[REFUSE] Planètes et attaques menus alliance.

Archives des propositions refusées
Pounchi
Decurion
Decurion

[REFUSE] Planètes et attaques menus alliance.

Messagepar Pounchi » 24 oct. 2015, 10:30

Je pense qu'il serait sympa de faire en sorte que les fondateurs et chefs de guerres de l'alliance puissent avoir la possibilité de voir les coordonnées des planètes de chaque membre de l'alliance.
De plus, pourquoi ne pas rajouter deux petites cases à cocher, à coté de chaque membre (que seuls fondateur et chefs de guerres pourront voir), permettant de recevoir les attaques que le joueur a reçu, ou les attaques qu'il a fait, selon la case cochée. Ainsi, ça éviterai les bombardement de la messagerie, étant donné que la personne choisit ce qu'elle coche.

En résumé: Deux cases à coté de chaque joueurs de l'alliance, que seulement les chefs et CDG voient, ces cases permettant au joueur qui les a coché de recevoir les rapport d'attaques données ou reçus des joueurs cochés.

Je ne sais pas si c'est clair, ni facile à faire, mais je pense que ça pourrai être pas mal :).

Geister
Administrateur
Administrateur

Re: Planètes et attaques menus alliance.

Messagepar Geister » 24 oct. 2015, 14:43

En somme, avoir la possibilité de partager ses rapports de combats avec le chef et le chef de guerre ?

C'est utile oui, mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment nécessaire dans l'heure où nous penchons nos efforts sur le PvE :/

Qu'en penses les autres ?
Image

Pounchi
Decurion
Decurion

Messagepar Pounchi » 24 oct. 2015, 15:11

Oui, en résumé, c'est ça ;).

Je comprend bien, c'est une suggestion, pour ne pas l'oublier :). Je préfères aussi que vous fassiez passer les MAJ pour le PVE avant, cette suggestion n'est pas du tout pressante :).

Enfaite, je faisais surtout pour une situation: Sur une galaxie quelconque, 2 alliance ont à peu près le même niveau.
Un membre de l'alliance A se fait attaqué par l'autre alliance, mais cette personne n'est pas connectée au jeu. Du coup, ses amis connectés au jeu reçoivent directement le RC, et peuvent répondre à la menace.

CaptainUnicorn
Principal
Principal

Messagepar CaptainUnicorn » 24 oct. 2015, 15:35

Pourquoi ne pas étendre ça a la liste d'ami? En tout cas ce qui concerne les attaque reçu.
Ça permettrai de veiller sur le compte d'un ami sans avoir a l'utiliser.

Aussi pouvoir voire si un membre de l'alliance est sur le point de se faire attaquer (flotte en approche) que les autres soit averti* (en tout cas les personne avec un grade suffisant).

Bon ça reste utile mais pas indispensable donc pas une priorités mais je trouve ça sympa quand même.

Revenir à « Refusées »