[Traité] Vitesse de recherche

Archives des propositions acceptées
Greenangel
Modérateur
Modérateur

[Traité] Vitesse de recherche

Messagepar Greenangel » 25 nov. 2016, 02:57

Bonjour

voila je trouve que les temps de recherche sont extremement long au delas du niveau 10

exploration 19 c'est 8j et des bananes avec technocentre niveau 25...

du coup je me demandais si c'était pas possible de réduire ce temps par l'intermédiaire d'un nouveau batiment ( comme l'usine de nani mais pour les recherche ) ou une technologie présente ( ou nouvelle ) qui permettrait une réduction..
Image

Geister
Administrateur
Administrateur

Re: Vitesse de recherche

Messagepar Geister » 26 nov. 2016, 12:09

Ce n'est pas au programme non.

Les Humains sont les seuls à disposer d'un avantage sur le temps de construction des technos.

Mais 8 jours pour une 18ème planète c'est pas mal non plus ^^
Image

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 26 nov. 2016, 12:12

Oui enfin je pense surtout au niveau d'apres qui prendra 16 J et encore après 32 j XD
Image

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 26 nov. 2016, 12:21

Honnêtement on n'envisageait pas que les joueurs aient plus de 10 voir 12 planètes quand on à pensé la V2.

Mais je comprend ton point de vue ça fait vraiment long 16 jours. Faire un bâtiment ou techno supplémentaire pour tout le monde qui permettrai de réduire le temps de recherche à haut niveau demanderait pas mal de taf en fait
Image

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 26 nov. 2016, 12:33

c'est pas possible d'ajouter sa sur une technologie existante par exemple la technologie énergie ?

Sa réduirait le travail pour vous non ?
Image

EiJeagger
Campidoctore
Campidoctore

Re: [Traitement en cours] Vitesse de recherche

Messagepar EiJeagger » 28 nov. 2016, 13:11

J'avais suggéré une idée quand on en parlait sur le tchat de l'alliance.

Serait-il possible de faire évoluer un bâtiment à partir d'un certain niveau. Par exemple pour nous, Xorg, nous avons le bassin de mutation pour réduire le temps des technologies, mais serait-il possible qu'à partir du niveau 20 ( ou plus c'est un simple exemple ) que le Bassin évolue en Chambre de mutation. Je me doute bien que cela demanderait beaucoup de travail, mais c'est une idée comme une autre que je me permets de vous citer.

Cela pourrait être adapté sur les autres factions, enfin du coup pour les Orgina, vue qu'apparemment les Humais disposent déjà d'un bâtiment leur donnant déjà l'avantage de réduire considérablement le temps des recherches. Après je pense que cela devrait coûter davantage de ressources que pour un Bassin de mutation ou qu'un Technocentre afin de limiter l'évolution de ce nouveau bâtiment, être patient c'est aussi une qualité qu'il faut pour jouer.

Voilà voila, en bref faire du Bassin et du Technocentre un nouveau bâtiment par le biais d'une évolution concernant ces derniers. Une fois l'évolution du bâtiment faites l'ancien bâtiment se voit remplacer par le nouveau.

Niveau programmation j'crois que ce serait un carnage à écrire… mais on ne sait jamais.

JerryInfait
Principal
Principal

Messagepar JerryInfait » 28 nov. 2016, 13:28

Je suis d'accord sur les temps de recherche. Ils sont long, super long même. A tel point que j'ai suffisamment de ressource pour créé des dizaines de corrupteur alors que je n'ai pas encore les technologies. XD Je pense que dans mon cas le problème vient du fait que l'univers n’adapte pas la vitesse de recherche technologique par rapport a la vitesse d'extraction des mines. C'est peut être voulu?

Au passage grâce au simulateur j'ai tester la technologie régénération. Détail étonnant elle ne semble pas avoir d'effet post level 10... De plus du level 11 à 49 aucun changement. Plutôt étrange...
Ma méthode de test n'était peut être pas très fiable cela dis....

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 28 nov. 2016, 16:19

Vos idées ne sont pas mauvaises mais compte tenu de la dispo du staff à passer plus de temps sur la V2, il faut mieux modifier ce qui est déjà existant plutôt que d'ajouter du contenu.

La solution la plus simple serait de réduire tout simplement le prix des technos.

Pour votre information, le temps de construction de toute chose est lié à son prix. En réduisant le prix, on réduit le temps de recherche.

Autre solution simple à mettre en place, améliorer la réduction du temps de construction prodiguée par les laboratoires.

Je vous propose de choisir entre la solution 1 et la solution 2. Et on appliquera cela si tout le monde est ok.
Image

JerryInfait
Principal
Principal

Messagepar JerryInfait » 28 nov. 2016, 16:39

Je suis pour ne pas diminuer le prix mais booster le laboratoire.

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 28 nov. 2016, 19:06

Moi aussi je suis pour booster le technocentre et laisser le prix des technologies telle quel
Image

Revenir à « Acceptées »