La Gazette Battalienne |--14 ème numéro--|

Le journal du site
Chronos
Navarque
Navarque

Re: La Gazette Battalienne |--14 ème numéro--|

Messagepar Chronos » 04 août 2010, 20:35

Très bonne Gazette, mais comme le souligne Steini ci-dessus. Ta gazette ne parle que de trois partie de Battalia. "Pour ce que je vois"

Les Hofs fait cette dernière semaine, Le fait que Darkbirds arrète Battalia définitivement, et l'histoire de Pyrithia.

Ensuite l'interview est pas mal du tout dans l'ensemble, j'ai apprécier mais t'aurais du poser plus de question comme "Qui vous a conseillez ce jeu et Pourquoi avoir rejoint Battalia.fr. Quel est ton but en intégrant ce jeu. Participera-tu à la vie quotidienne de Battalia.fr". Ce genre de question. Ton interview est pas mal dans ton genre mais trop... Gamin sans te vexer, je dis ça pas pour que tu le prenne mal mais que tu prennes en considération ce que les autres peuvent en penser. Si tu regardes les interview à la télé. Les questions atteignent un but précis. "Evidement la télé et l'IG ce n'est pas la même chose tu me diras" Je dis juste ce que je pense.

Tu devrais aussi parler du fait du niveau de l'ambiance sur Battalia. La gazette doit parler du jeu en général, pas d'une carte, où des Hofs fait. Mais de la généralité du jeu. La résolution de certain joueur qui devrait peut-être changer de comportement, de mieu ce comporter ou autre (ce n'est que des suppositions). En regardant toute les gazettes, on voit qu'elle s'interesse pas vraiment à la vie du forum, mais plus de la vie des cartes. C'est fort dommage. Les nouveaux joueurs viennent pas que pour faire des Hofs ou se faire un nom. Mais connaître des gens bien et peut-être faire d'eux des prochains ennemis, ou futures alliés.

Evidement si tu le prends mal, tu me diras surment de prendre ta place ou autre phrase déconcertante. Mais je ne souhaite pas polymiquer sur un sujet comme celui-çi. Je suis un lecteur qui suit ta gazette, et donc donne un avis qui pourrait faire en sorte que t'améliore La gazette Battalienne.

Enfin pour finir je me répète encore. J'apprécie ta gazette j'ai seulement souligné quelques petits trucs qui pourrait être amélioré. Donc voilà. Ne te prends pas la tête pour mes remarques. Dites-vous que j'essaye d'enrichir votre gazette, ou une sorte de conseil pour la gazette. J'essaye de m'investir dans la vie de Battalia.

Steini tu n'as pas à t'énerver sur Corwinov, je pense que si il dit sa c'est qu'il sait qu'à la fin le sujet sera lock. Et tu diras quoi? Pas le droit à l'expression? Mais vous faites tout pour qu'ils vous empèchent de dire ce que vous pensez...

Bonne continuation pour tes futures Gazettes et bonne soirée à tous
Image

Chronos Alias Dieu Alias Pichu
Amalthéa & Carte 4 (New)
?? Hof à son actif
Toujours présent...

Niixus

Messagepar Niixus » 04 août 2010, 20:51

Voilà des critiques contructives ! Je vais reprendre quelques points.
Tu devrais aussi parler du fait du niveau de l'ambiance sur Battalia. La gazette doit parler du jeu en général, pas d'une carte, où des Hofs fait. Mais de la généralité du jeu. La résolution de certain joueur qui devrait peut-être changer de comportement, de mieu ce comporter ou autre (ce n'est que des suppositions). En regardant toute les gazettes, on voit qu'elle s'interesse pas vraiment à la vie du forum, mais plus de la vie des cartes. C'est fort dommage. Les nouveaux joueurs viennent pas que pour faire des Hofs ou se faire un nom. Mais connaître des gens bien et peut-être faire d'eux des prochains ennemis, ou futures alliés.
L'ambiance de battalia, si tu parles des topicons créé par certains ou des (ou du) qui bazarde les sujets du forum, je peux pas prendre partie, pourquoi ? Parce que d'un point de vue personnel j'ai était pas mal impliqué dans des embrouilles sur le forum répondant au lieu de laisser couler (il faut dire que la modération n'a pas toujours était aussi efficace que maintenant), donc je ne peux pas me permettre de critiquer un tel pour son comportement sachant que je me suis souvent emporter moi même, de plus conseiller a certains de prendre des bonnes résolutions ça servirait a rien, juste a ce qu'il vienne polluer le topic en criant au scandale qu'on l'évoquer dans la gazette de façons négatif.

Si la gazette devait faire un récapitulatif de la vie du forum je ne peux pas le faire vue que je ne serais pas OBJECTIF, et qu'on me repprochera de ne pas l'être (toujours le(s) même(s)) à savoir ceux qui critiquent non pas le contenue mais le rédacteur (en l'occurance steini).

Sinon ça me fais plaisi
r de te revoir si tôt, je suppose que tu vas sortir sur amalthéa si oui, dit le moi qu'on s'amuse un peu. :mrgreen:
Bonne soirée.

