Niixus[StarZ] vs Death Angel [A.o.A] [CDR:9.109M]

Les plus beaux combats de la Carte Amalthea
Niixus
Legatus
Legatus

Niixus[StarZ] vs Death Angel [A.o.A] [CDR:9.109M]

Messagepar Niixus » 08 avr. 2011, 19:20

Image
Vaisseaux mère de l'empereur Niixus, heure sombre de l'univers d'amalthéa, aujourd'hui le dernier A.o.A en mesure de tenir légitiment tête à l'empereur à subit un revers astral. C'est ainsi que tout commença...

Alors que l'empereur encore non légitime de l'univers amalthéa, Niixus 1 er du nom, venait de détruire la majorité des flottes rebelles A.o.A, il cherchait un moyen de mettre un terme radical à ces batailles d'usures. C'est alors qu'il convoqua tout ses généraux pour un assemblée générale extraordinaire;

Niixus:
''Tout ce passe comme prévue avec la fuite du seigneur Yiazmat, et le morcèlement de sa flotte suite au recyclage de ShinGouki, plus personne ne peut nous tenir tête...''

Général Chélenoob:
''A vrai dire votre majesté ce n'est pas tout à fait vrai...''

Un silence de plomp régna quelques minutes puis le général repris...

''J'ai des données qui affirment que la flotte du seigneur death angel est plus colossale que la nôtre celui ci reste un adversaire de poids..''

Niixus:
''Faite moi parvenir immédiatement ses données...!!!''

Général Chélenoob:
'
'Image
Image
"

Niixus:
''Et bien, lui et moi avons le même nombre de force, nos flottes ont donc la même puissance...Cependant, mon armée est beaucoup plus varié, et organisé.''

A ce moment là un espion arrive et transmet son rapport...

Espion:
''Votre majesté la flotte de Death Angel a été repéré et il laisse sa flotte au statioport sans ce soucier de rien et ça depuis plusieurs jours mon seigneur. voici mon rapport:
Image
Niixus:
''Hum..bon boulot, cependant remporter cette victoire ne sera pas facile, il va falloir s'implanté dans le secteur..

Général Chélenoob:
''Votre majesté, j'ai déjà prit mes dispositions et fais installé une volante a un secteur de différence pour ne pas éveiller les soupçons. Et j'ai fais demandé des tentatives de création lunaire qui ont aboutis avec plus de succès que prévue, nous avons obtenue une lune forestière, ce qui a permis à nos ingénieurs d'élevés un accélérateur d'adn assez élevé et un vortex, entre autre nous sommes déjà près à attaquer, il ne manque plus que votre accord..''

Niixus:
Alors là général vous me surprenez, vous avez fais vite, bien, bien, il reste le problème d'éthique...Death angel est l'actuel détenteur de l'empire que m'avez donné XTR et que je lui ai donné...Même si il m'a trahis sur pyrithia et qu'il a comploté avec le vile Buzz qui est à présent sous mes ordres..Après tout il mérite une punition pour son audace, ça fais un moment que je trouve que le seigneur Death Angel mérite une punition dont il se souviendra longtemps.

Général Chélenoob:
''Oui votre majesté parait-il qu'il se ventait de vouloir vous stoppez avant que vous ne soyez compétitif...''

Niixus:
''Devons-nous voir ça sous l'angle du pathétique général ? Je n'en doute pas, personne ne peut à présent m'arrêter la A.o.A a perdue, et j'ai gagné, pour me stopper il aurait fallut plus qu'une assemblée de bras cassé qui croivent encore au pouvoir de l'amour et de l'amitié ! Que c'est pitoyable !

Général Chélenoob:
''Dois-je avertir l'amiral GlaGla' de lancer l'attaque?''

Niixus:
''Faite général, il est temps de mettre fin au règne des lamentations des A.o.A. et des les renvoyer miner au charbon !''
Image
Les flottes suivantes se sont affrontées le Fri, 08 Apr 2011 18:32:01
Image

Attaquant: Niixus
Armes: 190 % Bouclier: 0 % Coque: 198 %
Nuée 2.761.809
Envah. 400.015
Saboteur 206.199
Cuirassé 46.988
Corosif 29.750
Reine 14.835
Frelons 34.632
Nargol 38.796

Défenseur : Death Angel
Armes: 210 % Bouclier: 200 % Coque: 200 %
G.transp. 6.730
Ch.léger 2.567.038
Ch.lourd 172.246
Croiseur 10.000
Recycleur 48.585
Sonde 8.039
Sat.sol. 400
Destr. 101.498
étoile de la mort 100
Traqueur 103.864
M.Transp. 30.691
Walkyrie 30.130
Lab 31

