Niixus[StarZ] vs Ryuk [A.o.A] [CDR:699M]

Les plus beaux combats de la Carte Amalthea
Niixus
Legatus
Legatus

Niixus[StarZ] vs Ryuk [A.o.A] [CDR:699M]

Messagepar Niixus » 03 avr. 2011, 17:37

Depuis le recyclage de La panthère, je me suis mis en tête de recyclé Ryuk et ses 1 k d'orbitaux, de ce fait je me suis mis à le traquer. Jusqu'à que je m'apperçoive qu'il bombarder la planète de ShinGouki et que ses orbitaux était sur le chemin du retour, j'ai tout de suite comprit que les nombreuses volantes A.o.A et la chute considérable de ShinGouki laissais présager qu'il l'avais recyclé. De ce fait je me suis demandé si calé Ryuk été pas problèmatique du sens où Yiazmat été dans le secteur pour DG.

Fort de ma Phalange j'ai attendue qu'il ne reste plus que 25 Minutes pour caler ma flotte à 2 petites secondes. Dès lors yiazmat m'envoie un message ''j'arrive'' interieurement je ris..je savais très bien que yiazmat avais décollé sa flotte du secteur, et depuis peu de temps grace à mes sondes. J'en ai donc déduis que c'était du bluff. Le temps qu'il vienne le gaspillage de deut qu'il venait de faire pour tenter de m'intercepter l'a surement pousser à se mettre en M.V. suite à ce rc.

Je tiens à souhaiter une très bonne reconstruction au défenseur qui été présent tout le long du rc et qui n'a pas rager malgrès mon calage une attitude exemplaire et digne. Donc une très bonne reconstruction à toi !

Image
Les flottes suivantes se sont affrontées le Sun, 03 Apr 2011 16:49:39
Image

Attaquant : Niixus
Armes: 190 % Bouclier: 0 % Coque: 198 %
Nuée 2.540.761
Envah. 400.703
Saboteur 206.553
Cuirassé 19.508
Corosif 27.816
Gardien 4.067
Reine 15.675

Défenseur : Ryuk
Armes: 200 % Bouclier: 180 % Coque: 190 %
1.000 Orbital

Image

Attaquant : Niixus
Armes: 190 % Bouclier: 0 % Coque: 198 %
Nuée 2.536.405 (-4.336)
Envah. 400.015 (-688)
Saboteur 206.199 (-354)
Cuirassé 19.474 (-34)
Corosif 27.768 (-48)
Gardien 4.061 (-6)
Reine 15.648 (-27)

Défenseur : Ryuk
Armes: 200 % Bouclier: 180 % Coque: 190 %
772 (-228) Orbital

Image

Image

La bataille se termine par un match nul !

L'attaquant a perdu au total 38.646.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.710.000.000 unités.

Un champ de débris contenant 372.793.600 unités de Titane et 326.664.800 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.

Image

Image
+660.812.400
@Chronos ma flotte monte t'en fait pas.
@Vista deux lunes que tu m'a fait, deux lunes qui m'ont servis à recycler tes alliés xD
@Yiazmat dommage pour le M.V. quand chronos viendra on pourra règler nos différents sur lui ( :mrgreen: )
@Glaidel, aurora & Salt StarZ
@ Green mon compagnon d'infortune sur cette univers ! :D
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Ryuk
Centurion
Centurion

Re: Niixus[StarZ] vs Ryuk [A.o.A] [CDR:699M]

Messagepar Ryuk » 03 avr. 2011, 17:44

Bah en meme temps pourquoi ragé, j'ai gaffé, j'assume =D

Et Vista, quand tu fait des lunes, vérifie ce qu'il y a et ce qu'il se prépare autour maintenant, j'avait vu qu'il avait aps de lune dans le secteur et ça m'arrangeait un peu, et quand j'ai vu la lune j'ai su que c'était fini...

GG quand meme Niixus, je suppose que tu sais que tu n'es pas la personne que je préfère sur ce jeux, mais tu es un bon joueur et je respecte les bons joueurs. En espérant récupéré peut etre un jour le ptit trou que tu as fait dans am flotte ^^
La mort ne frappe qu'une fois, mais faut-il savoir prédir l'avenir pour la voir venir...

Image
Tenant du titre "Obus" ^^
A ma famille qui s'est réuni dans la AoA:
-Drizztiliminounet
-Dark mickey
-TheGame
-Mystere
-Yiazmat ( t'es un mec en or!)

yiazmat
Navarque
Navarque

Messagepar yiazmat » 03 avr. 2011, 18:01

Bon alors déjà pour être clair, ce hof, c'est complétement de ma faute.

je devait resté a coté et allé DG puisque je savais que niixus avait mon allié sous phalange
Sauf que a un moment, sa me sort totalement de la tête et je ghoste ma flotte.
Je fais retour, et si je serait rentré 30seconde avant j'aurais put DG... sauf que je rentre 30 secondes trop tard (quand je t'ais envoyé le méssages je pensait vraiment que je pouvait venir DG cher Ryuk mais finalement j'aurais juste put envoyé mes croiseurs et c'était pas sufisant)

Pour le deut comme je t'ai dis niixus, c'était pas du tout un probleme.

pris de remord que Ryuk prenne a cause de moi je met le MV (vous voyez pas le rapport ? moi non plus.)

