[Sith]Dark-Plegis & Avenir VS [WarZ]Niixus CDR : 264.596 MM

Les plus beaux combats de la Carte Pyrithia
Dark-Plegis
Militien
Militien

[Sith]Dark-Plegis & Avenir VS [WarZ]Niixus CDR : 264.596 MM

Messagepar Dark-Plegis » 27 juil. 2013, 18:31

Reposte de la fin de l'immature

Image

Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 27 Jul 2013

Image

Avenir
Armes: 220 % Bouclier: 220 % Coque: 220 %

G.transp. 545.718
Ch.léger 7.111.808
Ch.lourd 694.014
Croiseur 3.278.164
V.Bataille 1.052.929
Destr. 1.054.668
étoile de la mort 62.000
Traqueur 673.121

&

Dark-Plegis
Armes: 220 % Bouclier: 0 % Coque: 242 %

Nuée 11.993.097
Envah. 1.053.942
Saboteur 1.473.946
Cuirassé 394.110
Corosif 795.261
Gardien 553.802
Reine 960.953
Corrupteur 160.000

Versus

Niixus

Corrupteur 81.743
V ral 1
L.mucus 460.00
Tumeur 10.000
C.Spore 1.900
L.Acide 400
Secator1.260
Devoreur 2.340
Cocon 10.660
Vortex 1

Image

Avenir
Armes: 220 % Bouclier: 220 % Coque: 220 %

G.transp. 290.669
Ch.léger 3.784.875
Ch.lourd 462.024
Croiseur 2.841.369
V.Bataille 910.838
Destr. 1.025.486
étoile de la mort 62.000
Traqueur 626.794

&

Dark-Plegis

Nuée 6.381.986
Envah. 648.387
Saboteur 1.273.217
Cuirassé 345.831
Corosif 700.486
Gardien 518.268
Reine 937.532
Corrupteur 160.000

Versus

Niixus

Detruit !

Image

L'attaquant a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 89.291.129.500 unités.
Le défenseur a perdu au total 572.506.846.000 unités.
Un champ de débris contenant 152.639.744.000 unités de Titane et 111.957.119.800 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.

Il emporte 1.606.372.784 unités de Titane, 966.401.334 unités de Carbone et 883.302.372 unités de Gaz.

Image

Rentabilité = +178.761.810.790

Dédicasse

Avenir
@Dark-Plegis
@Sylvain
@Darckev

Dark-Plegis
@Avenir
@Darckev
@Sylvain
@WarR0cK
@u Staff

Niixus
Legatus
Legatus

Re: [Sith]Dark-Plegis & Avenir VS [WarZ]Niixus CDR : 264.596 MM

Messagepar Niixus » 27 juil. 2013, 19:22

Par où commencer dans ce rc?

Vasili alias Dark plegis alias tchernova alias tellement d'alias... Malheureusement un homme avec plusieurs multis.
Tu a étais bannis pour multi-compte et comme tout les multis tu n'a pas le droit de poster, je te rappel le règlement ici: http://board.battalia.fr/viewtopic.php?p=37206#p37206 , ce n'est pas moi qui l'est écrit mais prend le temps de le lire. Docteur a le droit de poster toi, tu n'a aucun droit.

Vasili ton compte joueur est un compte push/pull, par tes multis via des asteroides les logs de transport de flotte vont te trahir. J'ai déjà écris un message à Stukov. Maintenant ça c'est l'aspect ''légal'' du jeux.

Rappelons ce que tu es Vasili, un joueur qui était dans mon alliance, et qui était à mon service, par ce présent hof tu attaques un de tes alliés comme tu l'a déjà fais avec Mikami par le passé. Mon compte était ''inactif'' je passé une fois dessus tout les deux jours, sans docteur tu étais recyclé mais passons, si il aime groupé avec des lâches c'est son problème. A plusieurs reprises j'ai put observer la démence qui émané de toi, mais ce n'est qu'un jeux & pourtant tu a attaché une telle importance que malgrès le peu d'activité tu persisté à manigancer tes petits plans, avec NOS ennemis. Mais passons, c'est une fin d'univers, le rc est beau en soi mais la façons dont tu le réalise (avec mes heures de connection et en connaissance de mon emploi du temps) c'est juste pitoyable.

