Amélioration général et Bv2.

Archives des propositions acceptées
Greenangel
Modérateur
Modérateur

Re: Amélioration général et Bv2.

Messagepar Greenangel » 16 oct. 2012, 19:04

Ajout de quelque idées dans le premier post ( en jaune ).
Image

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 17 oct. 2012, 01:46

- Après utilisation du marchand afficher le décompte de temps avant son retour.
Bof
- Ajout des deux flèches en dessous du menu déroulant avec les noms de planète pour passer de l'une a l'autre ( Comme la V1 ).
Ok
- Système : Afficher le planète de taille différent en fonction de leur diamètre ( Pour faire plus réaliste et plus " esthétique " ).
Certes, mais vu les énormes écarts de diamètre (de 1500km à 300.000km) ça ne sera pas ultra réaliste.
- Ajout du soleil dans le système solaire et la aussi plus gros que les planète ( Pourra être utile en cas d'implantation d'expédition solaire et pour faire plus réaliste ).
Sera fait si je code les expédition solaire
- Lors de la construction de flotte indiquer le décompte du temps total en dessous des noms et nombres de vaisseau dans la partie activité de la planète.
Ok
- Sur la page : ChoiceMission.php , ajouter les coordonnée des colonie et pouvoir créé des favoris ( comme la V1).
A voir, je suis aussi en train de chercher ce que je vais mettre pour compte VIP uniquement. Les favoris, la vue empire, la liste de ses planètes dans flotte et la possibilité de tri des planètes sont des candidats potentiels.
Image

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 20 oct. 2012, 11:22

Ajout de quelque idées dans le premier post ( en jaune ).

Pas mal d'idée reprise de la V1.
Image

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 21 oct. 2012, 10:28

Bon, je vois pleins de suggestions VIP/allopass, donc je vais prendre le temps de répondre :

- Les points parrainages vont effectivement dégager et les votes risquent de dégager avec. Les statistiques google analytics du site montrent que le root-top n'a jamais vraiment amené de joueur et donc que ça ne sert pas à grand chose de faire voter les joueurs. Quant aux vaisseaux et défenses payantes en points parrainages, ils ne servent à rien après deux semaines d'univers.

- Le système de parrainage va probablement rester, mais sous une forme différente, tout nouvel inscrira permettra à son éventuel parrain d'obtenir gratuitement quelques jours de compte VIP, sous réserves qu'ils ne soient pas tous les deux sur la même IP.

- Au niveau du compte VIP, un allopass tous les 15 jours, ça me parait très cher, un mois c'est plus raisonnable comme durée de compte VIP. Au niveau des bonus pensés pour les comptes VIP, rien de définitif, juste quelques idées en vrac :
* La vue Empire
* La liste de ses propres planètes dans la vue Flotte, et peut-être des favoris si je les code
* Les expéditions solaires disponibles pendant la durée VIP
* Les très grands transporteurs constructibles pendant le durée VIP, sous réserve d'avoir les autres technos pour.
* L'affichage du temps avant que le marchand ne revienne
* Le tchat ?
* les sous en file d'attente
* plus de stats de compte ?
En somme, des bonus de confort.

- Je n'ai pas prévu de réimplanter les officiers, que ce soit en gratuit ou en payant. Ca ne fait que creuser l'écart entre les nouveaux joueurs et les anciens joueurs.

- Ferrailleurs : à voir

- Tchat dans diplomatie : c'est prévu

- Capture de vaisseaux d'une autre faction : non. Sans intéret car ils perdront tous leurs bonus technologique dans une autre faction.

- Vitesse de production affinée : ne sert à rien

- Les stats de compte (en payant ou en gratuit ) : A voir si ça peut être intéressant ou pas. Sachant que les "machin total récolé, machin total utilisé" c'est très couteux et lourd à coder. La majorité des stats que tu as proposé, c'est très chiant à implémenter, ça viendra parasiter le code actuel un peu partout et demandera des algos et de la mémoire en plus, juste pour une page de stats. Je ne suis pas chaud.

- Recherche de joueurs par pseudo : Ok.
Recherche de planète appartenant à un joueur : non. Si tu as un nom de planète, les trucs de forme "M567P6", tu peux déjà chercher via galaxie.

- Pour permettre à des nouveaux de continuer de venir sans se faire bouffer par les anciens, j'ai trouvé une solution : créer artificiellement des galaxies. Par exemples, tous les systèmes de l'uni béta sont entre 0:0 et 250:250. Il me suffira de dire à un moment, bon, je génère d'autres étoiles entre 750:750 et 1000:1000 et tous les nouveaux pop là-bas. Ca créera deux nuages d'étoiles suffisamment distant pour que les nouveaux puissent se développer tranquillement le temps que les anciens parviennent à faire traverser leurs premiers vaisseaux.
Image

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 21 oct. 2012, 10:37

- Je parlais de vitesse de vol affinée, a l'unité au lieu de la dizaine pour les VIP, sa peut etre super utile.

- Pour la page stat ajouter ( payante ou non ) c'était que des suggestion, garder que les nombreux de mission, la rentabilité, les perte et gain total pour suivre la rentabilité de notre jeu, et garder en mémoir le resultat du plus gros recyclage sa pourrait etre sympas apres le reste je dis pas
Image

Salt
Tribun
Tribun

Messagepar Salt » 22 oct. 2012, 15:35

ajouter un menu permettant de choisir quels vaisseaux créer en priorité quand plusieurs sont en construction
Image

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 23 oct. 2012, 01:39

ajouter un menu permettant de choisir quels vaisseaux créer en priorité quand plusieurs sont en construction
Les premiers lancés se construisent en premier :hap:
Image

Stukov
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stukov » 27 oct. 2012, 16:07

Bon, on ne devrait pas tarder à pouvoir ouvrir un univers en beta publique je pense.
Image

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 28 oct. 2012, 10:26

- Il y a un petit bug les ressource entre parenthèse en dessous des ressource ne s'affiche que dans la rubrique planète et non dans la rubrique techno.

- Réorganisation et actualisation du premier post.
Image

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 28 oct. 2012, 10:38

- Ajout d'idée dans la partie a étudier du premier post
Image

Revenir à « Acceptées »