perte de technologie.

Bugs et problèmes techniques.
Unknow
Principal
Principal

perte de technologie.

Messagepar Unknow » 17 juil. 2017, 07:33

Bonjour à tous comme vous le savez après chaque reset les joueurs ayant fait la campagne conservent les technologie gagner dans le pack 2 de la campagne,

j'aimerais savoir si ces normale que l'on es plus la technologie (si oui au moins fournir l'explication et part la même rembourser le pack de mission ou rendre la techno),

si cela n'es pas normale bah j'ai signaler le bug lol.

bon jeu et bonne journée.

Geister
Administrateur
Administrateur

Re: perte de technologie.

Messagepar Geister » 18 juil. 2017, 19:02

Bonjour,

Il n'y à que la technologie extraction qui est conservée après chaque reset.
Effectivement il n'y à rien de prévu pour rembourser ceux qui ont payés pour le pack de mission et c'est certainement une erreur.

Pour ceux qui ont payés un ou plusieurs pack de campagne sur le précédent Tars, je vous rembourse en PG ce que cela vous à coûté en PG.
Pour cela, merci de me le signaler par MP ingame (car j'y passe plus souvent et que j'ai pas à traduire les pseudo de ceux qui ont changés du forum au jeu) pour que je fasse la transaction.
Image

Unknow
Principal
Principal

Re: perte de technologie.

Messagepar Unknow » 19 juil. 2017, 02:12

tu es sur ? car j'ai déjà fait plusieurs reset avec des origas et a chaque foi j'avais conserver l'armement azuli,

part exemple quand stukov et toi aviez mits en place tars en reset regulier a chaque foi j'avais l'armement azuli :/

fin pas grave sa nous motiveras a refaire le pack de campagne lol ^^

Revenir à « Bugs et problèmes »