A.l.léger 1.026

Image

Attaquant: Niixus
Armes: 190 % Bouclier: 0 % Coque: 198 %
Nuée 1.382.035 (-1.379.774)
Envah. 239.816 (-160.199)
Saboteur 172.332 (-33.867)
Cuirassé 45.901 (-1.087)
Corosif 29.634 (- 116)
Reine 14.820 (-15)
Frelons 27.213 (-7.419)
Nargol 26.515 (-12.081)

Défenseur : Death Angel
Armes: 210 % Bouclier: 200 % Coque: 200 %
G.transp. 36 (-6.694)
Ch.léger 0 (-2.567.038)
Ch.lourd 0 (-172.246)
Croiseur 2.615 (-7.485)
Recycleur 4.923 (-43.662)
Sonde 0 (-8.039)
Sat.sol. 0 (-400)
Destr. 96.061 (-5.437)
étoile de la mort 100 (-0)
Traqueur 86.003 (-17.861)
M.Transp. 6.637 (-24.044)
Walkyrie 861 (-29.696)
Lab 27 (-4)

A.l.léger 0 (-1.026)

Image

Image

La bataille se termine par un match nul !

L'attaquant a perdu au total 7.223.885.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 15.549.620.000 unités.

Un champ de débris contenant 5.798.240.800 unités de Titane et 3.310.766.800 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.

Image

+1.885.122.600
Niixus:
''Que dieu est pitié de lui car nous en avons eu aucune..''

Espion:
''Maître, le général Chélenoob a été blessé lors du combat''

Niixus:
''Et bien ? Que cela peut-il me faire, des généraux, des alliés, des peuples, il y en a foison, est-ce que vous vous souciez des marches qui vous servent à gravir votre ascension lorsque vous devenez empereur ? Non.''

Espion:
''C'est cru votre majesté..mais qu'il en soit ainsi, une seule personne peut gouverner un univers, vous l'avez prouver l'entente amicale a été écrasé par vous même.''

Et voilà qui tourne une page dans l'histoire d'amalthéa, avec ça le dernier des A.o.A a pouvoir opposé une resistance, c'est yiazmat et vue qu'il est en M.V. et dans une position déliquate: sur une volante avec peu de deut, je pense qu'il ne sortira pas de si tôt.
@Glaidel mon éternel frère de guerre.
@Aurora, Salt des alliés de tailles.
@Taken, Chéguevarra, et tout ceux qui sont partis depuis trop longtemps.
@Drizzt BR, même si je doute que tu continues.
@u rageux qui ne font que parler et ne tentent rien de potable IG (filou..etc..)
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

aurora-borealis
Legatus
Legatus

Re: Niixus[StarZ] vs Death Angel [A.o.A] [CDR:9.109M]

Messagepar aurora-borealis » 08 avr. 2011, 19:23

GG, le hof est beau et le post gère !
Image

yiazmat
Navarque
Navarque

Messagepar yiazmat » 09 avr. 2011, 10:10

drizzt se reposait sur un pacte de non agression avec niixus.

Je ne peut pas critiqué drizzt, moi aussi ma naïveté a déjà causé ma perte.
Mais c'était a prévoir... Dailleur je t'avait dis de ghosté drizzt (Avec la 4eme flotte de l'uni tu ne peut pas te permettre de resté h24 a quai ><')

GG niixus, j'espère que drizzt changera d'avis et qu'il y aura une BR.

ps: Pour ma situation, je ne vois pas en quoi elle est difficile. Je trouve du gaz facilement (raid ou je demande a mes allié) et a la limite pour l'instant je peut même sortir de MV et resté a quai :lol: (chronos est quelqu'un de confiance, même si je préfère quand même ghosté)
Je reste MV car il n'y a rien d'amusant a faire IG. Seul chose a faire c'est te traqué jusqu'a que tu fasse une erreur. Mais je suppose qu'une grosse erreur de ta part n'arrivera pas et surtout je ne m'amuserais te traqué...
Donc MV, même si je dois perdre mon classement général / flotte, je m'en fou, je reviendrait quand j'aurais des choses a faire.

