La Gazette Battalienne |--14 ème numéro--|

Le journal du site
Niixus

La Gazette Battalienne |--14 ème numéro--|

Messagepar Niixus » 04 août 2010, 03:50

Image
Numéro spéciale pyrithia.
Comme vous le savez tous, Pyrithia est le plus jeune univers de notre ogamelike préféré ! J'ai donc décidé par conséquent de consacrer tout un numéro a cette univers qui contrairement aux autres bat a plein régime ! Je vous proposes donc un numéro complet sur cette univers avec un gros récapitulatif de ce qui s'y passe.

I.Les Classements
Image
XTR toujours en tête il ne faiblit pas celui continue de monter et monter, sans que personne ne veuille le stopper mais qui le freinera ?! Le bougre semble ne pas vouloir céder sa place, et persiste, menant du main de fer l'univers.
NiNouSh, talonne XTR mais de loin, celui ci passant de minier a raider, la liste des victimes commencent déjà a s'allonger...
Darkbirds, et bien voilà l'un des meilleurs raideurs que battalia puisse nous offrir a décider de prendre sa retraitre...nous souhaitons donc un bon retour IRL a Darkbirds, et du courage a son repreneur.
Glaidel, il semble être motivé, il inspire a miner, et ne pas commencer a recyclé des flottes, nous a t'il confié.
Steini, pure mineur celui se là coule douce avec ses mines, ne montant pas de flotte pour le moment.

Image
L'AK47 semble ne plus avancer, et par conséquent se fais petit a petit rattraper par la black company qui semble plus motivé à l'insu de la progression journalière de XTR.
Black Company, emmener par le terrible Sora, et l'impitoyable Vista, elle semble montrée des qualité d'unicité et progresse avec fermeté depuis peu.
Les guerriers de l'ombre, avec le recyclage de Gal, elle reste tout de même top 3 et se remet petit à petit du choc.
Les 4 petits Cochons, l'alliance de darkbirds que va t'elle advenir avec le départ de celui ci ? Affaire a suivre.
Furiou$ est bien une petite nouvelle voici donc l'alliance de Glaidel et de ché, qui semblent venir dans le but de tout casser, là aussi affaire a suivre.
II.Les Combats.
Nombres de HOF(s): 7
Top 3 des Raideurs

1.NiNouSh => 4 HOFS
2.Trackeur51 & XTR => 2 HOFS
3. PERSONNE
XTR[AK47]+NiNouSh[AK47] vs Gal[L.G.O] CDR~700 M
Voilà donc le groupée qui a valut a gal de perdre la totalité de sa flotte oubliée a quaie! Un grand bravo aux deux joueurs ayant recyclé le bougre avec une superbe rentabilité.
http://board.battalia.fr/viewtopic.php?f=81&t=2652
L'attaquant a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 323.314.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.038.533.500 unités.
Un champ de débris contenant 366.710.400 unités de Titane et 341.843.850 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.
Il emporte 2.117.369 unités de Titane, 1.396.247 unités de Carbone et 5.703.604 unités de Gaz.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Attaquant: +385.240.250
Défenseur: -2.038.533.500
III. Interview (exclus !!!!)
Vallee joueuse débutante a accepter de répondre a nos questions ! Elle vient tout juste d'arriver sur pyrithia soyez gentils et galant messieux !
LGB: Bonsoir Vallee ! Tu es une nouvelle joueuse sur battalia.fr, et sur le nouvelle univers de pyrithia qu'elles sont tes impressions ?
Vallee:Je me sens tres proteger disons pour une nouvelle joueuse :o
LGB: Qui vous a montrez le jeu ? Et qu'elle est votre motivation ?
Vallee: Se sont niixus et voltraze qui m'ont montrez le jeu :) je veux depasser quelqu'un mais c'secret qui^^'.Faut pas faire de chicane en rentrant dan le jeu :o
LGB:As tu eu l'occasion de faire un tours sur le forum officiel et que penses tu de l'ambiance qui a l'air d'y regner ? Tu trouves ça sauvage ? Bagarreur ?
Vallee: Non j'ai pas eu encore l'occasion mais j'ai entendu parler de chicane et de guerre entre clan :o
LGB: Que penses tu du jeu, pour le peu que tu es commencé ? L'interface ?
Vallee: J'aime beaucoup le concept. Je pense que je vais beaucoup mamuser :)
LGB:Penses tu être préviligié par rapport a d'autre joueur du fait de connaître Voltraze ?
Vallee:Oui ! Y m'aide à comprendre et apprendre aussi et je c'est qui va esayer de me proteger le mieux qu'il peut
LGB:D'accord merci a toi pour tous ses réponses en espérant que tu te plaises dans la communauté, un dernier petit mot a dire a tout l'univers de pyrithia ?
Vallee: Attention a vos jolies fesses:)
IV. Un BaDaBoOm de la carte 4:
Kerozen [AloNe] vs darkbirds [F.A.R] CDR : 5.252 M
L'un des plus gros HOFS de la carte, avec une grosse rentabilité a la clef, tout ce qu'on aime quoi...
http://board.battalia.fr/viewtopic.php?f=52&t=2587
L'attaquant a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 2.954.891.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.555.657.500 unités.
Un champ de débris contenant 2.887.512.900 unités de métal et 2.365.051.650 unités de cristal.

