Niixus vs Ryuk [A.o.A] [CDR 111M]

Les plus beaux combats de la Carte Amalthea
Riku
Legatus
Legatus

Re: Niixus vs Ryuk [A.o.A] [CDR 111M]

Messagepar Riku » 25 avr. 2011, 22:17

oO .

Faut arrêter c'est qu'un jeu ><

Faut être fair play dans la vie oh :s surtout pour si peu ..

GG et BRAD
Image
Riku

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 25 avr. 2011, 22:19

Malheureusement pour toi, c'est le jeu, c'est comme ça. Y a pas 50 réalités juste celle qui correspond au titre, tu es recyclé et moi ton recycleur. Cela s'arrête là tu peux te lancer dans moulte polémyque tu t'enfonceras petit à petit dans un débat stérile ou tu auras forcément tord. Le fair-play ça s'achète pas, ça s'acquiert comme le savoir faire du raideur.

Fait la différence entre l'expérience du jeu, et l'irl t'est ici pour jouer pas pour faire des rencontres. Si tu viens pour cela, tu te fais recyclé, tu l'assumes. Tu n'a tout simplement pas la notion de RPG (role Player..) Je peux faire le méchant te traquer te recycler et t'humilier ça reste dans le domaine du jeu, tes réactions suite à ton recyclage prouve que finalement ça te tiens à coeur. Tu camoufles ta rage derrière du ''je m'en foutisme'' mais si c'était vraiment le cas tu te tairais et tu tracerais ta route.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Ryuk
Centurion
Centurion

Messagepar Ryuk » 25 avr. 2011, 22:21

je ne m'énerve pas très honnetement je m'amuse devant quelqu'un qui accorde tant d'importance à un jeu

C'est un jeu je m'en fou, mais ça me fait rire de le faire réagir, il essaye de me rabaisser et de m'atteindre parce que je lui ait dit non, c'est bien pour lui j'en ferais pas une maladie

Je trace ma route mais tes réactions sont marrantes =P
La mort ne frappe qu'une fois, mais faut-il savoir prédir l'avenir pour la voir venir...

Image
Tenant du titre "Obus" ^^
A ma famille qui s'est réuni dans la AoA:
-Drizztiliminounet
-Dark mickey
-TheGame
-Mystere
-Yiazmat ( t'es un mec en or!)

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 25 avr. 2011, 22:28

Si passait pour un rageu te fait rire chacun son trip, écoute si tu crois avoir un semblant de crédibilité ici et bien tu fais erreur, tu sais des joueurs comme toi ça se ramasse a la pelle.

Quand ils se font recyclé c'est ''toute façons je m'en fou c'est qu'un jeu toi tu passes ta vie dessus etc..'' Donc on va dire que les battaliens ont l'habitude de voir des types comme toi. Ecoute si tu t'en fou pourquoi tu viens posté ? Explique moi simplement ça...T'a pas un semblant d'argument dans tes propos, c'est juste de la rage, ''il voulait me recruter je lui ai dis non'' Wouuuouuu mon dieu j'ai loupé le mercato de l'année, j'ai manqué de recruter un mec qui a finis je ne sais combien de fois chez les recyclés dont trois fois par moi. Non ce que je voulais c'était juste t'apprendre à jouer correctement, pour le RP, ça reste un RP, fait la différence, le RP est juste là pour pimenter le tout.

Au final, c'est un plaisir de te recycler encore une fois.. :)
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 25 avr. 2011, 22:39

ryuk peace, tu connais nix il est piquant avec ses victimes, il fait réagir tous le monde (moi le premier) donc il faut baisser le regard et surtt ne pas discuter

je vais de ce pas sur mon amal et je taiderais ;)

sur ce vaiso utile ou pas il a bien jouer donc dit juste GG mec, tas des conviction suis les sans regardez autour de toi, moi aussi jai un coco qui "mintimide" je suis pas rentrer dans son jeu et il a lair bien con, nixus est un sang chaud et personne le changera ^^
brad encore

nix ==> ryuk nest pas un rageux, il est juste vachement direct et surtt sincére et dis ce quil pense
Image
ImageImageImage
Image

NaiSc0m
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar NaiSc0m » 25 avr. 2011, 22:58

Mais qu'est-ce qu'on lis pas...

