La Gazette Battalienne |--15 ème numéro--|

Le journal du site
Clyde
Legatus
Legatus

Re: La Gazette Battalienne |--15 ème numéro--|

Messagepar Clyde » 12 sept. 2010, 17:22

Tu te prends vraiment pas pour de la merde Dark...
Steini à remonté et est passé top 1 avant d'arrêter, et niveau flotte, le plus important c'est lui qui l'a fait, mais si croire que ce compte était limite de la merde avant que le grand Dark ne le "remette" à niveau, mort de rire...
Image
Dirigeant AloNe,
Plus qu'une alliance, une famille !

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 12 sept. 2010, 17:40

Tu te prends vraiment pas pour de la merde Dark...
Steini à remonté et est passé top 1 avant d'arrêter, et niveau flotte, le plus important c'est lui qui l'a fait, mais si croire que ce compte était limite de la merde avant que le grand Dark ne le "remette" à niveau, mort de rire...
Et d'une le compte était beau, mais de là à dire comme le dit si bien steini, c'était pas tout cuit non plus, faudrait arrêter, le compte de steini était en MV la plupart du temps, au moins depuis que je l'ai repris, il n'a pas fait de Mv et ilest monté tranquillement au classement. Je ne dis pas que je suis le plus fort, le plus beau et etc à l'instar de certains, je dis juste que vous devriez au lieu de dire de la merde et tout, reconnaitre que même si le compte au départ était beau, là il est mieux, point.
Je voudrais que plutôt que vous racontiez des bêtises, vous vous rendiez plutôt compte que j'ai fait du boulot avec et c'est tout, au lieu de dire tu n'as aucun mérite et etc... Moi je sais que j'ai progressé de 34M de points en raidant et que j'ai poutrer le top 1, que ça vous plaise ou non, c'est le cas et c'est pas négligeable.
Je veux juste que vous arrêtiez d'accuser, de rabaisser les autres alors que vous ne faites pas forcément mieux.
Ca devient juste lourd, quand tu vois un Hof, tu dis GG ou alors tu la fermes par exemple, plutôt que de dire, il triche et etc... Pour plusieurs raisons, d'un c'est légèrement arriéré, mais pour être plus gentil on va dire infantile, de deux, celui qui poste un Hof, il ne le postera pas si il sait que c'est pas un Hof dans les règles, sinon vous lui pourrirez la vie comme vous le faites toujours mais là vous aurez raison, alors pourquoi poster un Hof alors qu'on sait pertinemment qu'il s'apparente à de la triche? Troisièmement, ça devient lourd, on fait mumuse sur les cartes, pas sur le fofo, ça devient vraiment ridicule que dés qu'on fait quelque chose on a deux types sur le dos qui t'accusent de tout sans avoir la moindre preuve ni même idée sur ce qui s'est passé :/

Comme je l'ai expliqué, je ne fais pas la pluie et le beau temps, je fais juste ce que je peux et je voudrais que ce soit reconnu en tant que tel. Faire passer le compte de steini top 1 avec tout le retard qu'il avait pris c'était pas donné en aussi peu de temps donc au lieu de raconter des montagnes de bêtises, si ça te plait pas, tu prends tes clics et tes clacs et tu vas sur un autre Hof, au lieu de pourrir toujours tout.
Image
(By Hell)

Retraité !

Clyde
Legatus
Legatus

Messagepar Clyde » 12 sept. 2010, 18:00

Je vois un hof, le GG pourquoi, mais si c'est louche, bien au contraire faut surtout le dire...
Si je demande à Steini de reprendre un compte avec de la flotte abandonné et que je le poutre tu diras rien donc c'est bon à savoir.
Comme je l'ai expliqué, je ne fais pas la pluie et le beau temps, je fais juste ce que je peux et je voudrais que ce soit reconnu en tant que tel. Faire passer le compte de steini top 1 avec tout le retard qu'il avait pris c'était pas donné en aussi peu de temps donc au lieu de raconter des montagnes de bêtises, si ça te plait pas, tu prends tes clics et tes clacs et tu vas sur un autre Hof, au lieu de pourrir toujours tout.
Steini à remonté tout le monde sur Orion pour finir premier avant de stopper, tout comme sur la 4 où il a remonté un compte de zéro pour finir dans le top 3, pas de quoi en faire tout un fromage. D'autant que le top 1 seul tu n'y serais pas arrivé.
Image
Dirigeant AloNe,

