Niixus vs Ryuk [A.o.A] [CDR 111M]

Les plus beaux combats de la Carte Amalthea
Niixus
Legatus
Legatus

Niixus vs Ryuk [A.o.A] [CDR 111M]

Messagepar Niixus » 25 avr. 2011, 19:59

Chaque parole découle de conséquences, nul n'est censé l'ignoré ! On verra ça tantôt ....!
Image

Ryuk, un jeune joueur en quête d'amusement sans prise de tête, en quête d'un monde meilleur où le raid serait prohibé et où il serait possible de laisser à quai sans se faire saucé....Mais c'était sans compté sur le vile Niixus, qui voulais assouvir le peuple d'amalthéa par la force...C'est ainsi...que.....

-Amiral !

-Oui votre altesse ?!

-Ny a-t-il plus aucune flotte à recycler sur cette univers ?!

-A vrai dire il y a bien Mystère mais depuis que vous l'avez combattu dans la nuit elle a fuis dans les limbes vacancières...

Un long silence s'installa...

..Puis..!!

-Je le sais sombre imbécile ! Je te demande si il y a des chances qu'on est quelque chose à se mettre sous la dent...

-A vrai dire votre altesse depuis que Ryuk à refuser vos propositions de devenir son enseignant, vous aviez juré de le punir comme il se devait..

-Certes mais n'oublie pas c'est un minier. Il a donné recyclé tout ses orbtiaux pour en faire des mines...

-Ce n'est pas faux, votre altesse, cependant depuis peu nous avons localisé un nombre important de matière première sur les colonies Ryukienne...devons nous intervenir ?...

Soudain interrompant la réunion le consul financier de l'empereur fit son entrer...

-Votre altesse, Amiral, désolé de l'interruption cependant, nos finances sont au plus basses, et pour arriver à mener a bien le projet ''Chronos Poutrage'' il faut que vous engraissiez nos contenaires et cela de façons massive, dès lors où j'ai entendu parler de matière première abondante je suis venu ici même vous trouvez...

C'est alors que mystère armée d'un balais, fît son entrée...

-Me voilà votre altesse, j'ai finis de nettoyer le vaisseaux prisons, où vous avez enfermer Death angel ce seigneur a perdue toute notion de la propreté depuis que vous avez rossé férocement son armée et fait capituler.

Le consul du pôle des recherches fît son entrée a son tours...

- Sans vouloir en rajouter, le département des recherches vient de finir d'améliorer la ténacité de nos troupes, votre majesté...Je viens ici en quête de subvention pour rechercher à renforcer la régénération cellulaire, ainsi vous pourrez vivre plus longtemps, être plus fort et régner avec encore plus d'élégance à travers un labste de temps plus élevé !

L'empereur, haussa le ton, et s'exclama..

-Amiral lancer vos flottes sur les planètes de Ryuk vous avez carte blanche pour vous occuper de cette audacieux minier. Premier Consul économique, j'apporterais les subventions nécessaire au renforcement de notre armée, ce n'est qu'une question de temps. Pour ce qui est du département des recherches, ça sera de même, inutile de me dire merci, remercier Ryuk il est un peu notre petite banque privée. Pour Mystère, promis je ferais Ryuk captif et il t'aidera ! Je ne te demanderais pas ce que tu faisais avec le généralissime Glaidel dans la salle de conférence a 03 h 00 exactement filmer par les caméras de surveillance, je ne me souvient pas qu'il y avait un évènement spéciale à féter pour que vous tachiez mon trône impériale, je fais abstraction pour cette fois!

Image
Les flottes suivantes se sont affrontées le Mon, 25 Apr 2011 18:30:09
Image

Attaquant: Niixus
Armes: 190 % Bouclier: 0 % Coque: 202 %
Chenille 5.000
Reine 14.380

Défenseur: Ryuk
Armes: 200 % Bouclier: 200 % Coque: 190 %
G.Cargo. 4.313
Obs. 450
VE 2.262

Tourelle 5.000
Générateur 1.822

Image

Attaquant: Niixus
Armes: 190 % Bouclier: 0 % Coque: 202 %
Chenille 4.890 (-110)
Reine 14.380 (-0)

Défenseur: Ryuk
Armes: 200 % Bouclier: 200 % Coque: 190 %
Détruit!

Image

L'attaquant a gagné la bataille !

Il emporte 48.471.851 unités de Titane, 18.670.994 unités de Carbone et 312.020 unités de Gaz.

L'attaquant a perdu au total 880.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 287.802.000 unités.

Un champ de débris contenant 55.767.200 unités de Titane et 55.947.200 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.

