Niixus[StarZ] vs Death Angel [A.o.A] [CDR:9.109M]

Les plus beaux combats de la Carte Amalthea
Chronos
Navarque
Navarque

Re: Niixus[StarZ] vs Death Angel [A.o.A] [CDR:9.109M]

Messagepar Chronos » 15 avr. 2011, 16:56

Dark, certes je n'ai jamais eu a me soucié de toi, mais la est pas la question.

Pour ce qui est de mon MV. Un moment j'ai monter ta flotte "qui continue de monter tranquillement ..." mais sur un autre jeu, j'ai été dégouté et j'ai tout mit MV. Donc voilà, la j'ai repris, et j'ai dit a niixus que je l'embeterais un peu mais je le laisserais monter un peu, mais bon il a vite remit MV, au moins j'ai réussi a lui piquer 100M de ressources avant...

Donc, je peux pas m'amuser a part monter ton compte, sans rien avoir derrière... Mais t'inquiète ton compte monte bien
Image

Chronos Alias Dieu Alias Pichu
Amalthéa & Carte 4 (New)
?? Hof à son actif
Toujours présent...

yiazmat
Navarque
Navarque

Messagepar yiazmat » 15 avr. 2011, 17:08

1) j'ai pas envie de geeker (et encore moins contre niixus)
2) raison IRL a cause de laquelle c'est très chiant de jouer contre quelqu'un comme niixus. (pour sa que j'ai rien fais sur kevina)

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 15 avr. 2011, 17:59

Pour ce qui est de mon MV. Un moment j'ai monter ta flotte "qui continue de monter tranquillement ..." mais sur un autre jeu, j'ai été dégouté et j'ai tout mit MV. Donc voilà, la j'ai repris, et j'ai dit a niixus que je l'embeterais un peu mais je le laisserais monter un peu, mais bon il a vite remit MV, au moins j'ai réussi a lui piquer 100M de ressources avant...

Donc, je peux pas m'amuser a part monter ton compte, sans rien avoir derrière... Mais t'inquiète ton compte monte bien
Atttends que j'ai mes vacances...on s'amusera..
Sinon merci Dark ^^
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Chronos
Navarque
Navarque

Messagepar Chronos » 15 avr. 2011, 18:04

Atttends que j'ai mes vacances...on s'amusera..
Sinon merci Dark ^^
Niix, il me reste deux semaines et après révisions pour le Bac, donc ... Et je suis pas en vacance moi... Je travaille... mais j'arrive a me co depuis le portable d'un ami donc... Classe mon taff tu me diras ^^. Mais t'inquiète, au grande vacance toi et moi, on va bien s'amuser :p
Image

Chronos Alias Dieu Alias Pichu
Amalthéa & Carte 4 (New)
?? Hof à son actif
Toujours présent...

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 15 avr. 2011, 18:28

Bon bah maintenant que tout est clair pour moi, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bien vous taper dessus, toutefois, restez fair play ;)

Ok Chronos pour le compte, le Mv je comprends, mais quand un joueur qui vient te tenir tête est là, pour moi c'est l'occaz en or d'en sortir du Mv^^. Pour ça que je disais ça.

Bon jeu à tous.
Image
(By Hell)

Retraité !

Revenir à « Amalthea »