J'attends stukov pour l'aspect sanction.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Dark-Plegis
Militien
Militien

Messagepar Dark-Plegis » 27 juil. 2013, 21:02

Tu parle d'histoire qui ont eu lieux sur cassiopée hors ici nous sommes sur Pyrithia se compte a été monter légalement tu cherche des excuse comme a chaque foi et histoire de clarifier les chose je n'avais plus t'es horaires de connection depuis maintenant 2 mois étant donné que tu as quitter la Swarmer et que nous ne nous parlions plus depuis le même temps tu cherche un prétexte pour essayer de digérer le faite de t'être fait Hoffer a quai ,

Et sache que Avenir NOTRE ennemi comme tu dit m'as ouvert les yeux sur toi (Menteur,Manipulateur et grande gueulle) ,
Tu es un bon joueur en terme tactique Malheureusement ta mentalité viens gacher le jeux tu rabaisse tout le monde et n'éprouve aucun respect pour qui que se sois a part toi et ceux qui te ressemble ,

Tu dit que je ne peux pas poster ? Cela ne te dérangeais pas quand je postais les hof sur les GTLF ,

En claire tu fait du favoritisme et tu l'as mauvaise sur le faite que je ne suis plus le nouveau joueur que tu envoyais faire le salle boulot ,

Maintenant tu serais gentil de ne pas venir pourrir les plus gros HoF de pyrithia ;)

Sans oublier que Tchernova étais le compte de ma conjointe qui a arrêter avec t'es propos sexiste vis as vis d'elle mais sa on ne va pas s'étaler vu que tu va tout nié en block

aurora-borealis
Legatus
Legatus

Messagepar aurora-borealis » 28 juil. 2013, 11:16

Et ben ...
Je ne sais pas par ou commencer non plus tiens ...
Le combat est pas trop mauvais, vous avez quand même mis le paquet pour pas tant que ca quand on regarde
(peu étonnant vu que votre cible est un inactif).
Doc est un joueur qui monte sa flotte a rythme peu élevé et je crois bien que c'est son premier vrai hof (même pas réalisé en solo alors
que ca passais a mon avis) comme quoi la participation de vassili est symbolique.
Passons a toi Vassili ... le gars qui met sa flotte au plus offrant.. Tu es évidement bannis de notre alliance et il se peut que il n'y aura pas que de ca dont tu vas être bannis. Trahir en temps de conflit est courant mais j'aurais pensé que tu valais mieux que ca.
GG et Vendetta.
Image

Dark-Plegis
Militien
Militien

Messagepar Dark-Plegis » 28 juil. 2013, 12:34

Histoire de stoper toute polemique , Niixus es sorti de la swarmer donc plus allier et stop avec vos histoire de ban sa ces passer sur cassio et vous venez pourrir un hof de pyrithia une foi que vous etes dans les recycler ces.simple vous rager et devenez se que vous etes vraiment des gamin immature et Aurora dois je te rapeller que tu as toi aussi ete content quand tu as demander a mikami et moi meme de reprendre plusiers compte sur cassio pour pousser Wolkoff et destructeur a insulter pour les bannir ? Vous dzvoilez votre vrai visage et je vous rapelle que ces un jeux mais on dirais que vous jouer votre vie ou vous reserver le bannissement a chaque personne qui vous recycle ? Dans tout les cas vpus ne savez pas etre fair play mais bon sa on es habituer depuis le trmps . No rage only fun :-P

