La Gazette Battalienne |--13 ème numéro--|

Le journal du site
Niixus

La Gazette Battalienne |--13 ème numéro--|

Messagepar Niixus » 12 juil. 2010, 23:38

Image
La Gazette Battalienne |--13 ème numéro
1. Le mot du rédacteur
Voici donc le retour du journal battalien ! Je reprend la succession, et donc vous présenterez le journal Battalien chaque semaines, avec des numéros complémentaires, de ce fait je prend le même modèle de mises en page qu'Erastene nous faisais, pour toute critiques etc..les M.P. sont fais pour ça, je vous laisse juger sur le contenue.
Bonne lecture ;).

2. La vie Battalienne
Mercenariat
La vente de plusieurs missiles sont proposés par geister carte pirithya et drizzt carte amalthéa, les deux joueurs proposent leur service en échange de ressource, contacter les pour connaître leur prix.
Drizzt : http://board.battalia.fr/viewtopic.php?f=69&t=2498
Geister: http://board.battalia.fr/viewtopic.php?f=48&t=2499

Les Univers:
Carte 4
Classement Joueurs

Image

Geister qui a biien remonté au niveau des points puisque celui-ci est revenue a un peu plus qu'avant s'être fait hofé un gros travail du top 1 qui maintiens une nette avance sur le top 2. Arrivé des F.A.R dans le top 5 avec moi même top 4 et mon collègue Jack top 5. Nosfé maintien sa top position de troisième. Finalement il ne reste geister d'actif, le top 5 est en M.V. suite a leur conflit les joueurs kerozen et nosfé partent de la carte et mettent donc un M.V. définitif, trouvant que les joueurs de la F.A.R. étais ''trop actif''.

Classement Alliances

Image

La alone continue sa domination au niveau du classement malgrès le hof sur geister celui ci a remonté d'une main de maître une flotte et se maintien toujours en première position. La F.A.R. en top 2 position qui dépasse les I.G.

La carte 4 fut très animés c'est dernier temps par le conflit opposant les F.A.R. aux Alone et imperim Galactica, dans ce conflit on dénombre de nombreux HOFs et victimes.
Voici une série de battaille:

Glaidel [F.A.R.] vs Nosféraltu [I.G.]

L'attaquant a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 154.053.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.365.028.000 unités.
Un champ de débris contenant 248.101.800 unités de Titane et 207.614.100 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.
Kerozen [alone] vs Jack[F.A.R.]

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 449.577.000 unités.
Un champ de débris contenant 66.732.300 unités de Titane et 66.792.300 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.
Voilà pour les deux HOFs dût a ce conflit.

Carte Orion:

Classements Joueurs
Image
Et voilà Zedd, qui prend la première place au dépend de steini, le minier zedd qui réussi a passé en tête du classement un gros GG a lui biensure.
A noté le beau parcourt de padov et naiscom, dont l'entrée de celui ci dans le top 5!
Classements Alliances
Image
La teracorp continue son doux règne tranquille ? Non plus tellement! La F.A.R. est donc entrée en guerre avec celle-ci, ce qui nous promet de l'action! Bonne guerre aux deux camps que le meilleur gagne ! Les TDH conforte une avance sur la F.A.R. notamment grâce a Zedd.
Le hof de la semaine est signé naiscom puisque c'est le top 1 CDR en solo.
Naiscom [F.A.R.] vs Chipeur [T.D.H.]
La bataille se termine par un match nul !
L'attaquant a perdu au total 2.922.868.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.939.081.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.991.710.200 unités de Titane et 1.791.449.550 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.
Attaquant avec/sans recyclage: 860.291. 697 / -2.922.868.000
Défenseur avec/sans recyclage: -6.155.921.250/ -9.939.081.000
Un gros GG' a Naiscom pour cette performance, qui après avoir infesté la luneur de chipeur l'a donc calé.

Carte Amalthéa:
Classements Joueurs
Image
Darkbirds toujours en forme malgrès le nouvelle univers maintiens une avance constante sur ma personne, en effet XTR se concentrant sur le nouvelle univers m'a fais don de son compte! A noté l'incroyable remonté de boulenos au classement....
Classements Alliances
Image
DZH toujours en tête malgrès la disparition de ses membres. Darkbirds ne faiblis pas malgrès la menace nommé ''boulenos'' le célèbre mais que dis je la légendaire crème de la perfidie et de la ruse.

Le hof de la semaine est signé Darkbirds qui en plus de faire les 95% des HOFs de la carte, recycle le compère de ''boulenos'' le célèbre mercenaire Lord Warok alias cacorof.

Darkbirds[DZR] vs Cacorof
L'attaquant a perdu au total 728.087.500 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.345.954.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.243.396.800 unités de Titane et 1.182.531.000 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.
Attaquant: +1.730.272.320
Défenseur:-5.345.954.000
Bravo a dark qui recycle donc un mercenaire ayant été engagé par belenos pour groupé avec yiazmat contre lui et retiré sa flotte a la derniere seconde, résultat yiazmat hofé mais cacorof détruit par la fureur de Dark.
Carte Pyrithia

Image
Xtr est donc maître de la carte et domine largement le classement, glaidel le talonne comme il peut...A noté le premier hof de la carte accomplie par XTR!
Image
L'alliance de XTR fait donc office de top 1 suivit par les F.A.R. et les 3 petits cochons (tiens drôle de nom O_o)
Le hof de la semaine est signé XTR qui ''ouvre le balle'' comme il le dit si bien, un gros GG a lui.
XTR[AK47] vs Trakeur51[TMW]
L'attaquant a perdu au total 60.860.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 430.280.500 unités.
Un champ de débris contenant 70.776.900 unités de Titane et 72.374.100 unités de Carbone se forme dans l'orbite de cette planète.
C'est donc trakeur qui en fais les frais BR !