Chronos
Navarque
Navarque

Messagepar Chronos » 04 août 2010, 21:01

Je vais te dire quelque chose. Sur le forum tu es Niixus un joueur tout à fait banale, qui joue pour se faire plaisir ou autre (selon tes intentions). Sur ce sujet tu es un rédacteur. Et donc tu n'es plus "Niixus" je dirais. Mais tu es un personnage qui fait une gazette et peut parler sur n'importe qui. (même sur toi évidement) C'est comme çi dans la vraie vie tu es un fétard. Et qu'au boulot tu es quelqu'un qui obeit au doit et à l'oeil (c'est une image). Si tu vois ce que je veux dire. Donc tu peux donner ton avis sur N'IMPORTE QUOI !

H.S : Et oui je suis revenu. Pour m'amuser un peu. Car je repars cette fin de semaine en Vendée... Pas du tout prévu mais on m'a invité. J'ai accepter... Donc je fais ce que je peux en attendant Vendredi ou Samedi (je sais pas quand je pars exactement...). Donc si tu veux t'amuser en attendant. Je suis à disposition. (le temps que ma flotte se fasse pas recycler...)
Image

Amalthéa & Carte 4 (New)
?? Hof à son actif
Toujours présent...

poisonmind
Tribun
Tribun

Messagepar poisonmind » 04 août 2010, 21:03

gazette un peu coute, mais c'est quand meme bien foutu

juste un oublis de ce cher pein:
"Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa jalousie elle ne fait que t'admirer"
c'est du platon me semble t il, dans "le banquet". :lol:

have fun!

Hope
Principal
Principal

Messagepar Hope » 04 août 2010, 21:09

Très belle gazette je trouve aussi.

Maintenant, il est vrai que tu reviens souvent sur l'objectivité de cette dernière... Et pourquoi ne plus être seul à la réaliser ? Pourquoi ne lancerais-tu pas la première campagne de recrutement de la gazette : tu recruterai ainsi un interviewer et pourquoi pas un autre rédacteur. E conclusion : Plus d'idées, plus de sujets et plus de main d'œuvre pour encore plus de résultats !
La Beuverie du Mort.

Commandes en cours :

RP pour alliance Mineurs - [APPROUVE]
RP HoF Steini N°1 - [EN COURS]
RP HoF Steini N°2 - [EN ATTENTE]
RP HoF AstEriOn - [APPROUVE]
RP AstEriOn - [EN ATTENTE]

Nombres de commandes réalisées : 4

Steini
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar Steini » 04 août 2010, 21:10

Merci chronos , je vois que quand tu le dis sa passe lieux au vue de certaine personne ;)
Image

Chronos
Navarque
Navarque

Messagepar Chronos » 04 août 2010, 21:28

Tu n'as pas à me remercier. J'ai compris ton post au moment ou je l'ai lu. Mais la manière ou tu le dis, c'est assez dégradant. En gros ton post voulait surtout dire pour Niixus je pense. (Ta gazette sert à rien, et tu ne sais pas l'a gérer, tu devrais abandonner).

Je pense qu'il y a de la tension entre vous deux. Et cela plombe l'ambiance. Et fait qu'il y à des quiproquos dans vos posts et donc un désaccord, qui engendre des paroles déplacés, et pour finir une embrouille qui engendre un H.S et le vérrouillage du topic.
Image

Amalthéa & Carte 4 (New)
?? Hof à son actif
Toujours présent...

Corwinov
Principal
Principal

Messagepar Corwinov » 04 août 2010, 21:33

C'est une déduction assez convaincante mais merci de revenir au sujet.
Image
By riku

Seyder
Centurion
Centurion

Messagepar Seyder » 04 août 2010, 23:20

Beau numéro ;)

Leibniz
Principal
Principal

Messagepar Leibniz » 09 août 2010, 21:47

Comme la mini polémique du dessus (auquel je ne prendrai pas part, bien entendu, je ne donne que mon opinion), il est vrai que Pyrithia n'a été que consacré dans cette gazette (plutôt aurais-tu dû la mettre dans le bar, pour ainsi éviter l'embrouille, mais bref, ce n'est pas ceci qui arrêtera le cours de ce monde!)
Mais je pense que ce numéro est tout de même correctement déroulé (je n'ai pas regardé les fautes, et je m'en fiche un poil peu (sûrement à cause de ma défaite à PES en final de la Champions League aux tirs aux buts^^).
Enfin je tien à te remercier pour cette mini dédi à la fin de la gazette, l'idée de la phrase culte m'aie venue comme sa, et vu que tu es le nouveau rédacteur, j'ai voulu t'en faire part et je vois que sa fonctionne bien^^
J'espère que tu continuera à bien gérer la Gazette et aussi parler de tous les univers de Battalia.
Si une idée me trotte dans la tête, je te contacterai volontiers.

Bon jeu à tous et Bonne chance à toi pour la Gazette
Rien n'est vrai, tout est permis!

Revenir à « La Gazette Battalienne »