Image

+178.289.265
@ Glaidel l'unique ....!!! <3
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

vista
Evocati
Evocati

Re: Niixus vs Ryuk [A.o.A] [CDR 111M]

Messagepar vista » 25 avr. 2011, 20:24

GG
brad ^^
je taiderais ryuk a te remettre

jai bien aimer le rp jerry comme un pork
Image
ImageImageImage
Image

aurora-borealis
Legatus
Legatus

Messagepar aurora-borealis » 25 avr. 2011, 20:38

j'adooooooooooooooore le RP :O
meme pas de dédi ! :'(
Image

Tchiiiki
Tribun
Tribun

Messagepar Tchiiiki » 25 avr. 2011, 20:44

j'adooooooooooooooore le RP :O
meme pas de dédi ! :'(

J'avoue qu'il ta Zappé la Mdr

GG et Brad ;)
Image

Trop de mec dans l'jeu s'prennent pour des durs mais moi j'les écrase un par un
Et j en ai pleins dans ma liste y en a qui veulent faire les malins
Alors y en a qui font les chauds à dire que ce que je fais c'est de la merde
Moi frérot j attend qu'une chose c 'est que ta p'tite gueule tu la ramènes.

Max Boublil

Top 1 CDR Kévina Avec Kazou :)

[droite]THX's Production[/droite]

Ryuk
Centurion
Centurion

Messagepar Ryuk » 25 avr. 2011, 21:58

Tout ça pour des cargos et des VE qui trainent, si c'est ça ta punition jerry ^^

Je ne me soumettrait pas, et continuerai d'être insolent face à l'impressionnant générallissime Niixus [petit rictus]
Fait toi plaiz, j'ai rien pour protéger et t'as des vaisseaux à foison, ya rien de très compliqué, donc pour moi pas de GG c'est juste du pillage
La mort ne frappe qu'une fois, mais faut-il savoir prédir l'avenir pour la voir venir...

Image
Tenant du titre "Obus" ^^
A ma famille qui s'est réuni dans la AoA:
-Drizztiliminounet
-Dark mickey
-TheGame
-Mystere
-Yiazmat ( t'es un mec en or!)

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 25 avr. 2011, 22:01

Toi et le fair play....mmmm.... Disons que ça fais déjà trois fois que je te hof c'est quoi ? Trois fois rien ....! En parlant de pillage...
[X.x.X]

Perte Attaquant: 10.328.000 Perte Defenseur:171.184.000
Gains Titane:58.342.832 Carbone:160.454.499 Gaz:126.161.961
Débris Titane:10.288.000 Carbone:10.3740.00
Merci Ryuk ...Tu es ma banque a foison !!!
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Ryuk
Centurion
Centurion

Messagepar Ryuk » 25 avr. 2011, 22:04

pour les autres oui, pour ça tu m'excuse mais ça reste du pillage, c'est pas un beau HOF, pour mes orbitaux, GG, tu as calé tu as profité normal, la ça fait un moment que ça traine, ya pas grand mérite et puis j'arrivaus pas à m'en débarassé donc au pire...

Et je l'ai dit c'était un raid pillage donc pas un mérite immense pour une non présence apr_ès fait toi ton petit kiff

Pour une fois qu'il y a du fair play u vas pas t'en plaindre en plus
La mort ne frappe qu'une fois, mais faut-il savoir prédir l'avenir pour la voir venir...

Image
-Drizztiliminounet
-Dark mickey
-TheGame
-Mystere

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 25 avr. 2011, 22:08

Que ce soit tes orbitaux, tes vfs, ou encore tes V.E. ici c'est le même principe tu perds des points j'en gagne à tes dépends, maintenant si tu voulais t'en débarrasser tu pouvais tout simplement ferailler ça t'aurais fait du gain, là en l'occurrence tu perds tes vaisseaux tu te fais pillé et t'offre du gain à ton ennemis, gain qui sera réinvestie dans des vaisseaux pour te casser encore plus ou pour casser tes alliés un peu plus encore. Et puis pour une personne qui voulait s'en debarrasser c'est vrai que le ratio était logique sur la planète : 97 M de T 30 M de C et 1 M de D preuve que tu te servais pas de tes V.E. [Ironique hein]. Le pire dans tout ça c'est que tu t'enfonces tout seul..T'invente pas des histoires tu es Hofé une fois de plus c'est tout.

Mystere
Legatus
Legatus

Messagepar Mystere » 25 avr. 2011, 22:11

GG et Brad.

Désolée Niix j'ai un programme de révisions qui commençait ce lundi. Disons que t'es arrivé au mauvais moment.
J'aime bien le Rp^^
Image

Ryuk
Centurion
Centurion

Messagepar Ryuk » 25 avr. 2011, 22:12

je parlais des ressources, pas des vaisseaux ^^

Tu sait c'est pas parce qu'on te dit non et qu'on ne dit pas amen à tes beaux airs d' "empereur" qu'il faut péter son cable et menacer de poutrer tous mes alliés ^^ ça ne fonctionne pas avec moi mon chers, tu me fait juste bien marrer à sortir tes grandes phrases et tes grands mots pour paraitre plus fort et puissant

C'est drole de parler avec niixus, il vous aime bin --> il essaye de vous enrôler --> vous lui dites non --> il rage et pète tout ce qui peut potentiellement vous faire céder, qu'il est amusant ce bonhomme ^^

Image
-Drizztiliminounet
-Dark mickey
-TheGame
-Mystere

Revenir à « Amalthea »