[Traitement en cours] Protection des joueurs faibles

Forum destiné aux questions diverses à propos du jeu.
JerryInfait
Principal
Principal

[Traitement en cours] Protection des joueurs faibles

Messagepar JerryInfait » 21 oct. 2016, 12:08

3.4. La protection des joueurs faibles
- Un joueur est considèrè comme joueur faible s'il contrôle strictement moins de 5 planètes.
- Un joueur est considèrè comme joueur faible s'il à moins de 50 000 points mineur.
Si ce dernier remplis au moins une des deux conditions ci-dessus, il sera placè sous la "protection des joueurs faibles" et ne pourra pas être attaquè par des joueurs ayant plus de 20% de son total de points mineur ou par des joueurs contrôlant 2 planètes de plus que lui.

Je ne comprend pas ceci ne m'affecte pas alors que je n'ai que 4 planètes. Pour la science j'ai même décoloniser deux de mes quatre planètes mais rien n'y fait. (mon but de petit filou est de rester en paix ^^)
Alors que dois je faire?

Geister
Administrateur
Administrateur

Re: [Question]:La protection des joueurs faibles

Messagepar Geister » 21 oct. 2016, 12:47

Bonjour,

Tu ne peux pas te protéger de tout le monde. La protection des joueurs faible est censé protéger au mieux les nouveaux joueurs des joueurs forts voila.

Si un joueur veut te tomber dessus, il pourra toujours trouver un moyen avec le système de protection actuel.

Si y'a moins de 2 planètes d'écart entre toi et ton attaquant, ça peut suffire à ce qu'il puisse t'attaquer.

Hier j'ai corrigé l’écart des 20% de points qui doit être respecté. Mais si le type à autant de planètes que toi, y'a des chances qu'il puisse t'attaquer.

Bref si tu veux te protéger, construit des défenses et laisse pas trop de ressources à quai, c'est plus efficace que de rester sous protection des joueurs faibles :)

En espérant t'avoir aidé.
Image

JerryInfait
Principal
Principal

Re: [Question]:La protection des joueurs faibles

Messagepar JerryInfait » 21 oct. 2016, 13:36

Merci de votre réponse. Je comprend la situation.
Ceci dis je propose cette correction suite a mon expérience:
3.4. La protection des joueurs faibles
- Un joueur est considèrè comme joueur faible s'il contrôle strictement moins de 5 planètes.
- Un joueur est considèrè comme joueur faible s'il à moins de 50 000 points mineur.
Si ce dernier remplis au moins une des => les deux conditions ci-dessus, il sera placè sous la "protection des joueurs faibles" et ne pourra pas être attaquè par des joueurs ayant plus de 20% de son total de points mineur ou par des joueurs contrôlant 2 planètes de plus que lui.

Ayant dépasser les 50 000 points j'ai remarquer mon changement de statut (bien entendue je n'ai que quartes planètes).

Geister
Administrateur
Administrateur

Re: [Traitement en cours] Protection des joueurs faibles

Messagepar Geister » 24 oct. 2016, 11:37

Nous sommes au courant que la protection des joueurs faibles pose un problème.

La solution miracle n'existe pas sur Battalia car le nombre de joueur reste vraiment faible globalement donc oui pour protéger les joueurs faibles mais on ne peux pas non plus contraindre les joueurs fort à rester à quai toute la journée.

La question est en cours de traitement, on espère trouver quelque chose qui convienne au plus grand nombre.
Image

Unknow
Principal
Principal

Messagepar Unknow » 24 oct. 2016, 19:23

Etant un des principale raideurs de l'univers sa ne me dérangerais pas de ne plus pouvoir taper sur tout le monde
surtout les plus faible qui vienne juste de sortir des 50 000 points mineur ou des 5 planètes

sa motiverais les joueurs a se développé + et justement le raid deviendrais + intéressant vu qu'il produirait + de ressources

Greenangel
Modérateur
Modérateur

Messagepar Greenangel » 24 oct. 2016, 23:27

Sa pourrait être bien de créer des palier :)
Image

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 30 nov. 2016, 20:16

On me signale à l'oreille qu'Antoine travaillerait sur une protection plus simple et plus efficace...mais je ne vais pas fuiter ce serait trop facile :)
Image

Revenir à « Support et questions »