Tchiiiki
Tribun
Tribun

Messagepar Tchiiiki » 09 avr. 2011, 10:39

C'est trés Beau ! GG à toi

Brad si il y a.
Image

Trop de mec dans l'jeu s'prennent pour des durs mais moi j'les écrase un par un
Et j en ai pleins dans ma liste y en a qui veulent faire les malins
Alors y en a qui font les chauds à dire que ce que je fais c'est de la merde
Moi frérot j attend qu'une chose c 'est que ta p'tite gueule tu la ramènes.

Max Boublil

Top 1 CDR Kévina Avec Kazou :)

[droite]THX's Production[/droite]

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 09 avr. 2011, 10:58

Alors là Yiazmat je suis mort de rire..un PNA, comme je l'ai dis moulte fois, je n'ai JAMAIS eu de PNA avec drizzt et je le sondais régulièrement il le savait très bien, si tu me crois pas demande a Stukov ça ira plus vite. Qui plus tu le disais toi même Drizzt faisais trop le malin :
Moi je voudrait te rc ?
Sa joue de la flute...

edit: Je n'aurais du l'épargner avant qu'il rentre (hein drizzt :roll: )
Il faudrait un temps soit peu assumer ce que l'on dit sinon carrément rien dire du tout, si c'est pour se faire recyclé a quai comme un débutant alors que 2 heures auparavant drizzt ce permettait de faire une leçon de morale sur le tchat à un joueur à quai juste mythique !

Pour ce qui est de la 4 ème flotte de 'lunivers..euh..Avant de recyclé Ryuk, la panthère et de faire moulte pillage sur l'univers, je ne passais pas Drizzt. Seulement Drizzt était à quai non stop H24, si chronos serait sortie du M.V. et l'aurait vue c'est pas seulement ce gros morceau de flotte qui serait partie et ça j'en doute pas Yiazmat, rentre toi dans le crâne que t'est sur un jeu de guerre t'est pas là pour monter une flotte qui servira de décoration ou pour recycler que des inactifs comme shin' qui représente 0 risques.

Pour ce qui est de ta position non je doute fort que tu puisses laisser à quai maintenant, n'oublis pas j'ai un allié, et n'oublis pas que les tiens m'aide involontairement à grossier mon potentiel offensif.

Sinon pas de BR c'est un rageu, sinon ça me manque vraiment des joueurs comme toi Tchiikiii ou Disco je suis vraiment dégouté de voir à qu'elle type de raider on peut avoir à faire. Autant Michou et Thegame le fairplay est impécable même la Panthère. Autant Drizzt qui a un compte que je lui ai donné, non parce que XTR n'aurait jamais donné son compte à un joueur de base qui a 0 expérience et qui avais à la base 2 Millions de points, n'oublis pas Drizzt que XTR ne t'a jamais donné son compte, il me l'avait donné à moi.

Qui plus est tu étais H24 a quai et pire encore dans les records pendant une semaine jusqu'à que je le dise a Mystère qui t'a ensuite prévenue.
Bref certains vous me faites toujours autant rire.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

yiazmat
Navarque
Navarque

Messagepar yiazmat » 09 avr. 2011, 11:42

niixus ^^

je savais que tu allait dire a peut pres sa.

Je dis que drizzt se croyait a l'abri derrière un PNA. Après si il y en avait vraiment un ou pas j'en sait rien et je m'en fou.
Dans tous les cas il ne devait pas laissé a quai et je le lui ait dis.

Dans le message de moi que tu cite, le "edit" parle de la panthere.

Niixus, déjà pour moi ce n'est pas un jeu de guerre mais plutôt de gestion (la dessus, chaqu'un son point de vue, je comprend et respecte le tien)
Et si j'ai envie que ma flotte serve de déco, je pense que j'ai le droit XD
C'est pas parceque j'ai une flotte relativement conséquente que je suis obligé de jouer avec/contre toi... --'
Au derniere nouvel j'ai encore le droit d'etre MV quand je ne veut pas jouer.
le seul recyclage qui a nécessité une grosse partie de ma flotte actuel c'est ShinGouki. Et alors ? Elle était faite pour lui...

ps: J'ai aussi une bonne raison de ne pas guerroyé contre toi. Une raison que je pourrait t'avoué dans plusieurs mois. (La raison pour laquelle j'ai aussi évité l'affrontement sur kevina).