Milo
Navarque
Navarque

Messagepar Milo » 12 sept. 2010, 18:00

Clyde et steini je vous pris de pas venir foutre la merde sur le topic de la gazette ;)
Image[/center]

Milo
Navarque
Navarque

Messagepar Milo » 12 sept. 2010, 18:01

Désolé pour le double post !
tout comme sur la 4 où il a remonté un compte de zéro pour finir dans le top 3, pas de quoi en faire tout un fromage. D'autant que le top 1 seul tu n'y serais pas arrivé.
C'est sûr steini a remonter de zero, mais tu vas pas me dire qu'il a pas reçu des ressources des AloNe ;)
Image[/center]

NaiSc0m
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar NaiSc0m » 12 sept. 2010, 18:02

Steini Top 1 sur Orion car tu l'as pusher. Et oui! Tu as férailler les 30k de destro et les chlé+recyclo du compte à mon frère et tu lui as tout filer.

Top 1 bidon...
Image
Top 1: Amalthea (Genéral), Carte 4 (Flotte), Ex Top 1 Orion

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 12 sept. 2010, 18:05

J'aimerais juste savoir pourquoi je n'y serais pas arrivé? Bizarre sur amal, j'y suis très bien arrivé, en commençant bien après tout le monde... Et j'étais encore plus nul avant >.<
M'en fous que tu trouves ça louche le Hof moi je sais que je suis honnête contrairement à d'autres joueurs après ton avis tu sais où tu te le fous :D ensuite, je te rappelle que nous, que ce soit moi ou les autres FAR, on vient pas te pourrir tes Hofs quand tu en fais... ce qui est rare mais peu importe, même si nous aussi on a des choses à dire, on pourrait s'évertuer à tout pourrir sur battalia, comme toi, mais on se débrouille pour avoir un minimum de retenu et de bonne conduite.

Je te demande juste de réfléchir avant d'écrire tes conneries qui ne feront pas avancer les choses au contraire.
Image
(By Hell)

Retraité !

Clyde
Legatus
Legatus

Messagepar Clyde » 12 sept. 2010, 18:08

Steini Top 1 sur Orion car tu l'as pusher. Et oui! Tu as férailler les 30k de destro et les chlé+recyclo du compte à mon frère et tu lui as tout filer.

Top 1 bidon...
Voilà pourquoi un GG et point barre tu peux te le carré où je pense, à cause de ce genre de personne. Ce genre de mec qui reprend des comptes comme celui d'Helbich pour qu'un pote le recycle.
Naiscom le jour où tu monteras un truc tu viendras parler en attendant...
Le compte de ton frère, enfin mon compte, à fini avec flotte sur lune puis lune supprimé, la seule manière de laisser tomber un compte. C'est pas comme vous et vos magouilles, en 1 mois, 10 personnes qui inter-échange leur compte, vive le n'importe quoi...
Image
Dirigeant AloNe,

NaiSc0m
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar NaiSc0m » 12 sept. 2010, 18:13

Top 1 bidon...
Voilà pourquoi un GG et point barre tu peux te le carré où je pense, à cause de ce genre de personne. Ce genre de mec qui reprend des comptes comme celui d'Helbich pour qu'un pote le recycle.
Naiscom le jour où tu monteras un truc tu viendras parler en attendant...
Le compte de ton frère, enfin mon compte, à fini avec flotte sur lune puis lune supprimé, la seule manière de laisser tomber un compte. C'est pas comme vous et vos magouilles, en 1 mois, 10 personnes qui inter-échange leur compte, vive le n'importe quoi...
Moi je montes ma copine! :mrgreen:

Allez arrêtes tes bêtises. Tu racontes n'importe quoi comme d'ab. Au bout d'un moment çà devient lassant...
Image
Top 1: Amalthea (Genéral), Carte 4 (Flotte), Ex Top 1 Orion

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 12 sept. 2010, 18:14

Encore une fois, au lieu de raconter tes conneries, ferme la, tu sais très bien que je ne connais pas qui a repris le compte d'Helbich, sinon j'aurais recyclé, déjà tout en une fois au lieu d'y passer deux nuits et de plus, j'aurais pas posté pour éviter tes commentaires à la con >.<
Image
(By Hell)

Retraité !

Revenir à « La Gazette Battalienne »