Tu t'es fais recycler. Tires en des leçons, il t'as calé tes orbitaux je crois... Comment est-ce possible? Surtout avec toutes les ressources.

Ghost en stationné entre deux lunes si possible en laissant toujours un peu de temps avant ton retour. En faite, tu dois être devant ton Pc avant que ta flotte rentre pour pouvoir faire retour au cas ou tu sois calé. Il te suffit donc juste de ghoster large. Ça prend 5 minutes et, avec ça, tu risques rien.

J'ai joué longtemps avec Niixus et je peux te dire que jouer avec lui c'est super, tu te marre, et tu recycles du monde, beaucoup de monde. Mais quand tu es contre lui c'est un peu une autre histoire, il va cherché à te déstabilisé via le jeu et le forum. Là tu tombes en plein dedans, tu n'aurais jamais du répondre. Juste, bien joué car c'est le cas et puis tu en tires des leçons point barre. Toutes les excuses que tu pourras nous sortir on s'en fou royalement, t'es hoffé c'est tout. Maintenant à toi de lui rendre la monnaie de sa pièce comme on dit.

Mais au fond de moi, je sais très bien que ça va être très dur. Bonne chance quand même ;)

Sinon, niixus, tu te lances dans l'écriture ou quoi? Chaque Hof un RP :D
Image
Top 1: Amalthea (Genéral), Carte 4 (Flotte), Ex Top 1 Orion

Steini
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Steini » 25 avr. 2011, 23:02

Tu te lance dans le grand banditisme naiscom chaque hof c'est avec des maggouille .

je pouvais pas m'en empeché desoler , l'humour noir et moi on fait qu'un .
Image

KaZaKh
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar KaZaKh » 25 avr. 2011, 23:03

Mais qu'est-ce qu'on lis pas...

Tu t'es fais recycler. Tires en des leçons, il t'as calé tes orbitaux je crois... Comment est-ce possible? Surtout avec toutes les ressources.

Ghost en stationné entre deux lunes si possible en laissant toujours un peu de temps avant ton retour. En faite, tu dois être devant ton Pc avant que ta flotte rentre pour pouvoir faire retour au cas ou tu sois calé. Il te suffit donc juste de ghoster large. Ça prend 5 minutes et, avec ça, tu risques rien.

J'ai joué longtemps avec Niixus et je peux te dire que jouer avec lui c'est super, tu te marre, et tu recycles du monde, beaucoup de monde. Mais quand tu es contre lui c'est un peu une autre histoire, il va cherché à te déstabilisé via le jeu et le forum. Là tu tombes en plein dedans, tu n'aurais jamais du répondre. Juste, bien joué car c'est le cas et puis tu en tires des leçons point barre. Toutes les excuses que tu pourras nous sortir on s'en fou royalement, t'es hoffé c'est tout. Maintenant à toi de lui rendre la monnaie de sa pièce comme on dit.

Mais au fond de moi, je sais très bien que ça va être très dur. Bonne chance quand même ;)

Amen ! :lol:
Image

NaiSc0m
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar NaiSc0m » 25 avr. 2011, 23:18

Tu te lance dans le grand banditisme naiscom chaque hof c'est avec des maggouille .

Franchement tu t’améliore, continues, persistes dans tes efforts. Un jour tu arriveras à faire de l'humour noir assez sympathique, en espérant que ce jour arrive bientôt. 8-)
Image
Top 1: Amalthea (Genéral), Carte 4 (Flotte), Ex Top 1 Orion

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 25 avr. 2011, 23:20

Franchement tu t’améliore, continues, persistes dans tes efforts. Un jour tu arriveras à faire de l'humour noir assez sympathique, en espérant que ce jour arrive bientôt. 8-)
tu imagines tout ce qu'on pourrait dire sur toi en changeant le mot humour

dsl de ce flood mais tellement tentant
Image
ImageImageImage
Image

Revenir à « Amalthea »