Death Angel
Navarque
Navarque

Messagepar Death Angel » 09 avr. 2011, 16:20

Niixus, je pensais pouvoir te faire confiance, il me semblait que nous avions un PNA, je peut te ressortir tes messages,
après je n'en ai absolument rie a foutre de ce que tu fais, tu te pense au dessus des autres, parles des autres qui ne respectent
personnes et non aucun honneur ni idéaux, mais tu es pire que cela mon pauvre.
M'inventer un vie dis tu ? mais moi j'en ai une mon gars, contrairement a toi qui passe ta vie sur ce jeux,
tu t'y es créer une autre personnalité, mais tu n'est rien, en dehors de quelque lèches bottes qui te craignent.
Tu ma recycler, avec un compte que JE t'ai donné, tu as par 2 fois été un Angels Of Apocalypse.
C'est tout ce que tu vaut, rien. je ne suis pas là pour m'embrouiller, et même si tu t'en fous royalement,
tu m'as grandement déçus, tu étais quelqu'un que j'admirais, tu m'as appris pas mal,
mais a la fin, tu est pire qu'un********, tu détruit ce jeu, le pourri par tes actes et paroles.
Maintenant, je le dis devant tous, je souhaite que ce jeu ferme, a cause de gens comme toi,
pour tous, vous ouvriez les yeux sur la nature profonde de Niixus,
un no-life, qui a defaut d'être respecter IRL, décide de s'attaquer en traitre à des personnes qui le
considère comme un ami. A stukov, fais ce que tu veut, bannis moi du forum si tu veut mais merde des règles,
Niixus, si j'ai la chance un jour de croiser ta face de ***, je te jure que je te ferais payer ce que tu as fais a mes amis,
a moi, a a tous ceux qui ne veulent que s'éclater sur un jeu !
I fight for my honor, for my freedom and my friends!
But for you my Angel, my Amalia I give my life!

50 HOF
Almathéa: TOP 2
- 32 HOF -
- 9 HOF Groupé -
- 1 HOF de Guerre -
- 7 Lune Détruite -

Pyrithia : ACTIF
- 7 HOF -
Cassiopée : INACTIF
- 1 HOF -

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 09 avr. 2011, 16:29

Ainsi parla Drizzt l'homme qui pense tout savoir alors qu'au final il a fini...dans mes cyclos ! :mrgreen:
Bon vent ! Et message signalé, tu es complètement ridicule mélange pas IRL et IG, comme IG tu te surestime un peu je crois que t'a pas conscience en faite.

Chronos
Navarque
Navarque

Messagepar Chronos » 09 avr. 2011, 18:14

Moi je dis lol.... Drizzt tu m'as demander le compte que j'ai aujourd'hui pour Rc Niixus, mais franchement si Dark te l'a pas donné, alors que j'avais arrêter Amal c'est parce-que tu n'as pas le niveau... La preuve avec ce Rc tu fais confiance a n'importe qui. Même quand j'avais mon compte, et que Dark et moi on jouait ensemble, je me méfiais de lui. On est sur un jeu de guerre comme dit si bien Niixus.

La confiance n'est pas un mot d'ordre dans ce genre de jeu et je l'avais appris a mes anciennes journées sur Ogame "ou j'ai été trahis..." et depuis plus aucune confiance envers les autres et c'est largement mieux ;).

Maintenant je te donnerais pas ce compte, car j'ai mes propres raisons. Mes comptes je les donnerais jamais. Et encore moins ceux qu'on me donne d'excellent joueur.

Une dernière chose n'arrête pas et revient plus fort ;).

GG Niixus, c'est sur si j'étais la et vu sa, je l'aurais Rc sans hésitation.

Brad a toi Drizzt...
Image

Chronos Alias Dieu Alias Pichu
Amalthéa & Carte 4 (New)
?? Hof à son actif
Toujours présent...

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 15 avr. 2011, 16:30

Je vois que c'est toujours la même histoire... Niixus critiqué, mais qui obtient quand même des résultats et apparemment sans tricher.

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi yiaz tu vas pas taper un peu Niix et SURTOUT pourquoi Chronos tu es Mv?

Ensuite Chronos, quand tu jouais et moi aussi sur amal, t'avais pas à te soucier de moi, ça c'est clair. Pour ce qui est du compte, j'espère bien que tu le donneras pas, de toute façon, normalement le mail permanent est encore le mien.

Drizzt, je t'ai pas recyclé qu'une seule fois et tu sais que laisser à quai c'est pas bien, tu as eu ce que tu méritais et franchement en voyant ça je suis profondément soulagé que Chronos t'aies pas prêté mon ancien compte pour poutrer Niixus car ça se trouve tu aurais réussi à perdre la flotte, je ne sais pas comment.

Bref, GG Niixus et BRAD si il y a.
Image
(By Hell)

Retraité !

Revenir à « Amalthea »