La Gazette Battalienne |--3eme numéro--|

Le journal du site
Mentos

Re: La Gazette Battalienne |--3eme numéro--|

Messagepar Mentos » 03 oct. 2009, 19:32

Arkentos tu participes a pourrir ce jeu on te l'a déja dit, et répété t"impressionne personne et tout le monde sais ce que tu es réellement :mrgreen:

Clyde_

Messagepar Clyde_ » 03 oct. 2009, 19:35

Je l'ai déjà, à Pein avant qu'il ne soit banni, c'est valable pour tout le monde, croyez ce que vous voulez, c'est ceux qui en parle le plus de l'IRL qui en ont le moins ;)

Mais ce n'est pas le sujet encore une fois.

O_one
Tribun
Tribun

Messagepar O_one » 03 oct. 2009, 19:38

Bah arrêtes de répondre t'es un boloss tu vas verrouiller le topic de ton copain Alone
Image
Jsuis au top moi, tu vas tu vas faire kwa! Aiiight!! $$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$| 38 | $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
___________________________________________________________________________________________________

Mentos

Messagepar Mentos » 03 oct. 2009, 19:40

C'est toi qui:
Concrétement te crois puissant derriere ton écran,
Derriere ton compte tu te prend pour un géant,
Mais finalement tu es souvent a court d'argument,
Sache que la vie est un jeu,
Ou tu n'a pas été chanceux,
Si tu es toujours parmis nous,
C'est juste que tu es une source de gain pour les admins,
Si tout les joueurs jouait autant que toi,
Battalia n'aurait pas a s'en faire pour ses fins de moi,
Ainsi je tien a te félicité et tout les gens bien avisé qui souhaite agir pour t'aider,
Ces gens qui inconsciemment participe a tes belles humiliations public,
Pour simplement te voir jouer le petit comique ou brassé du fric.

Clyde_

Messagepar Clyde_ » 03 oct. 2009, 19:54

Pour ton info, je ne paie pas pour jouer, contrairement à beaucoup de monde, je n'ai pas besoin de ça contrairement à certains.

La vie est un jeu cruel je dirais même, il y a la vie et surtout la mort, contrairement à l'IG.
Mais penses tu réellement que t'es paroles ai une quelconque importance ? Crois tu que tout ceci est la moindre petite trace d'importance pour moi ? Si tu le crois ça m'importe peut, mais ce n'est pas le cas. Alors que tous ces gens qui se plaignent de moi, si ça vous saoule, pourquoi êtes vous encore ici ? Peut être que les seuls qui en ai vraiment besoin, c'est vous...
Car contrairement à vous, hofer puis les poster ici, ça me fait bien rire, vous gonfler fait mon bonheur, et quoi de plus amusant qu'un joueur qui perd les pédales à cause de simples paroles ?
Avant de parler de moi, posez vous des questions, pourquoi êtes vous là à m'insulter par moment et à me mépriser ? Décrochez si vous êtes si "libre" que ça et si votre IRL est merveilleux.
De mon point de vue, les attaques sur l'Irl de quelqu'un, ce n'est qu'une rencoeur contre le sien, le monde est imparfait, nous ne sommes pas égaux et nous ne le saurons jamais, il faut s'y faire, tout le monde ne peut avoir une belle vie ;)

Ce que je vois, c'est que vous êtes exaspéré par mon comportement et que moi, je m'amuse à vous tourmenter. Qui est le plus à plaindre ?

O_one
Tribun
Tribun

Messagepar O_one » 03 oct. 2009, 20:15

Toi.
Image
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$| 38 | $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
___________________________________________________________________________________________________

Mentos

Messagepar Mentos » 03 oct. 2009, 20:42

mon frere te l'as deja dit tu n'ameliora pas ta condition social comme sa :mrgreen:

Antoinee
Développeur
Développeur

Messagepar Antoinee » 03 oct. 2009, 23:17

STOP les disputes, j'ai pas envie qu'Erastene arrête de publier la gazette.
Ok on est dans la taverne, mais ayez un minimum de respect pour le travail fait. À la fin c'est lourd de voir la plus part des sujets finir en affrontement, il y a les messages personnels pour ça.

Donc à partir de ce message plus de querelles sinon c'est un avertissement.

@Erastene : Pour la section ça te dis un sous-forum dans cette section ?
Image

Mugiwara
Tribun
Tribun

Messagepar Mugiwara » 03 oct. 2009, 23:20

Oh oui Antoinee, sa serait super sympa! Comme sa il n'y aura plus de dispute à des endroits qui sont là pour le contraire.

O_one
Tribun
Tribun

Messagepar O_one » 05 oct. 2009, 20:36

C'est bon c'est fait, c'est super propre maintenant :mrgreen:
Image

Revenir à « La Gazette Battalienne »