Avancement BV2

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Re: Avancement BV2

Messagepar Stukov » 24 sept. 2012, 10:38

- Changement image de fond
- Implémentation marchand
- Implémentation moral des colons sur les planètes.

Todo :
- Un système de tutos/missions
- Modifier la mission ravitaillement pour pouvoir ravitailler les alliés : interface de sélection de la flotte à ravitailler. Code mission de forme idpR-idf
- MAJ CSS
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Re: Avancement BV2

Messagepar Stukov » 02 oct. 2012, 08:49

- Modif vue galaxie (c'est un essai)
- Les observatoires humains peuvent désormais scanner des planètes distantes, moyennant 10.000 d'uranium.

Todo :
- Un système de tutos/missions
- Modifier la mission ravitaillement pour pouvoir ravitailler les alliés : interface de sélection de la flotte à ravitailler. Code mission de forme idpR-idf
- MAJ CSS
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Re: Avancement BV2

Messagepar Stukov » 02 oct. 2012, 18:17

- Bugfix moteur de combat : élimination du bug des flottes incassables
- Amélioration mise en page rapport de combat

Todo :
- Un système de tutos/missions
- Modifier la mission ravitaillement pour pouvoir ravitailler les alliés : interface de sélection de la flotte à ravitailler. Code mission de forme idpR-idf
- MAJ CSS
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Re: Avancement BV2

Messagepar Stukov » 05 oct. 2012, 10:16

- Bugfix expedition
- Equilibrage des missions d'extractions de ressources sur des planètes neutres.
- Affichage d'une alerte sur la vue générale en cas de présence de flotte hostile.

Todo :
- Un système de tutos/missions
- Modifier la mission ravitaillement pour pouvoir ravitailler les alliés : interface de sélection de la flotte à ravitailler. Code mission de forme idpR-idf
- MAJ CSS
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Re: Avancement BV2

Messagepar Stukov » 06 oct. 2012, 08:00

- Possibilité de changer l'ordre d'affichage des planètes via le menu compte
- possibilité de choisir le nombre de sondes d'espionnage à envoyer via le menu compte

Todo :
- Un système de tutos/missions
- Modifier la mission ravitaillement pour pouvoir ravitailler les alliés : interface de sélection de la flotte à ravitailler. Code mission de forme idpR-idf
- outils d'opérateur
- MAJ CSS
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Re: Avancement BV2

Messagepar Stukov » 06 oct. 2012, 16:42

- Patch mission "Ravitaillement"
- Patch interface de construction de défense
- Patch bouclier de défense Origa
- Divers correctifs de fautes de frappe
- Amélioration vue Empire
- Mise à jour d'équilibrage : expéditions, exploration, extraction

Todo :
- Un système de tutos/missions
- outils d'opérateur
- MAJ CSS
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Re: Avancement BV2

Messagepar Stukov » 07 oct. 2012, 05:42

- Codage terraformeur
- Ajout de quelques technos

Todo :
- Un système de tutos/missions
- outils d'opérateur
- MAJ CSS
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Re: Avancement BV2

Messagepar Stukov » 08 oct. 2012, 09:59

- Codage des étoiles "vampires"
- Préparation des premières missions/tutos

Todo :
- continuer tutos/missions
- outils d'opérateur
- MAJ CSS
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Re: Avancement BV2

Messagepar Stukov » 09 oct. 2012, 09:46

- Codage des CDR et de la techno recyclage. Notez que ça ne marche pas tout a fait comme sur la V1 : Les petits vaisseaux et tous les vaisseaux Xorgs ne font aucun débris. 100% des débris vont toujours dans le CDR, mais selon votre niveau de technologie recyclage, vous recyclerez plus ou moins efficacement. Les champs de débris non recyclés disparaissent au fil du temps et peuvent potentiellement retomber sur votre planete quand il y en a beaucoup (en faisant des dégâts au passage)
- N'importe quel vaisseau peut servir de recycleur pour peu que vous ayez les technos pour.
- Il est desormais possible de defendre son CDR.
- Pas de lunes prévues pour le moment

Todo :
- continuer tutos/missions
- outils d'opérateur
- MAJ CSS
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Re: Avancement BV2

Messagepar Stukov » 10 oct. 2012, 04:57

- Bugfix stationner chez un allié et blocus
- Bugfix scan de système non généré.
- Equilibrages divers de vaisseaux et de batiments.
- Ajout de plusieurs nouvelles textures qui seront prises en compte au prochain reset
- Diminution des temps de chargement des textures

Todo :
- continuer tutos/missions
- outils d'opérateur
- MAJ CSS
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