Administrateur
Administrateur

Re: [Sith]Dark-Plegis & Avenir VS [WarZ]Niixus CDR : 264.596 MM

Messagepar Stukov » 30 juil. 2013, 02:41

Pour les éventuels suggérés entre Tchernova et Vasili, ils m'ont toujours envoyé un mail en début d'uni pour me prévenir qu'ils étaient un couple et qu'il s'agissait bien de deux personnes distinctes qui jouaient sur le compte. Je n'ai jamais eu de raison d'en douter dans la mesure où les alliés envoyaient toujours des MP sur les 2 comptes et non pas sur un seul et dans la mesure où les interactions étaient limitées à inexistantes.
Dans tous les cas, je ne vois qu'un seul compte sur ce rapport de combat.

Pour les histoires de push par l'intermédiaire d’astéroïdes, le push a été dépénalisé tant qu'il reste raisonnable et ça ne serait ni les premiers ni les derniers à faire ça et c'est totalement impossible à vérifier pour moi.

Par contre, qu'un modérateur supprime un Hof dont il est défenseur ça n'est pas acceptable, surtout en invoquant d'éventuels problèmes sur les univers qui ne sont PAS de son ressort.
Néanmoins, on me parle aussi d'insultes et de remarques désobligeantes en dehors du cadre de ce forum et des univers et qui ne sont donc pas contrôlables pour moi, et qui ne sont en fait même pas mon problème, mais qui ne me donnent pas moins envie de vomir.

Je rappelle à tout le monde que vous êtes sur un jeu et qu'il faudrait voir à arrêter de tout prendre trop sérieusement.

Je laisse le sujet ouvert des fois que quelqu'un ait encore quelque chose de productif à ajouter, de préférence sur le Hof. Si ça continue de déraper et de partir hors sujet, je fermerai.
Image

aurora-borealis
Legatus
Legatus

Messagepar aurora-borealis » 30 juil. 2013, 21:22

Rien a rajouter si ce n'est que maintenant c'est sur le jeu que ca va parler.
Image

Hymothpe
Tribun
Tribun

Messagepar Hymothpe » 31 juil. 2013, 18:27

Ça me fait plaisir de voir qu'enfin vous vous rendez tous compte de qui est ce joueur !! Dommage qu'il soit du côté attaquant sur ce RC !
Image

Dark-Plegis
Militien
Militien

Messagepar Dark-Plegis » 04 août 2013, 17:55

Qui je suis ? toi le sais tu peut être ?

Je ne suis pas pareille IRL que IG et puis quesque cela peut te faire ?
Depuis que je t'ai recycler sur sur Orion après le bug de 1 semaines tu ne m'apprécie pas et même bien avant je crois

Revenir à « Pyrithia »