Ajouts concernant les votes

Postez vos idées pour améliorer Battalia
Mystik
Legatus
Legatus

Ajouts concernant les votes

Messagepar Mystik » 10 mars 2017, 23:12

Bonsoir :mrgreen: ,

J'ai quelques suggestions concernant les votes (hé oui je suis un vrai voteur compulsif qui commence à trembler s'il se rend compte que ça fait dix minutes qu'il aurait pu voter et qu'il ne l'a toujours pas fait :mrgreen: )

:arrow: Ce serait utile de rajouter un compte à rebours dans la vue principale pour nous permettre de voir où on en est avec le prochain vote.

:arrow: Sinon j'ai remarqué qu'il est possible de voter plusieurs fois même avant la fin du délai de 2h si on vote à partir d'une IP différente. Toutefois on ne gagne rien à le faire sur Battalia et c'est pas facile puisque le lien de vote du root-top disparaît de la vue principale quand on a déjà voté une fois (oula j'espère que vous allez réussir à me comprendre :D ).
Bref ce que je propose c'est une page indépendante qui nous permet d'entrer notre pseudo et un lien de vote root-top pour gagner encore plus de PG et pour remonter Battalia dans ce classement :mrgreen:

Hihi avec cette technique il suffit de voyager dans toute la France et dès qu'on change d'antenne 4G -> Vote, vote, vote, vooottteee !!! :twisted: :twisted:

VIVE BATTALIA !!
Image

Antoinee
Développeur
Développeur

Re: Ajouts concernant les votes

Messagepar Antoinee » 13 mars 2017, 00:18

Bonsoir,

Pour le compte à rebours c'est une bonne idée, je vais voir ce qui peut être fait ;)

Le site qui comptabilise les votes se base sur l'adresse IP du visiteur pour savoir si il peut voter. Dans la plus part des cas il suffit de changer d'adresse IP pour pouvoir voter à nouveau. Quand ce système de vote a été mis en place il était difficile d'identifier qui avait voté avec les outils proposés par le site de vote, aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en est, je prendrai le temps de me renseigner dans la semaine :)

Bon jeu !
Image

Antoinee
Développeur
Développeur

Messagepar Antoinee » 19 mars 2017, 17:05

Bonjour !

Le compte à rebours indiquant le prochaine vote est en place, j'espère qu'il correspondra à vos attentes :)

Pour la comptabilisation des votes je me suis renseigné et des modifications auront lieu pour améliorer la fiabilité du système. Mais à première vue cette modification engendrera un délai d'environ un jour avant de pouvoir donner la contrepartie des votes.

Bonne soirée !
Image

Mystik
Legatus
Legatus

Messagepar Mystik » 19 mars 2017, 17:47

Super votre réactivité est toujours étonnante et il est toujours facile d'avoir une conversation avec vous ;)

Vous êtes tout l'inverse de ça (du moins pour certains :mrgreen: le nutella je sais pas ):

Image
Image

Geister
Administrateur
Administrateur

Messagepar Geister » 20 mars 2017, 12:40

Stukov nous surveille mais très silencieusement ^^
Et moi j'adore le nutella !
Image

Antoinee
Développeur
Développeur

Messagepar Antoinee » 25 mars 2017, 00:21

Merci :)

Une petite modification a été faite pour tester l'identification du votant.

Bonne soirée !
Image

Revenir à « Suggestions »