4. Concours
Un gros GG a platon qui emporte le tournois de composition de flotte du forum !
Le classement:
1er: Platon
2eme: Darkbirds
3eme: Niixus
4eme: Joy
Annonce au prochains concours de composition qu'organisera Naiscom je met en jeux les sommes suivantes pour le gagnant.
Amalthéa : 150 M de ressources.
Carte 4: 300 M de ressources.
Voilà donc, peu importe le gagnant, je propose une récompense a la clef!
9. Les petits potins, les petites fuites

Boulenos a encore frappé !
J'explique: il a ''récupéré'' ''son'' compte a vonhaken alors que celui ci le possédé depuis une semaine !
Vonhaken se retrouvant sans compte...je lui donne le mien sur pyrithia ! Ayant celui carte amalthéa et carte 4, cela me suffit largement.

Retour incroyable de O_one qui après avoir insulté tout les joueurs a présenté ses excuses, il paraîtrait que certains joueurs auraient exercé des pressions sur lui a l'aide de photos facebook, et adresse....Celui ci sous la contrainte a présenté ses excuses !

10. La blague de l'édition

Un homme entre 60 et 70 ans est assis sur un banc dans un jardin public. Il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas. Le vieil homme répond :
- Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans...
- Qu'y a-t-il de mal à cela ?
Tout en sanglotant, le vieil homme répond :
- Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation, et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour.
Là le vieil homme s'arrête, incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :
- Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous ?
- J'ai oublié où j'habite !

Voila bonne lecture a tous et good game all!
Dernière modification par Niixus le 12 juil. 2010, 23:52, modifié 1 fois.

Yoshimitsu
Navarque
Navarque

Re: La Gazette Battalienne |--13 ème numéro

Messagepar Yoshimitsu » 12 juil. 2010, 23:50

bravo
mais histoire font toujours autant parler mdr
Image

darkbirds
Evocati
Evocati

Messagepar darkbirds » 12 juil. 2010, 23:52

Yeah GG, elle est super complète ta gazette, c'est agréable, il y a du contenu, continues comme ça !!!
Image
(By Hell)

Retraité !

NaiSc0m
Staff à la retraite
Staff à la retraite

Re: La Gazette Battalienne |--13 ème numéro--|

Messagepar NaiSc0m » 13 juil. 2010, 00:02

Belle gazette! J'aime!
Image
Top 1: Amalthea (Genéral), Carte 4 (Flotte), Ex Top 1 Orion

Niixus

Messagepar Niixus » 13 juil. 2010, 01:50

Je changerais de disign pour la semaine prochaine elle sera plus boosté ! Mais j'aimerai avoir l'avis des administrateurs :mrgreen:

Death Angel
Navarque
Navarque

Messagepar Death Angel » 13 juil. 2010, 10:00

GG niixus et merci pour la Pub ^^
Super Gazette, j'espère que la suivantes sera de-même !
I fight for my honor, for my freedom and my friends!
But for you my Angel, my Amalia I give my life!

50 HOF
Almathéa: TOP 2
- 32 HOF -
- 9 HOF Groupé -
- 1 HOF de Guerre -
- 7 Lune Détruite -

Pyrithia : ACTIF
- 7 HOF -
Cassiopée : INACTIF
- 1 HOF -

vonhaken
Centurion
Centurion

Messagepar vonhaken » 13 juil. 2010, 10:01

bravo

Hahahahah marrant toi
ImageBy Lug
Carte 4 :4 Hofs en 3 jours.
Carte Pyrithia :2 Hofs.

"Traversant la fosse de la bataille, une passerelle diaphane. Et pendant un instant, elle résiste."

Niixus

Messagepar Niixus » 13 juil. 2010, 10:09

bravo
Et oui max, il faut toujours un bon bouletnos pour faire de bonnes histoires :mrgreen: Peace les gars :p

Death Angel
Navarque
Navarque

Messagepar Death Angel » 13 juil. 2010, 10:16

Ce n'est pas gentils de ce moquer des gens ^^
Mais il est vrai par contre ( sans animosité aucune ) que Yoshi pourrait faire un efforts en orthographe.. "mes" et pas "mais"..
Et peace comme le dit si bien Niixus, on va pas s'eng****** sur un jeu !

Bon jeu à tous.
I fight for my honor, for my freedom and my friends!
But for you my Angel, my Amalia I give my life!

50 HOF
Almathéa: TOP 2
- 32 HOF -
- 9 HOF Groupé -
- 1 HOF de Guerre -
- 7 Lune Détruite -

Pyrithia : ACTIF
- 7 HOF -
Cassiopée : INACTIF
- 1 HOF -

vista
Evocati