aurora-borealis
Legatus
Legatus

Messagepar aurora-borealis » 28 juil. 2013, 13:57

Niixus est uniquement sorti pour mettre un nom d'alliance "anti doc" de la je ne vois pas en quoi tu as vu une hostilité de sa part envers toi.
Tu ne cherches que des excuses bidon pour justifier de faire un champ de débris sur Niixus en fourbe, de la moi j'accepte de conceder (comme niixus) que le rapport est beau et montre une once de fair play mais venant d'un allié faut aussi comprendre qu'on va pas te congratuler d'être un fourbe.
Inutile par ailleurs de te braquer pour les bannissements, je ne t'ais pas bannis que je sache, je dis juste que si la justice doit avoir lieu alors elle sera appliquée. Je ne t'ais jamais demandé de reprendre sur cassiopée, encore moins pour faire insulter wolkoff mais juste pour énerver destructeur étant donné que je ne pouvais pas y jouer étant opérateur.
"No rage" Tu es en train d'imaginer des dossiers sur tes ex alliés après en avoir insulté la plupart
et sur le tchat tu te vantes d'hoffer un gamin.
"On dirait que vous jouez votre vie" (Car en plus il faut corriger les fautes d'orthographe) Sache que Niixus et moi ne nous connectons que toutes les 48 heures car nous sommes dans les études supérieures ... Comparons ceci a toi qui te vantes de passer des nuits blanche et ne fais rien d'autre dans la vie ...
Fair play ... tu devrais pas employer ce terme après avoir retourné ta veste contre ceux qui t'ont appris a jouer et sache que je me suis toujours battu a la loyale pour battre mes adversaires ... ca, ce n'est pas ton cas.
Image

Dark-Plegis
Militien
Militien

Messagepar Dark-Plegis » 28 juil. 2013, 17:35

En effet vous m'avez appris a jouer Ces justement pour sa que je me suis retourner contre vous je n'avais pas envie de devenir comme vous ,
Aucun respect pour l'ennemi battu toujours vous croire supérieur au autres les destruction de comptes gratuite parce que le gars avais dit bleu au lieux de blanc sa commençais a me saouler sans oublier le faite que vous ne me considérier pas comme vous auriez du le faire comme votre égale comme le HoF sur Shando première réaction que vous avez eux ces dire que j'avais repris le compte ,

Les erreurs faite sur cassiopée ne se sont pas reproduite sur pyri mais sa rentre pas dans vos cranes mais bon ces pas grave j'ai eu se que je voulais le reste je m'en tape ;)

aurora-borealis
Legatus
Legatus

Messagepar aurora-borealis » 28 juil. 2013, 23:56

Tu comprends décidément rien. On joue des personnages que nous sommes évidement pas dans la vie réelle... Tu te prends pour un gamin qui a dit "non a la drogue" en nous traitant de mégalomane alors que tu as juste craché sur ceux qui t'ont donné ta chance sur un jeu. Je case les comptes sois pour traquer des flottes (choses que j'ai très peu faite" ou alors pour dévaster des joueurs qui dans le contexte du jeu (parfois IRL) se la ramène de trop .. comme toi.
Pour ton petit caprice a propos du hof sur shando:
-Dans un hof on doit toujours mettre le contexte en avant pour definir si le combat est beau ou pas, même toi peux surement comprendre qu'une traque ne vaut pas le massacre d'un inactif.
- Ca ne justifie en rien ce que tu as fait.

PS: Tu prétend ne pas te croire supérieur aux autres mais l'humiliation faite par tes petits commentaire sur ton hof ou sur le tchat dis le contraire, tu as parasité notre expérience en te prétendant fort derrière notre cape a tes débuts avant de montre toi aussi ton vrai visage ( pour rester poli) .
Image

Dark-Plegis
Militien
Militien

Messagepar Dark-Plegis » 29 juil. 2013, 09:26

Tu revient toujours avec t'es grand texte mais les paroles ne valent pas les actes se que j'ai vu ces que t u as fuis Pyrithia et Delete ton compte tu auras beau prendre tout les prétexte sa ne changeras rien pour moi tu resteras le fuillard et Niixus resteras L'immature de part vos paroles pour pourrir l'un des plus gros HoF de Battalia on voie bien la mentalité des Swarmer aucun respect envers les autres

aurora-borealis
Legatus
Legatus

Messagepar aurora-borealis » 29 juil. 2013, 13:57

LOL !
Mon compte a été delete il y a 3 semaines minimum, si je savais qu'il fallait te corriger je t'aurais mis la féssée avant de repartir :) j'ai crée des centaines de hof et humilié des dizaines de rigolos dans ton genre :)
Tu n'as aps fait un des plus gros hof de battalia mon coco, on est sur un univers speed et je t'assure que si tu regardes dans les archives tu te sentiras tout petit a côté, de certain :)

Les faibles se plaignent toujours de nos actes devastateur et une fois qu'on s'en va et que cette bactérie peut prospérer elle s'amuse a nous accuser de ne jamais agir, c'est si ...
Image

Revenir à « Pyrithia »