Quincaillerie

Archives des propositions refusées
senzeionnat
Munifice
Munifice

Quincaillerie

Messagepar senzeionnat » 19 mai 2016, 22:35

Bonjour !!!

Une petite suggestion !

Imaginez vous un bâtiment "La Quincaillerie"

Ce bâtiment peut avoir la particularité suivante :

-d'un de pouvoir recycles nos vieux vaisseaux pour du métal ou du cristal !

Chaque niveau du bat augmenteras la valeur en % du prix de récupération de l'item recyclé :

exemple :
Quincaillerie level 1 :
une chenille ---soit 2000 M 3000C recyclé au niveau nous récupérons une base de 5%
soit 100 M et 150 C
Quincaillerie lvl 2 : 6%
Qinc lvl 3 :7%

sur une limite de bat au level 20 ! avec une taux de récupération du recyclage pour une symbolique de 20% !

Ensuite une fois la quincaillerie level 20 je pensais à avoir un autre batiment derrière qui se delock une fois le level max atteint et son utilité serais par exemple d'acheter n'importe quels vaisseaux (de notre race ) pour une seule et même marchandise soit M soit C soit Ur sauf le gaz afin d'évacuer l'éxedent en M et C des gros bills ;) on l'appelerais La Trocante !!!

Geister
Administrateur
Administrateur

Re: Quincaillerie

Messagepar Geister » 20 mai 2016, 11:07

Salut !

Qu'est ce qui motive ta suggestion pour ce nouveau bâtiment ? Faire comme Ogame ? Ce bâtiment est présent sur la V1 et n'a pas été conservé pour la V2 car jugé trop situationnel et presque jamais utilisé (voir jamais chez certain).

Pour l'autre bâtiment je trouve l'idée intéressante. On pourrait éventuellement ajouter une place dans la boutique pour acheter deux ou trois vaisseaux aléatoire (qui changent chaque jour) plus chère qu'en les construisant traditionnellement mais sans temps de construction. Cependant je suis contre l'achat de vaisseaux provenant d'une autre faction.

Cette idée est même transposable sur la V3 et s'il les temps de construction sont remplacés par des Points d'Action, l'idée reste la même.
Image

Revenir à « Refusées »