[Traitement en cours] Reset Tars ou ouverture d'un nouveau serveur

Postez vos idées pour améliorer Battalia
Slime
Centurion
Centurion

Re: Reset Tars ou ouverture d'un nouveau serveur

Messagepar Slime » 12 déc. 2016, 06:44

Petit point à mettre à cette conversations de déprime, nous sommes (O.E.) loin d'être à l'abris de tous,un joueurs qui ce donne le temps nécessaire à piller et amassé les Astro peux rattraper l'alliance. Faut qu'il soit agile et qu'il sache bien ghosted ça flotte et c'est ressources. Et svp sort pas de chiffres car j'ai à plusieurs reprises fait cela dans le passé.
La volonté et le temps c'est tout.
:D
Bon jeu
Questions: Orion est-elle encore Ogame like?

Unknow
Principal
Principal

Messagepar Unknow » 12 déc. 2016, 11:07

bon histoire de stoper ces polémique comme quoi la O.E es imbattable,

Je tiens jsute a préçiser que quand j'ai commencer sur la V2 j'ai quand même détroner une alliance de 6 jouerus qui étais beaucoup plus développé que moi technologiquement et financièrement...

a du 1VS6 les gars on quand même perdu leur planètes.

j'ai subit énormément de perte de mon coté,

il n'y as pas que le mode bourrin qui fonctionne dans le jeu,

le système de guérilla s'applique a merveilles sur Tars,

ok maintenant que la planètes azuli es popée tu va en chier car les mothership sont hardcore a shooter.

mais dire que l'univers es gelée faut pas exagérer,
suffit de jouer intelligemment et pas rester a quai et ta moyen de faire très mal surtout en étant un joueurs seul

JerryInfait
Principal
Principal

Messagepar JerryInfait » 12 déc. 2016, 14:31

Faut qu'il soit agile et qu'il sache bien ghosted ça flotte et c'est ressources
Si en tant qu'alliance vous êtes vigilants vous pouvez empêcher n'import qui d’acquérir une flotte digne de se nom grâce la mission blocus et cela même si la personne est la plus prudente du monde.
Et svp sort pas de chiffres car j'ai à plusieurs reprises fait cela dans le passé.
Il n'y en à pas. Et pour mon idée général je laisserai le temps servir d'exemple. Puisque de tout façon cette idée ne vous plais pas (je parle en terme général).
bon histoire de stoper ces polémique comme quoi la O.E es imbattable,

Je tiens jsute a préçiser que quand j'ai commencer sur la V2 j'ai quand même détroner une alliance de 6 jouerus qui étais beaucoup plus développé que moi technologiquement et financièrement...

a du 1VS6 les gars on quand même perdu leur planètes.

j'ai subit énormément de perte de mon coté,

il n'y as pas que le mode bourrin qui fonctionne dans le jeu,

le système de guérilla s'applique a merveilles sur Tars,
-Pour un joueur inexpérimentée?
-Fait tu partit de O.E, si oui comment détrôner quelqu'un qui en a détrôner 6?
-Sympa ton histoire.
Note: le system de guérilla ne fonctionne que pour des joueurs peut développer et peu actif.

Bref je suis patient donc après tout, comme vous voulez. Sur ce à une prochaine fois.

Unknow
Principal
Principal

Messagepar Unknow » 13 déc. 2016, 15:56

quand j'ai commencer j'étais inexpérimenté sur la V2 et se n'es pas parce que j'ai détrôner une alliance de 6 joueurs que je suis invincible loin de la t'applique le concepts de guérilla avec d'autre joueurs et vous coordonnée vos attaques et ces bon tu peut plier une alliance complète.

Maintenant tu ne veut pas faire d'effort ne viens pas blamer des joueurs qui se sont demerder pour arriver dans le hauts du classement.

JerryInfait
Principal
Principal

Messagepar JerryInfait » 13 déc. 2016, 16:32

Je ne viens blâmer personne il me semble. Juste je signale le fait qu'il serait intéressant de repartir de zéro. Faut pas prendre ça pour une agression tu sait.
Ceci dis le problème avec ce que tu dis c'est les autres joueurs. Il n'y en a pas des masses. De plus, une tel prouesse nécessiterai une connexion constante aussi bien pour moi que pour mes potentiels compagnons (Je ne peut pas me le permettre). Sans compter que la moindre opération de blocus pourrait nous faire repartir de zéro.

Enfin je ne suis pas quelqu'un qui ne veut pas faire d’effort. Cette réflexion est très déplacer surtout venant de quelqu'un qui ne prend même pas le temps de rédiger un message correct.

Pour finir, comme je l'ai dis plus haut, je compte attendre que le temps fasse son travail donc pas la peine de continuer sur un débat stérile.

Note: ton raisonnement me semble cependant légèrement simpliste mais je part du principe que tu n'avais pas le temps de développer.

Unknow
Principal
Principal

Messagepar Unknow » 13 déc. 2016, 19:51

Si tu le dit en attendant le "simpliste" es dans les premier du classement et n'as rien a prouver a personnes surtout a quelqu'un qui laisse sous entendre qu'il y as de la triche chez les O.E,

Nous sommes des joueurs règlo, on es pas comme les captainUnicorn et autre mauvais joueurs.

Sur se la prochaine foi règlont sa dans le jeu et non le forum.

JerryInfait
Principal
Principal

Messagepar JerryInfait » 13 déc. 2016, 20:16

Bien... Ta rien a prouver c'est parfait, mais c'est pas mon problème.

1:J'ai dis que ton raisonnement était simpliste.
2:J'ai bien dis que , rapport à l'extraction , ce n'est pas de la triche. Juste selon moi cette tech n'est pas équilibré. C'est mon avis, c'est tout. Rien avoir avec quiconque si ce n'est les développeurs de Battalia.
3:Pourquoi t'acharne-tu sur moi? Que veut dire ce "réglont" que tu me sort? Je te connais pas, j'ai rien à réglé avec toi.

Je ne te veut aucun mal, ni à toi, ni à ton alliance alors pas besoin de faire une crise de paranoïa. J'exprime simplement mon avis et j'aimerai qu'on me répondre avec le même niveau de respect que celui que j'emploie.

Revenir à « Suggestions »