Il emporte 144.898.619 unités de Titane, 83.919.936 unités de Carbone et 63.498.259 unités de Gaz.

La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Image
Attaquant avec/sans recyclage: 2.589.990.364
Défenseur avec/sans recyclage: -14.555.657.500

V. La blague de l'édition:
Dis, maman, un ange ça vole?
- Bien oui...
- Mais pourquoi, alors, la servante ne vole-t-elle pas?
- Pourquoi dis-tu ça?
- Parce que papa a appelé la servante mon ange...
- Attends demain, tu vas voir qu'elle va voler.
VI. Les phrases cultes des joueurs:
Voilà le but est simple, trouver quel battalien a dit cette phrase culte:
Une flotte pour les gouverner tous. Une flotte pour les trouver,Une flotte pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Il y a une récompense a la clef 50 M de ressource sur pyrithia. Alors vite a vos recherche !
ps: un essaie par personne pour éviter de balancer tout les noms de joueurs du jeu...

Have fun mes coco !
Dîtes moi si c'est mieux que l'autre !
Niixus, rédacteur!
Merci a Erastene des conseils tu gères!
Dernière modification par Niixus le 04 août 2010, 15:11, modifié 1 fois.

voltraze
Tribun
Tribun

Re: La Gazette Battalienne |--14 ème numéro--|

Messagepar voltraze » 04 août 2010, 05:33

GG et VIVE LENTRER DE VALLEE ^^ pyrithia fait des bébé !
Image

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 04 août 2010, 11:06

Joli numéro.

"Une flotte pour les gouverner tous. Une flotte pour les trouver,Une flotte pour les amener tous et dans les ténèbres les lier."
De Glaidel?
Image

Sora
Tribun
Tribun

Messagepar Sora » 04 août 2010, 13:24

bonne gazette .

La phrase serait-elle de kazakh ?

vista
Evocati
Evocati

Messagepar vista » 04 août 2010, 13:44

GG nix ;)

pour la phrase je dirais joy addict
Image
ImageImageImage
Image

Ryuk
Centurion
Centurion

Messagepar Ryuk » 04 août 2010, 14:15

Je dirait niixus... sans juger bien sur.. il faut bien tenter sa chance, et vu que je connais pas grand monde :)
La mort ne frappe qu'une fois, mais faut-il savoir prédir l'avenir pour la voir venir...

Image
Tenant du titre "Obus" ^^
A ma famille qui s'est réuni dans la AoA:
-Drizztiliminounet
-Dark mickey
-TheGame
-Mystere
-Yiazmat ( t'es un mec en or!)

Niixus

Messagepar Niixus » 04 août 2010, 14:35

Bien tenté a tous mais ce n'est pas eux !
Try again !

Ryuk
Centurion
Centurion

Messagepar Ryuk » 04 août 2010, 14:46

jule c sar !?!?!
La mort ne frappe qu'une fois, mais faut-il savoir prédir l'avenir pour la voir venir...

Image
Tenant du titre "Obus" ^^
A ma famille qui s'est réuni dans la AoA:
-Drizztiliminounet
-Dark mickey
-TheGame
-Mystere
-Yiazmat ( t'es un mec en or!)

NaiSc0m
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Messagepar NaiSc0m » 04 août 2010, 14:57

Belle gazette Niix.

Phrase de Incal?
Image
Top 1: Amalthea (Genéral), Carte 4 (Flotte), Ex Top 1 Orion

Niixus

Messagepar Niixus » 04 août 2010, 15:12

jule c sar !?!?!

Mmmh c'est ça ! Mais bon j'avais oublié de stipuler que c'est un essaie par personne.... /: Sinon c'est trop simple tu balances tout les noms de joueurs qui ont fais des hofs a la pelle et tu trouves :mrgreen: .

Revenir à « La Gazette Battalienne »