Vasili [Swarmer] vs Thooo [GTLF] 3.29MM

Les plus beaux combats de la Carte Pyrithia
Thooo
Decurion
Decurion

Vasili [Swarmer] vs Thooo [GTLF] 3.29MM

Messagepar Thooo » 30 mars 2013, 17:43

"La crampe:" Maître, une flotte du général Vasili approche de notre planète. Il semble n'en avoir qu'après les civils et les installations.
"Thooo-Empereur du Spliff:" Encore ? bon sang ils n'apprendront jamais de leur erreurs. Nous ne laisserons pas tomber cette planète, ses habitants et son statut comme nous avons été contraints par les événements d'abandonner la planète voisine... Ordonnez aux Corrupteurs de revenir de leur mission à l'autre bout de la galaxie, ils ont perdu assez de temps comme ca à recycler 1000 unités de titane... Cependant, n'oubliez pas que rien ne doit arrêter le plan
"La crampe:" Le plan, Maaître? quel plan?
"Thooo:" ce soir, ca se colle une misère au bar, c'était prévu ainsi, et ce n'est pas un raid de cet infâme vassili qui va y changer quelque chose... j'ai largement le temps d'atteindre les 3g/lds avant que notre terrible flotte soit disponible de toute façon...
plus tard, cette nuit la....
"La crampe:" Maître, vous revoila ? Le coup a été rude pendant votre absence, une de nos planètes dans les galaxies du milieu a été infestée pendant que vous festoyez... nous n'avons perdu que les reines et des recycleurs en faction... Comme prévu, la flotte de vassili s'est à nouveau mise en mouvement, et nos corrupteurs sont enfin prêts à se sortir les doigts du cul
"Thooo": Burps. Laissez les souffler 15mn, donnez leur a chacun leur buzz et leur dose d'adrénaline. Faites les franchir la porte avec leurs copains recycleurs 3mn avant impact. Nous vengerons la vie des pauvres xorglings et xorglinettes lâchement étouffés par des spores pendant qu'ils dormaient du sommeil du juste.
........
"La crampe:"maître, notre flotte est bien arrivée a destination, 35sec avant l'ennemi, ils attendent sur le qui vive, camouflés par la lune, nous avons laissé 1500 cuirassés en évidence pour servir d'appât, les recycleurs sont en chemin.....toujours aucune activité d'espionnage, espérons que l'ennemi ne nous a pas phalangé......LES VOILA ! Pauvres fous, ils sont perdus !
万歳 !!!

.....
"La vengeance ne fait que commencé ..."???

.....
Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 30 Mar 2013 02:34:41 +0100 :
Attaquant
Vasili
Armes: 200 % Bouclier: 0 % Coque: 216 %
Type Nombre Armes Bouclier Coque
Corrupteur 1100 375000 0 2212000

Défenseur
Thooo
Armes: 190 % Bouclier: 0 % Coque: 216 %
Coque Bouclier Armes Nombre Type
17380 0 2900 1549 Cuirassé
2212000 0 362500 7631 Corrupteur
474 0 203 2 L.mucus
11060 0 2900 486 Secator
28440 0 7250 1009 Devoreur
6320 0 87 33 Cocon
.....
Tout vient à point à qui sait attendre
.....
Attaquant
Vasili
Armes: 200 % Bouclier: 0 % Coque: 216 %
Nombre
Corrupteur 0 (-1100)

R.I.P.
Thooo
Armes: 190 % Bouclier: 0 % Coque: 216 %
Nombre
645 Cuirassé (-904)
7563 Corrupteur (-68)
197 Secator (-289)
852 Devoreur (-157)
28 Cocon (-5)

.....
Image
.....

Le défenseur a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 7.700.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 537.966.500 unités.
Un champ de débris contenant 1.879.648.000 unités de Titane et 1.410.640.000 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète, et fut intégralement recyclé
La probabilité de création d'une lune est de 20 %, mais elle y était déjà^^

Rentabilité
.....

