[Swarmer]Tchernova & Niixus VS [G-TLF]Staraph CDR 3.222M

Les plus beaux combats de la Carte Pyrithia
Niixus
Legatus
Legatus

Re: [Swarmer]Tchernova & Niixus VS [G-TLF]Staraph CDR 3.222M

Messagepar Niixus » 24 mars 2013, 14:38

Les xorgs ont été nerfs et la plupart du temps a mon initiative si tu te renseignes un peu. Le problème c'est que vous ne savez pas jouer, c'est peut-être cru dit comme ça mais on répète 100 fois la même chose et c'est toujours les mêmes erreurs qui ressortent et ensuite les mêmes excuses.

Il y a des tutoriels les lires ça vous prendra grand maxi 20 minutes ensuite vous comprendrez comment utilisez vos vaisseaux. Par exemple toi qui est humain tu peux faire disparaître les spores avec le laboratoire spatial en le mettant sur les planètes infectés. Ensuite tu a les missiles interplanétaires, que au passage aucun humain n'a utilisé jusqu'à présent alors qu'il diminue la défense mais aussi le statue planétaire et provoque un hiver nucléaire.

Bref les subtilités du jeu sont expliqués dans les tutoriels.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Mystere
Legatus
Legatus

Messagepar Mystere » 24 mars 2013, 15:01

Euh... Moi je suis une adepte du MIP je viens de passer ma matinée à ça :lol:

Quoi qu'il en soit, maintenant Staraph je pense que tu as compris qu'il faut ghoster, et que si tu ne le fais pas tu cours un risque de ne plus revoir tes vaisseaux.
Image

staraph
Decurion
Decurion

Messagepar staraph » 24 mars 2013, 15:28

@Adun j'ai un bon niveau d'androides mais un peu moins sur cette planete la du coup j'avais une liste de construction de deux heures que j'avais pas prevu juste avant d'aller dormir, et apres impossible d'annuler

@Niixus je sais que les laboratoires font disparaitre les spores meme si pas instantanément, et je ne me suis jamais cherché d'excuses je ne fais qu'une constatation, c'est ca que vous arrivez pas a comprendre, vous croyez qu'a chaque fois qu'on post c'est pour se plaindre mais ce n'est pas le cas
Image

Adun
Legatus
Legatus

Messagepar Adun » 24 mars 2013, 16:03

Euh... Moi je suis une adepte du MIP
Oui mais Mymy,Niixus parlais des Humains "normaux",pas des Déesses voyons :mrgreen:

@ Staraph => okok Bon bah BR dans ce cas
Image

La Bretagne est un pays situé au Nord Ouest de l'Europe et ayant pour principale colonie la France.

Vasili-Swarmer
Decurion
Decurion

Messagepar Vasili-Swarmer » 24 mars 2013, 18:01

Staraph tu es venu te plaindre que Tcherno t'as poutrer t'es 14 000 croiseur alors stop faire les mec qui on rien fait vous savez pas jouez ces tout vous chercher pas d'excuse et stop venir pourir les HoF ces pas parce que vous savez pas les faire que vous devez vous sentir obliger de toujours venir chercher la petite bête sur le forum les histoire se règle IG alors stop casser les boules merci
La guerre ma fait naitre ,
La haine me nourrit ,
La peur es mon arme la plus forte ,
Craignez-moi car je suis votre rédemption.

Mystere
Legatus
Legatus

Messagepar Mystere » 24 mars 2013, 18:51

Le problème ne vient pas QUE des gens qui se font hoffer. Je tiens à préciser que tous ceux qui rajoutent une couche participent à un "énervement collectif" et comme vous le dites tous si bien ==> réglez ça IG !
Et pour faire un rappel des choses, dans mes souvenirs le 1er message de staraph ici n'était pas du tout rageux, bien au contraire.

Sur ce, je lock.
Image

Revenir à « Pyrithia »