Quelques bugs dont inefficacité du bouclier planétaire [Tars]

Bugs et problèmes techniques.
Darth Amansanga
Immune
Immune

Quelques bugs dont inefficacité du bouclier planétaire [Tars]

Messagepar Darth Amansanga » 07 mai 2017, 18:56

Bonjour,

Voici quelques bugs que j'ai remarqué sur le serveur Tars :

:arrow: Tout d'abord, le plus important concerne l'inefficacité du bouclier planétaire Origas face aux pluies d'astéroïdes : Cela fait 3 fois d'affilé j'ai eu pas mal de bâtiments détruits (dont certains comme les générateurs, complexes miniers et usines de nanites coûtaient assez cher) alors que mon bouclier était activé. De plus, dans la rubrique "production" celui-ci ne consomme pas d'énergie (au lieu de consommer 5000 alors que son activité est à 100 %). Je me demande si les deux ne sont pas liés. je vous montre les rapports :

Sujet : Armaggedon sur Ouranos 4/5/2017 21:21:42
De : Centre d'Observation Suite à une violente pluie de météores, un géocroiseur s'est écrasé sur notre planète Ouranos ! Le bilan de cette catastrophe n'a pas encore été fait, mais nous pensons avoir perdu plusieurs bâtiments.
Les bâtiments suivants ont été détruits : Generateur (4), Complexe minier (1), Extracteur (4), Noyau matriciel (0), Usine robotique (4), Astroport (16), Usine de nanites (4), Bouclier planetaire (0),

Sujet : Armaggedon sur New Arc 6/5/2017 22:21:31
De : Centre d'Observation Suite à une violente pluie de météores, un géocroiseur s'est écrasé sur notre planète New Arc ! Le bilan de cette catastrophe n'a pas encore été fait, mais nous pensons avoir perdu plusieurs bâtiments.
Les bâtiments suivants ont été détruits : Generateur (8), Complexe minier (4), Noyau matriciel (0), Usine robotique (9), Astroport (15), Usine de nanites (3), Bouclier planetaire (0),

:arrow: Ensuite, le problème concerne les "super géantes gazeuses" qui font plus de 8 000 000 de km et qui bombardent les planètes voisines. Il n'y aurai pas un moyen de diminuer leur activité de bombardement ou plus simplement de les détruire puisqu'elles sont inutiles en soi avec toutes les catastrophes qu'elles produisent dans tout leur système? Il y en a deux en 60:68 par exemple.

:arrow: En lien avec ce dernier bug qui provoque des orages magnétiques en continu sur les planètes du système solaire, j'ai décidé de mettre un artefact qui provoque le climat "Neige" sur ma planète Terra nova en 60:68:6. Or, même si l'artefact reste activé, un orage magnétique finit par apparaître (c'est pas tellement grave car je dois juste désactiver et réactiver l'artefact) et les radiations sur ma planète ne décroissent pas... J'en ai plus de 3 000 000. Ce problème n'est pas grave pour moi en soi car seul les Xorgs sont touchés par les radiations mais d'autres sont peut être concernés.

:arrow: Une dernière question qui est peut être un bug :
Est-ce normal de ne plus trouver de technologies dans les expéditions et les explorations (j'en ai envoyé plus d'une centaine et j'ai rien trouvé parfois des messages vides)?
A part hyper-espace, plasma et ions, peut-on en trouver d'autres ?

Merci d'avance pour le traitement de toutes ces requêtes (ça fait beaucoup en fait je remarque :) ).
Bonne fin de journée,

Darth Amansanga.

Unknow
Principal
Principal

Re: Quelques bugs dont inefficacité du bouclier planétaire [Tars]

Messagepar Unknow » 08 mai 2017, 23:09

pour les techno une foi le lvl 15 atteint tu n'es trouve plus sinon sa serais abusé ^^

Darth Amansanga
Immune
Immune

Messagepar Darth Amansanga » 11 mai 2017, 12:06

D'accord merci pour l'information :) Par contre à part les artefacts les explorations et expéditions perdent tout leur intérêt :/ dommage ...

Unknow
Principal
Principal

Messagepar Unknow » 12 mai 2017, 23:37

pas tellement si tu fait expe explo avec des GT part exemple sa peut rapporter gros parfois

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 20 mai 2017, 14:47

Bonjour Darth Amansanga, effectivement certaines choses ne sont pas normale dans ce que tu dis je vais regarder ce week end.

Pour les géantes gazeuses anormales et autres planètes du même style oui on peut les faire péter si vous le souhaitez.
Image

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 20 mai 2017, 15:03

Déjà l'énergie du bouclier s'affiche maintenant dans le menu production...je regarde pour le reste.
Image

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 21 mai 2017, 14:46

Pour le bouclier c'est normalement patché.
Image

Darth Amansanga
Immune
Immune

Messagepar Darth Amansanga » 04 juin 2017, 14:38

Bonjour,

Merci d'avoir traité ma demande mais le bug de inefficacité continue ...
Je suis en mode vacance et je continue de me faire détruire mes bâtiments à cause des astéroïdes alors que j'ai un bouclier origa dessus. J'ai perdu plus de deux milliards de points miniers et ça me donne vraiment pas envie de continuer à jouer malheureusement (surtout que les bâtiments de ressource des origas sont très très cher.

Bonne journée, Amansanga.

Unknow
Principal
Principal

Messagepar Unknow » 07 juin 2017, 01:44

j'avoue que depuis quel que semaines les catastrophe s'enchaine affreusement vite,

J'ai colo une gazeuse et celle si n'as eu aucun désagrément avec une mauvaise météo et tout d'un coups j'ai manger un ouragan ou une tempète je sais plus trop et j'ai perdu beaucoup de batiments :/

Revenir à « Bugs et problèmes »