-7.700.000.000

+ 2.752.321.500

"Thooo:" Excellent, les opérations se sont déroulées comme prévu, les pertes ont été minimimes. La crampe, donnez moi le ratio de pertes/tués, donnez l'ordre de lancer les opérations de recyclage, et de transférer le butin avec notre flotte en sécurité... vous aurez ensuite tout le loisir de faire parler les prisonniers et de jouer avec les cadavres
Image
Mille merci, maître, je vais avoir du pain sur la planche... nous avons éliminé 14.33 ennemis par unités perdues, maître... le dernier échec en date, nous avions perdu 3.52 hommes par unités ennemies tuées...d'ailleurs, la plupart des corrupteurs que nous avons perdu se sont montrés trop téméraires et ont engagés le combat au corps à corps, ils ont surement été victimes de tirs alliés... nous sommes sur la bonne voie, Maître

Cacedédi :

@ à vassili, sans qui tout cela n'aurait pas été possible
@ à tous mes amis IRL de la GTLF qui sont passés et ont trépassés sur battalia
@ celui qui saura me dire si la technologie adrénaline rentre en compte dans les combats, + ou moins comme stat cachée, ou si c'est une technologie qui ne sert qu'a en débloquer d'autres...
@ à Mordekaiser et ceux qui le vénèrent
@ à l'Apocalypse et son ange de la mort
et désolé pour la piètre qualité graphique et le rendu final, mais bon, premier hof, et G-TLF de me taper motive centre graphique ^^
'fin meme s'il est pas beau, j'avais dit que le jour ou je ferais un HOF ca serait pas pour rien, c'est le plus gros CDR des HOF, or attaques groupées... votre HOF avec 4 attaques sur moi, 3.15MM de CDR^^

Edit : ah non, j'avais pas vu aurora vs destructeur, nice aussi
Dernière modification par Thooo le 30 mars 2013, 18:24, modifié 5 fois.

aurora-borealis
Legatus
Legatus

Re: Vasili [Swarmer] vs Thooo [GTLF] 3.29MM

Messagepar aurora-borealis » 30 mars 2013, 18:15

Respecte mon record ! :D
Joli hof, RP sympa même si bourré de fautes et mal présenté (en espérant que ca change avec le temps)
Pour Epurer ton combats tu devrais juste laisser le type et la quantité de vaisseaux
Pour la qualité visuelle tu devrais faire varier les couleurs et changer la taille.
Pour répondre a ta question: adrénaline ne sert a rien, la qualité des vaisseaux en combat ne change qu'avec regen / arme / tenacité / carapace.
Bref. Un joueur de plus sur notre liste noir, voyons voir si tu lutteras aussi bien contre les Pro Swarmers

Ps: tu vas l'avoir le top hof, mais tu ne seras pas du côté que tu crois.
Image

Thooo
Decurion
Decurion

Messagepar Thooo » 30 mars 2013, 18:26

épuré, fautes corrigées, 10-15 a tout péter, faut pas charrier y'a bien pire de visible sur ce fofo^^

bon, jvais ptet arrêter de dépenser dla tune dedans... mais au vu de la description, c'était pas impossible quoi... jme disais que ca pouvait boost les rf, ou une connerie du genre, de la meme manière que lien psychique diminue les temps de recherche alors que ca figure nulle part...

Adun
Legatus
Legatus

Messagepar Adun » 30 mars 2013, 19:18

adrénaline ne sert a rien

Explique moi l’intérêt de créer une techno qui ne sert a rien,je vois pas pourquoi Stukov l'aurait mise en place si elle ne sert a rien...d'autant qu'elle débloque rien...

Enfin c'est un autre sujet de convers'

GG pr l'inter Thooo,BRAD & Next :!:
Image

La Bretagne est un pays situé au Nord Ouest de l'Europe et ayant pour principale colonie la France.

aurora-borealis
Legatus
Legatus

Messagepar aurora-borealis » 30 mars 2013, 19:31

Si ca débloque les sécateurs et les recycleurs.
Adun .. quand on ne sait rien on ne parle pas.
Image

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 30 mars 2013, 19:33

GG, & BRAA.
Une erreur qui coûte chère celle de pas surveiller son raid, à charge de revanche & désolé pour ta planète mais ça sera pas la dernière a finir en caillou intersidérale...
PS : t'es pas rentable c'est vasili qui a recyclé le cdr.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Vasili-Swarmer
Decurion
Decurion

Messagepar Vasili-Swarmer » 30 mars 2013, 23:12

Gg a toi pour l'inter mais je ne comprend pas pourquoi tu as mit une image de toi a chaque foi que je te suis passer dessus cela me déconcerte au plus haut point :/

PS : Prend au moins la peine de bien écrire mon nom .
La guerre ma fait naitre ,
La haine me nourrit ,
La peur es mon arme la plus forte ,
Craignez-moi car je suis votre rédemption.

Revenir à « Pyrithia »