Désolé ryuk, jte rembourserais les orbitaux si tu veut.
Et de toute façon avec la part de renta que je vais te filé quand je vais sortir de MV... Cette journée aura quand même largement rentable pour toi ;D

edit: GG niixus, heureusement que tu fais que du tampon =P

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 03 avr. 2011, 18:19

dabord GG et brad

parceque jai ma par de responsabiliter je prend moi aussi la désicion daider ryuk a se reconstruire

sur amal je suis moonmaker et jaide mes allié en leur fesant des lunes, jai longtemps considérer nixus comme un allié donc quand il me demander des lunes je lui fesait sans trop réfléchir
je men mord les doigts

nixus jai toujours pensé qua tes yeux jétait qun objet de distraction et une petite aide a tes yeux
je lai bien vu pour lidentité de ramoloss, les lunes, les informations, les msg que tu me demandais de transférer etc...
sa fait longtemps que je lavais remarqué et c'est pour sa que je fessait gaffe aux moindre trucs que je te disais

toi et moi on est pas sur la même longueur donde et a titre perso je savais trés bien qun jour yaurais rupture, mais comme personellement tu me fesais rien jattendais juste

la je vois que je suis arrivé a ce que je prévoyait, avoir affaire au vrai nixus

tu tes servis de moi pour owned mes alliés, ten rigole et tu te fout limite de moi et sa tamuse bcp

"ryuk ten veut xD"
"merci de mavoir aider a poutrer tes alliés xD"
"@Vista deux lunes que tu m'a fait, deux lunes qui m'ont servis à recycler tes alliés xD"

mais ne pense pas que jen avais pas conscience de tout sa
sa aura été plaisant mais la sa tournerait trop a faux culisme si je continué a être tt sourire avec toi
et comme je ne veut pas de conflit je te le dit clairement et calmement
la suite sans moi (bien que je nété pas grand chose pour toi jen suis également conscient) mais je veux pas continuer a poutrer indirectement mes amis ig
Image
ImageImageImage
Image

Ryuk
Centurion
Centurion

Messagepar Ryuk » 03 avr. 2011, 18:22

pour ma part, je t'en veut pas, je me doutait qu'il allait continuer de se servir des quelques infos que tu allais lui filer pour remonter a nos flottes, et si tu lui filat pas t'allais bien lui faire une ou deux lune dont il se serait garder de te parler de l'objectif.
La mort ne frappe qu'une fois, mais faut-il savoir prédir l'avenir pour la voir venir...

Image
-Drizztiliminounet
-Dark mickey
-TheGame
-Mystere

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 03 avr. 2011, 18:25

ne tkt pas je lui ai rien dit concernant vos flotte, heure de co ni meme transférer les msg dali
je lui ait fait ces deux lunes qui ont servis a deux hofs
Image
ImageImageImage
Image

glaidel
Tribun
Tribun

Messagepar glaidel » 03 avr. 2011, 18:49

GG et brad ^^
Image
TOP 2 HOF BATTALIA.FR

Niixus
Legatus
Legatus

Messagepar Niixus » 03 avr. 2011, 18:54

A titre d'information Vista n'a fais que me faire deux lunes. Je vois pas où est le mal, j'aurais put demander ailleurs ce n'était pas le problème, a Salt par exemple donc dire que tout repose sur lui c'est un peu exagéré.

Oui vista je suis taquin les flottes ça va et ça vient, ça se reconstruit, remonte...etc...Moi j'ai juste trouvé le parallèle un peu drôle; d'ailleur Ryuk t'aurais demandé a Vista une lune tu serais pas ici donc bon, de toute façons comme dirait Mystère votre alliance c'est un peu le bronx beaucoup de rigolade mais coordination/action c'est pas encore tout à fait ça.
"Lorsque l'injustice devient loi, la résistance est un devoir" - '' La justice est un terme a connotation subjectif..la justice des uns n'est pas celle des autres''

Ryuk
Centurion
Centurion

Messagepar Ryuk » 03 avr. 2011, 18:56

Eh allez pas me faiere dire des trucs svp, je ne rejette pas la faute sur vista, c'est ma faute, comme je l'ai dit j'ai joué et j'ai perdu, tant pis...

Et vous savez quoi, j'aime bien le bronx, on se coordonne quand on a besoin même si cest pas toujours parfait c'est pas grave, ce qui m'importe c'est l'ambiance de l'alli

Image
-Drizztiliminounet
-Dark mickey
-TheGame
-Mystere

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 03 avr. 2011, 19:02

nixus tu ne vois pas que nous jouons pas dans le même état desprit que le tien
oui c'est le bronx, rigolade et peu daction mais ... c'est ce prk nous somme la, si la AoA était sérieuse je ni serais pas, et grand nbr de AoA non plus

je ne te reproche pas davoir rc michou, je me reproche a moi même de tavoir aider dans ce but et la facon dont tu tournes les choses

je sais que tu aimes taquiner mais de nature je suis assez suceptible mais la nest pas le probléme, je ne veux pas taider dans le but de poutrer des AoA, je te fais pas le geule comme je la ferais a un mec que jaime pas, je prend mes distance pour évitez de faire des bourdes et avoir sa sur la conscience c'est tout
Image
ImageImageImage
Image

Revenir à « Amalthea »