La Gazette Battalienne |--22 ème numéro--|

Le journal du site
selesnya
Militien
Militien

Messagepar selesnya » 14 oct. 2014, 00:16

I/Mot du rédacteur 

Bonsoir les amis , comme convenue voici la réouverture la Gazette Battalienne bien évidement nous commençons ce lundi avec une petite gazette mais bien sur n'oublier pas de me contacter pour me donner des informations , des choses que vous aimeriez voir paraître ainsi que vos rapport de combat afin qu'on ce mette quelque chose sous la dent ! : )

II/ Classement

Alors voici le récapitulatif des classements !

Orion Classement Joueurs
orion.png
orion.png (17.93 Kio) Consulté 4231 fois

Etheria classement joueurs
etheria.png
etheria.png (96.93 Kio) Consulté 4236 fois

Gammax classement joueurs
gammax.png
gammax.png (92.68 Kio) Consulté 4232 fois
Destiny classement joueurs
destiny.png
destiny.png (93.67 Kio) Consulté 4236 fois

III/ Mise à jour Battalia :

Comme vous pouvez le constater quelque mises à jour ont été faites sur Battalia. Voici un petit récapitulatif :

Interface :
- L'interface "Planète" a été allégée en début de jeu : Les tableaux "Informations Spécifiques", "Activité sur la planète", "Production ressource", "Indice de productivité" et "Performances" ne s'affichent qu'après avoir fait certaines missions de la campagne.
- Les bâtiments, technologies, défenses et vaisseaux non disponibles s'affichent en grisés dans les menus concernés. CRTL + F5 pour que ça s'affiche correctement.
- Pour les VIP, lorsqu'il vous manque des ressources pour construire un bâtiment ou une technologie : L'heure à laquelle vous aurez suffisamment de ressources pour construire s'affiche à coté des ressources manquantes.
- Ajout des illustrations dans les menus Empire et Technologie.
- Ajout de liens vers le menu Technologie pour les constructions "Indisponibles".
- Ajout de liens vers les informations sur le titre des constructions en plus des images

Campagne :
- Les missions 28 à 36 sont achetables pour 5 000PG après avoir fini la mission 27. Attention, certaines missions sont difficiles.

IV/Nouveauté Battalia :

Battalia , continue d’évoluer , les administrateurs sont continuellement en train de développer de nouvelles choses, de résoudre quelque bugs et surtout de changer l'interface de Battalia. De nouvelles améliorations visuelles sont à venir tel qu'une typographie ainsi que des cadres afin de remplacer les effet de halo bleu,
Publicité:Des démarches ont été faites pour inscrire Battalia sur certain annuaires, des messages ont été envoyés à des sites connus mais aucune publicité payante n'a été sollicitée faute de moyen financier. Ceci dit le root top nous apporte plus de joueurs que prévu mais sachez que le bouche à oreilles reste la meilleure publicité que vous pouvez faire pour Battalia,

V/ Sondage : 
Allez-vous ou avez-vous déjà acheté le nouveau pack des mission ?

VI/ Paris Games-Week :

Alors comme je suis une petite geekette qui se tient au courant de l'actu ainsi que des événements je voulais vous informer si vous ne l'êtes pas déjà que la PARIS GAMES WEEK se déroulera du 29 Octobre au 2 Novembre nous y serons mais nous ne savons pas encore quel jour et vous, y serez vous ?

VII/ GEEK :
251955_317803688313378_712914022_n.jpg
251955_317803688313378_712914022_n.jpg (47.89 Kio) Consulté 4236 fois
Petit mot de la fin !
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais pour ma part je souhaite toute mes félicitations à Mystik qui est le nouveau modérateur du forum de Battalia
Rédaction Selesnya

Mystik
Legatus
Legatus

Re: La Gazette Battalienne |--22 ème numéro--|

Messagepar Mystik » 14 oct. 2014, 07:07

Hello :)

Pour répondre au sondage oui, j'ai acheté le nouveau pack de mission :)
Il était impossible que je passe à coté :) et pour l'instant malgré quelques difficultés ça valait le coup
Image

The Swarm
Navarque
Navarque

Re: La Gazette Battalienne |--22 ème numéro--|

Messagepar The Swarm » 14 oct. 2014, 09:53

Considérant mes envies meurtrières et de domination mondiale... que dis-je ! *Universelle, je vais chopper ce pack de missions histoire d'écraser technologiquement toute concurrence, mwuahahahahaha !

(Pis c'est pour éliminer Mystik de la première place une bonne fois pour toute aussi, mais chut !)
Image

Revenir à « La Gazette Battalienne »